• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Motivation, Marche, Aquagym, Equilibre et le programme J-M Cohen

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Victoire (perdu - 21 kg :-) (de Liège 50 ans, ) Posté le 30-08-2009 à 21:39
Je suis décidée.
Je vais gagner.
Je me visualise en forme.
Je me regarde réussir.
J'ai 50 ans mi novembre.
En 10 semaines je peux perdre 10 kg.
Et le reste suivra.
Les ressources sont en nous.
Il ne faut pas attendre que les autres
maigrissent à notre place.
Ce programme est bon, mais sans volonté et imagination de notre part, il ne reste qu'un programme. Il sera notre guide pas notre baguette magique.
Nous devons faire le chemin, ce programme est notre carte routière.
Mais à nous les efforts et la victoire.
Je recommence l'aquagym et la marche la semaine prochaine. Et je vais me faire masser pour me rééquilibrer.


Retour au forum
marie jo (vitrolles, 13) répond Posté le 13-10-2009 à 23:32
bonsoir a toutes je suis marie jo du 13 je commence le programme lundi je viens de lire vos commentaires c'est tres positif.je veux perdre 25 kg j'espere y arriver .a bientôt

Kate (Saint-Dizier, 52) répond Posté le 03-10-2009 à 21:50
Je fais du vélo d'appartement au moins une demi-heure quand je le peux (2 ou 3 fois les semaines où mon travail m'en laisse le temps ) et je voudrais dire que ça me fait un bien fou. Je me sens beaucoup plus à l'aise après, je me sens plus souple et je pense moins à mes problèmes d'arthrose. Je calcule aussi sur mon compteur les calories que ça m'a fait perdre.L'avantage, c'est qu'on peut le faire en toutes saisons et on perd beaucoup moins de temps que pour aller en salle de sport ou à la piscine. Pour les femmes qui travaillent, c'est très intéressant.C'est un achat que je recommande et qui est utile sur le long terme.

Bidie (50) répond Posté le 22-09-2009 à 20:18
Bonjour
Je fais de l'aquagym et de la natation.
j'essaie de faire de la marche rapide chaque jour. Je dois me remuer car je suis en pré diabète
A=

BANAUDO ARLETTE (06) répond Posté le 18-09-2009 à 18:12
Bonjour à toutes et tous j'ai commençai lundi moi la gym c'est pas mon fort mais je fait du vélo d'appartement pendant 1/4d'heure pour le moment et la semaine prochaine 1/2 car mes jambes sont plus légères alors courage à tout le monde

Bambou (Corte, 20) répond Posté le 10-09-2009 à 08:53
Bienvenue Opale,
Heureuse que tu aies déjà perdu 1.5 kgs.
L'acquagym et la petite marche avec ton chien te feront le + grand bien. Accroches-toi et tu seras pour tes 50 ans telle que tu l'as projetée.
Courage et retrouvons le + souvent possible.
Biz à tout le monde

opale34 (Colombières sur Orb, 34) répond Posté le 09-09-2009 à 16:24
Bonjourà toutes,
j'ai également commencé le programme lundi, et moi pur mes 50 ans qui sont en février 2010, je voudrais perdre 20 kg. Déjà , la semaine dernière j'avais plus ou moins commencer à faire attention, et j'ai perdu 1k500, donc trés contente de moi. Là depuis lundi jour J ,je me suis inscrite à l'aquagym et j'irais deux fois par semaine. En ce qui concerne la marche, je pense que j' en fais un peu à mon travail service hôtellerie à l'hopital, mais j'irai quand même me balader avec mon chien, histoire de faire un peu plus de sport.
Bon ,je vous laisse, et continuer d'avoir toute la volonté, je suis sure qu'avec l'aide de JMC, on va y arriver. Bye, Bye et à bientôt

Bambou (Corte, 20) répond Posté le 07-09-2009 à 08:58
Bonjour les filles et félicitation à Victoire pour les kgs qu'elle a perdus. Je sais qu'elle reprend le boulot ce matin, j'ai une petite pensée pour toi.
Ce w.e., j'ai fait un peu n'importe quoi mais les conséquences n'ont pas été graves; ce matin, je reprends bêtement à la ligne les menus car pour l'instant, si on me laisse la possibilité de créer mes propres menus, je suis encore trop faible, je repars dans mes compulsions.
La 1ère semaine, j'avais trouvé un truc qui était pas mal et qui a permis à mon estomac de diminuer.
Dès que je ressentais la satiété(éructation), je stoppais net mon repas pour le reprendre plus tard quand je ressentais à nouveau une petite faim.
Et croyez-moi, ça marche et l'intérêt est double : 1/ l'estomac se resserre et il n'est plus dilaté comme c'était mon cas 2/ il y a 1 sentiment de force qui revient, je dirais même 1 sentiment de victoire sur mes pulsions.
Je ne dirais pas que je suis guérie de mes pulsions, mais je me soigne, docteur !!!!
Peut être, cela vous aidera aussi; Vict a bien trouvé la soupe ou la pastèque. A chacune, son truc, mais nous allons y arriver. Heureuse de voir qu'il y a une aixoise, cela me rapproche de moi qui suis en Corse. Bienvenue à toi.
A bientôt, biz !!!!

belette (AIX EN PROVENCE, 13) répond Posté le 06-09-2009 à 21:50
Salut victoire, j'ai 13 Kg qa perdre et moi aussi je cherche à faire de l'aquagym. Pour mon dos et pour ma santé. Trop cool de trouver des gens cool. Je commmence lundi et je suis hyper motivée. Merci pour ton dynamisme

Victoire (perdu - 21 kg :-) (de Liège 50 ans, ) répond Posté le 05-09-2009 à 07:40
Bonjour !!! :-) :-) :-)

VICTOIRE - 2 KG 100

GENIAL JE N'EN REVIENS PAS JE PENSAIS QUE CELA N'ARRIVERAIS PLUS JAMAIS.

J'ai 90 kg 900 et j'avais 93 kg au départ secouez-moi pour me dire que je ne rêve pas les filles :-) :-) :-)

Je suis plus motivée que jamais ! :-)

- 2 kg 100 WAW et en même pas une semaine !!!

La semaine prochaine je vais passer dans les 80 (même 89 c'est super)

FELICITAIONS A CEUX ET CELLES QUI ONT PERDU ET COURAGE A CEUX QUI PERDRONT LA SEMAINE PROCHAINE.

BISOUS BISOUS BISOUS A TOUS ET TOUTES

Aujourd'hui journée chargée et ce soir j'invite la famille... Donc pas d'ordi...

En tout cas, je sais que je peux gérer ma boulimie du soir avec de la soupe ou de la pastèque, j'y suis arrivée
:-)



Bambou (Corte, 20) répond Posté le 04-09-2009 à 12:01
Merci Vic. pour tes conseils, je me suis pesée ce matin, rien de pris. Ouf!!!
Aussi ce matin, heureuse de cette nouvelle, j'ai bu 2 cafés noirs et 1 yaourt nature à 0 %. Ce midi, je vais manger la fameuse omelette de rattrapage.
Concernant le site vers lequel tu vas retourner, je ne l'ai pas trouvé; peux-tu me donner + d'informations, je t'en remercie.
Bon courage pour ta future reprise du boulot.
Bonne journée à toutes. Biz.



11 - 20 de 34
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?