• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


est ce qu il faut faire du sport avec votre regime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chantal (03) Posté le 29-06-2010 à 19:30
je suis assistante maternelle je n ais pas beaucoup le temps d en faire combien il faut en faire en moyenne?
Retour au forum
jeannine le coq (29) répond Posté le 25-09-2010 à 14:29

je viens de commencer le regime debut septembre.j ai perdu 2k2 et peut etre plus car je suis dans ma mauvaise periode du mois.je verrai ca la semaine prochaine.je suis assistante maternelle et tous les matins je prends la poussette double et je vais marcher pendant une demi heure.sinon je fais du velo d appartement pendant qu il font la sieste.voila bon courage a toutes.

roselyne38 (38) répond Posté le 08-09-2010 à 08:58
Bonjour tout le monde, bonjour MARTINE

je ne fais pas de sport mais du yoga depuis quelques temps, c'est un excellent moyen de faire bouger son corps tout en prenant soin de lui et de sa tête.

pour celles qu'une salle de gym rebute (et je les comprend) voilà un moyen doux pour reprendre confiance en soi, se bouger à son rythme et sans violence surtout.

Comme dit notre enseignant, les sportifs régressent tout au long de leur vie, les yogis eux progressent
et ça je le confirme qd je vois les anciens sur un tapis

lucette mathurine bonbon (93) répond Posté le 07-09-2010 à 20:56
je ne fait pas de sport car je n'ai pas trop le tant entre le travail et les enfants je trouve qeu je marche deja baucoup :( je vien de commencer le regime si il faut vraiment faire du sport avec le programe je le ferai :-*


LAGACHE MARTINE (62) répond Posté le 03-09-2010 à 19:49
j'ai 57 ans , c'est la première fois que je fais régime .....mais je suis motivée 14 kg à perdre étant petite,je suis lourde, mal aux genoux, je vais essayé de faire du YOGA ( lundi première leçon gratuite) je travaille 20 heures /semaine " rire" je suis trop sur l'ordinateur donc pas de sport. Ah oui j'ai commencé le régime,le 9 août et perdue 2kg je me pèse le dimanche matin ( peut être encore 1kg de moins )je vous tient au courant bises les filles

planque marietherese (79) répond Posté le 25-08-2010 à 10:52
X( j ai arrete le sport car pas decide jvoudrais savoir comment me motive

marie de Dunkerque (59) répond Posté le 23-08-2010 à 12:15
Je viens de commencer le régime et je ne fais pas de sport. C'est d'ailleurs, en parti, pour ça que j'ai commencé un régime car avant j'aimais marcher mais j'ai des problèmes de genou et je crois que mon poids y est pour quelques chose... C'est sur je ne rajeunis pas pas mais je pense qu'en perdant je pourrai de nouveau faire de la marche. Je ne suis pas fan de sport, je suis plus tôt une "contemplatrice" j'aime la nature, comme activité, je préfère tout ce qui est activités manuelles : transformation d'objets , scap, décopatch, peinture, je fais aussi des adaptations de d'activité pour les touts petits(je suis E.J.E.) etc.. donc je suis très occupée mais pas de gym ou autres. Peut-être par la suite quand je me sentirai moins lourde j'en aurai envie. J'ai essayé le vélo aussi mais c'est pas mon truc non plus. Je vais surement retourner à la piscine par la suite ... ça veut dire quoi : mieux respirer ? Merci pour la réponse

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 21-07-2010 à 16:34

B-) B-) Coucou moi aussi assistante maternelle de trois petites marche tout en poussant poussette double et une qui marche elle a deux ans deux heures dehors tous les matins et après-midi cela dort mais activités bougeantes et mentales
en ce moment plage tous les matins de 8h30 à 11h nage avec les brassards elle s'en donnent puis jeux. Et tous les pas que l'on fait dans la journée compte aussi.
Samedi matin rando de deux heures puis courses
Dimanche rando toute la journée et hop la semaine reprend bon courage :-*

Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 06-07-2010 à 14:55
Il est recommandé de marcher rapidement pendant au moins 20 mn par jour. La marche rapide est calculée à partir de 6 km à l'heure, cela peut paraître beaucoup mais 30 mn de marche en se baladant n'est pas mal non plus, surtout si tu n'as pas l'habitude de marcher, et tu rajoutes : monter les escaliers à pieds, garer la voiture au parking ou à 100+200 m plutôt que devant la vitrine du boulanger ou du charcutier, etc.
Puisque tu es assistante maternelle, tu peux très bien amener les enfants avec toi, cela leur fera le plus grand bien et leur apprendra à marcher. Apporte le goûter dans un sac à dos, fais les participer, ça leur plaît beaucoup. Mets un thème à ta balade pour les intéresser : un parc avec les animaux du coin -oiseaux, canards, etc.

nadia.moni (66) répond Posté le 06-07-2010 à 09:58

un minimum est requis !...pour mieux respirer par exemple... B-)


21 - 29 de 29
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?