• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


decouvrir de nouvelles activités sportives

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par emy (paris, 75) Posté le 14-05-2010 à 18:42
hello a toutes! Je suis lasse des activités sportives dont on entend toujours parler comme le jogging le fitness etc. Avez vous des idées de sports qui sortent de l'ordinaire?
Retour au forum
nouchka (78) répond Posté le 02-06-2010 à 12:57
pratiquez le yoga, cela fait travailler l'ensemble du corps (et de l'esprit) chaque organe travaille intensément, le plus dur est de trouver un très bon professeur.................... amicalement

micheline clement (10) répond Posté le 02-06-2010 à 10:51
BONJOUR JE MESCUSE DE VOUS DIRE QUE JE NE PEUX PAS TENIR MON REGIME CAR DEPUIS QUE JAI COMENCER JE NEST PAS PERDU 1 G ET PUIS JE NE SUIS PAS MOTIVER CAR JE SUIS TOUJOUR MALADE RENPLIS DE DOULEUR DONC BEAUCOUS MEDICAMENT ET EN SE MOMENT JE SUIS STRESER ET NAIS PAS ENVIE DE ME FAIRES DE PETIT PLAT SIL VOUS PLAIS JE VAIT ARRET ET JE VERAIT PLUTAR QUAND LE TEMP SERA MAIEUR MAI POUR LE MOMENT SE NAIS PAS LA PIENE CAR TOUS LES DEUX TROYES JOUR JE SOUFRE TELLEMENT QUE JE PASSE DES JOUNER AU LITVEUIER MESCUSER POUR CEST DESEPTION
MICHELINE

mannick (53) répond Posté le 02-06-2010 à 08:51
bonjour Emy
connais-tu la marche nordique? cela se pratique dans les clubs d'athlé et c'est encadré par un coach athlé santé qui propose aussi de la remise en forme, du renforcement musculaire, du running ect
c'est trés complet et convivial

mannick (53) répond Posté le 02-06-2010 à 08:49
bonjour Emy
connais-tu la marche nordique? cela se pratique dans les clubs d'athlé et c'est encadré par un coach athlé santé qui propose aussi de la remise en forme, du renforcement musculaire, du running ect
c'est trés complet et convivial

emy (paris, 75) répond Posté le 02-06-2010 à 08:25
quels sont les bons criteres pour acheter un velo?

emy (paris, 75) répond Posté le 02-06-2010 à 08:25
quels sont les bons criteres pour acheter un velo?

bibiche (94) répond Posté le 27-05-2010 à 16:30
Bonjour,

je pense que la marche est bénéfique pour la santé, il suffit de monter des escaliers au lieu de prendre l'ascenseur et vous bougez déjà sans vous en rendre compte.
Vous pouvez tenter quelques mouvements abdominaux allongé sur un tapis et surtout soufflez et respirer, cela vous aidera.

Valérie

Maïté (24) répond Posté le 20-05-2010 à 10:02
Emy,oui ça tire un peu sur le dos,mais tu peux doser ton effort pour ne pas te faire mal au dos.

emy (paris, 75) répond Posté le 19-05-2010 à 18:48
hello! je suis fragile du dos, puis je quand même en faire ou est ce que ca tire trop?

Maïté (24) répond Posté le 19-05-2010 à 14:54
Coucou Emy :)
C'est embêtant que les alertes mail ne fonctionne pas toujours.Du coup,réponse de ma part un peu tardive :^> .
Pour le gros ballon,il est utilisé dans les cours de Pilates,et dans d'autres cours de gym qui s'y mettent aussi.
Autrement moi je m'aide d'un livre,après avoir fait la méthode "Julie Ferrez" en abonnement sur internet.
L'intérêt en particulier est de se muscler en profondeur,car on fait travailler les muscles posturaux.Et ça donne une bonne sangle abdominale.
:-*


21 - 30 de 32
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?