• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


perdre du ventre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par corinne (co) Posté le 10-07-2009 à 12:42
comment perdre du ventre sans faire d'abdo !! aider moi !!
Retour au forum
anna (75) répond Posté le 17-09-2009 à 19:25
salut cerise
alors le pilate c'est une forme de yoga , qui fait travail la partie abdominale du cor. je viens de commencer . je vis à paris donc trouver des cours est tres facile . il faut aussi se sentie à l'aise avec le prof . c'est assez dur mais ca fait du bien , on se muscle le ventre... ca fait mal mais on a envie d'y retourner .
bon courage à ttes moi aussi j'ai un bon ventre que j'ai enormement de mal à perdre .
bon courage les filles et un conseil cerise si tu as les moyens fait un cour d'essai . A++ tiens moi au courant


cerise68(Simone) (68) répond Posté le 16-09-2009 à 23:25
bonsoir, tu peux me m'expliquer ce qu'est le pilates stp !! merci anna
je fais des abdos, qui durcissent, mais mon ventre reste flasque, je pense que cela est lié à l'age...non ?? a+++

anna (75) répond Posté le 14-09-2009 à 20:04

essayer le pilates , c'est dur je viens de commencer mais ca vaut le coup

douceline (33) répond Posté le 01-09-2009 à 18:06
Bonsoir,
J'avais beaucoup de ventre après avoir perdu 30 kg et tout en faisant des abdos tous les jours pendant un an, ma sangle musculaire était dure mais la peau de mon ventre était flasque, j'ai du recourir en mars 2009 à une abdoplastie car après avoir vu plusieurs chirurgiens tous m'ont confirmé que mon ventre resterait flasque. Comme nous sommes toutes différentes il se peut qu'en faisant des abdos et en passant régulièrement une crème on puisse obtenir un résultat, pour moi ça n'a pas été le cas.

GRIMALDI DANIELLE (pont de chéruy, 38) répond Posté le 29-08-2009 à 08:26
dany.
comment perdre mon ventre .depuis toujours j'ai le ventre mou ,mème avec des abdominos,qui me tue car je ne suis pas sportive du tout.j'ai évidemmentde la graisse et mon ventre penddepuis ma dernière grossesse qui ne date pas d'aujourd'hui.je remercie si vous avez unesolution a+

corinne (co) répond Posté le 27-08-2009 à 02:11
on ma dit pour perdre le ventre et bien premier conseil
rentrer votre ventre 15 FOIS ET ENSUITE RECOMMENCER LA CHOSE PENDANT 1O MINUTES SA MARCHE POUR MOI

izouille29 (LANDERNEAU, 29) répond Posté le 25-08-2009 à 09:11
bonjour à toutes!!!!!!!

Et n'oubliez pas pendant les exercices donnés de boire de l'eau!!!!!

Et avec les exercices vous pouvez perdre des cm niveau taille+ ventre + cuisses mais apparaitront ce que nous appelons la peau d'orange .Dans ce cas n'hésitez pas à vous massez avec une crème telle que perfect slim de loréal qui marche au top ou si vous préférez naturel de l'huile de coco!!!!!!!!

++

Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 20-08-2009 à 09:40
Beliana bonjour,
C'est en semaine 8 que JMC donne les exercices.
Je te fais un copier-coller

Exercice 1 : Les squattes pour tonifier les fesses et les cuisses
· Mettre un manche à balai sur les épaules,
· Se tenir bien droit de préférence devant une glace,
· Placer un livre sous chaque pied pour éviter le mal de dos.
· Abaisser les fesses en les tendant bien à l’extérieur, jusqu’à ce que les cuisses soient à l’horizontal avec le sol.
· Faire 10 séries de cet exercice.
· Le répéter trois fois tous les matins.


Et surtout, pour le démarrage, allez-y en douceur ! Ne forcez jamais.

Exercice 2 : Pour retendre la peau derrière les bras

· Prendre une haltère ou à défaut une bouteille d’eau minérale pleine.
· Passer la main derrière la nuque, puis tendre le bras verticalement, en forçant au moment de l’extension maximum.
· Rabaisser le bras, le retendre et faire cet exercice 10 fois en répétant cette série trois fois de suite.

Bonne gym !

Exercice 3 : S'attaquer aux bourrelets de la taille
· S'asseoir sur une chaise,
· Prendre un manche à balai sur les épaules,
· Relever la tête bien droite et, sans bouger les épaules, essayer d'aller de droite à gauche avec la taille.



Exercice 4 : L’arrière des cuisses

· Se mettre à quatre pattes, tendre bien la tête en avant,
· Lever une jambe, puis la tendre le plus loin possible pour chaque cuisse, 10 fois et trois séries de chaque.

Bon courage à toi.

beliana (57) répond Posté le 19-08-2009 à 21:49
Bonjour, où trouve t'on les exercices proposés par JM cohen ????
Merci

maryse (montelimar, 26) répond Posté le 15-08-2009 à 20:01
a part faire des abdominaux je connais pas d'autres solutions a +


101 - 110 de 123
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • 13
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?