• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment affiner ses bras ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 09-05-2011 à 17:30
Voici les beaux jours qui arrivent ... et vous vous apercevez que lorsque vous enfilez votre débardeur l'arrière de vos bras est détendu !

Pas de panique en quelques semaines et avec des bons exercices vos bras vont retrouver toute leur tonicité et leur dignité ! Vous serez ainsi fière de les montrer dans vos petits tops et dos nu cet été !

Volonté détermination et régularité sont vos mots d'ordre pour y arriver !

Allez les filles je vous donne quelques astuces et exercices pour affiner vos bras !

Bises sportives les miss !
Retour au forum
ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 09-05-2011 à 17:33

Exercice : Allongée, votre dos plaqué au sol et votre nombril rentré. Prenez votre bouteille à 2 mains et levez les bras au-dessus de votre poitrine. Descendez vos bras vers l'arrière sans toucher le sol ni cambrer votre dos. Toujours plaquer votre dos au sol et gardez vos abdos contractés pendant l'exercice. Soufflez en montant. Fréquence : 3 séries de 25 Effet : Biceps , triceps et pectoraux Bises sportives


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 09-05-2011 à 17:33

des poids pour les biceps oups Pas trop lourd ... surtout sinon c'est du scharzy assuré )))

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 09-05-2011 à 17:32

Exercice : Assise sur le sol, prenez une bouteille d'eau dans une main. Tenez vous droite et levez le bras collé à votre oreille bouteille en main. Fléchissez l'avant-bras en le redescendant derrière la nuque en laissant la partie bras collée à votre oreille. Soufflez en poussant vers le haut. Faire un bras puis l'autre. Fréquence : 3 séries de 25 Effet : Raffermissement des triceps


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 09-05-2011 à 17:31
Alors il va falloir donner de sa personne car il n'existe aucun tour de magie pour ça ! enfin je n'en connais pas comme pour tout d'ailleurs )) Il va donc falloir se muscler les bras et pas question d'avoir des bras de catcheur)) des poids légers de 1 kg et même votre bouteille d'eau fera l'affaire !!! Alors on y va ? motivées les miss ????



21 - 24 de 24
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?