• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


est ce qu il faut faire du sport avec votre regime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chantal (03) Posté le 29-06-2010 à 19:30
je suis assistante maternelle je n ais pas beaucoup le temps d en faire combien il faut en faire en moyenne?
Retour au forum
Alinie (49) répond Posté le 06-11-2010 à 10:30
Il faut d'abord faire du sport pour se faire plaisir, ce doit etre un moment agréable (surtout au début) sinon vous abandonnerez rapidemment ou vous vous ferez mal! A vous de choisr le sport qui vous convient le mieux... pour ma part je prefere la natation , j'essaye d'en faire 2 fois par semaine, je me sens bien apres !!! l'important est d'avoir envie alors si vous n'etes pas tres sport varier les plaisirs et alterner : piscine marche à pied roller ... faites vous plaisir !

Alinie (49) répond Posté le 06-11-2010 à 10:30
Il faut d'abord faire du sport pour se faire plaisir, ce doit etre un moment agréable (surtout au début) sinon vous abandonnerez rapidemment ou vous vous ferez mal! A vous de choisr le sport qui vous convient le mieux... pour ma part je prefere la natation , j'essaye d'en faire 2 fois par semaine, je me sens bien apres !!! l'important est d'avoir envie alors si vous n'etes pas tres sport varier les plaisirs et alterner : piscine marche à pied roller ... faites vous plaisir !

isabernardo (91) répond Posté le 06-11-2010 à 10:05
:)

lulu (01) répond Posté le 21-10-2010 à 13:45
bonjour tout le monde
je suis mamie lulu,mon jour j et lundi 25 :^> du pain sur la planche.
bon courage à tout ce petit monde.

lulu (01) répond Posté le 21-10-2010 à 13:43
bonjour tout le monde
je suis mamie lulu,mon jour j et lundi 25 :^> du pain sur la planche.
bon courage à tout ce petit monde.

PIVOINE (33) répond Posté le 29-09-2010 à 09:08
bonjour !

oui il faut faire du sport !! avec nos capacités : j'ai 55 ans, un infarctus au compteur, une prothese de hanche, une arthrodese de 30 cm et des problemes de genoux !! je ne suis jamais aussi bien que lorsque je vais à la piscine et marche à mon rythme à la campagne sans faire de marathon et du velo d'appartement (en plus je me mets des "cols à franchir" sur le programme!!! ce n'est pas de "l'obligation, c'est du plaisir " !et pourtant.... des fois c'est dur dur ! allez les "sans problèmes graves de santé" haut les coeurs et en avant !
bon courage

roselyne38 (38) répond Posté le 28-09-2010 à 17:03
au fait Marie, j'ai 54 ans, j'ai démarré le yoga il y a 6 ans et je t'assure que ça a complètement changé ma façon d'aborder la vie et mon corps, le tout étant lié

alors n'hésite plus ! fonce ! ;)

roselyne38 (38) répond Posté le 28-09-2010 à 16:59
bonjour Marie

un "prof" de yoga est une personne qui nous enseigne un art de vivre et au yoga il n'y a pas de posture parfaite mais une posture faite pour toi, une posture que tu adaptes à ton âge, ta forme ce jour là etc etc et j'aime énormément ce respect de l'individu

je le conseille à tout le monde

papillon (29) répond Posté le 28-09-2010 à 16:53
kiki 29 je pense qu'une demie heure de sport par jour suffit ,moi j'ai 6 kl à perdre c'est ma deuxième semaine bon courage

marie de Dunkerque (59) répond Posté le 28-09-2010 à 13:51
Bonjour tout le monde !
:) Martine, j'ai 54 ans bientôt (19 octobre) et je voudrai moi aussi me remettre au Yoga. J'ai tenté l'expérience il y a deux ans mais mes horaires de travail ne me donnaient pas envie de continuer.
:) Roselyne, j'aime beaucoup la réflexion de ton enseignant. Je remarque que tu ne dis pas entraîneur, rien que ça c'est important...
:D Je crois que je vais faire un peu de piscine et de la marche douce car je sens que mon corps a besoin de se muscler un peu. *-:) J'ai commencé le 16 août ,aujourd'hui j'ai perdu 8kg200. :-q Mais j'ai plus de 25 kg à perdre :(( Je ne suis pas au bout de mes peines :P Mais je n'ai pas l'impréssion de faire"régime" dans le sens ou c'est plus une rééducation alimentaire.
Bonne journée :-*



11 - 20 de 29
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?