• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


decouvrir de nouvelles activités sportives

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par emy (paris, 75) Posté le 14-05-2010 à 18:42
hello a toutes! Je suis lasse des activités sportives dont on entend toujours parler comme le jogging le fitness etc. Avez vous des idées de sports qui sortent de l'ordinaire?
Retour au forum
mimicra (54) répond Posté le 02-06-2010 à 20:43
bonjour je suis nathalie et jen suis a la 8 eme semaine mais je suis découragée jai beau suivre le régime en fin de semaine lorsque je monte sur la balance jen suis toujours pareil aidéz moi car la ça mennerve

mimicra (54) répond Posté le 02-06-2010 à 20:38
bonjour a toutes moi aussi je suis souvent découragée jai pas perdu beaucoup a peine 2 kg et dé que je fais un petit écart a la fin de la semaine jai repris du poid..aidéz moi c'est trés difficile et ayant des soucis de santé je prend des médicaments et je pense quils mempéche de maigrir jai 10 kg de trop et je ne me sene pas bien du tout

mimine (corbas, 69) répond Posté le 02-06-2010 à 19:24
bonsoir a toutes.J'ai commencé depuis queques semaines et je n'ai perdu que 6 kilos mais il faut dire que je fais qq ecarts.J'ai des enfants et des petits enfants qui sont trés souvent chez moi et il est trés difficile d 'etre raisonnable .Malgré cela je bouge..Danse country 2h par semaine gym 2h et surtout randonnée J'adore ça.J'espere perdre les derniers kilos avant les vacances du mois d'aout.. A bientot et bon courage a toutes :)

meli (17) répond Posté le 02-06-2010 à 17:54
bonjour à tous et toutes. Micheline ne désespère pas même si tu ne perds pas tout de suite, le fait d'essayer de prendre de bonnes habitudes alimentaires, c'est déjà énorme. Essaies de ne pas baisser les bras.J'ai eu moi aussi du mal à démarrer la perte des kilos et je n'en suis qu'à 1,500. Je tiens bon , malgré quelques écarts. Amicalement

danielle lecoutre (18) répond Posté le 02-06-2010 à 17:22
c/est très bien je vous féliçite pour mois je suis a la capagne mon travail d/aide ménagère me fait bouger et je jardine baeucoup bècher est asser dure quand j/aie fait 3 h de jardin j/aie bien éléminée et la je bois baeuvoup bon courage a toute pour moi ça va j/aie la pèche danielle

Tulipe (17) répond Posté le 02-06-2010 à 17:10

Bonjour, Cela fait 7 semaines que j'ai commencé le programme minceur... Je suis super contente, car à ce jour, j'ai 8 kg de moins :-q ... et on me complimente... :)
A propos de sport :P : je pratique la *-:) randonnée pédestre (entre 6 et 8 km), tous les mardis matins, avec un club super sympa... Je me suis inscrite à un cours de *-:) country-danse, et je peux vous assurer que ça "balance", j'en ressorts trempée... et puis, il y a *-:) le jardinage, pratiquement quotidiennement, car j'adore les fleurs dans mon jardin, auxquelles je rends visite tous les jours... Bonne journée à toutes et à tous... et bon courage...

viviane1710 (95) répond Posté le 02-06-2010 à 14:30
bonjour,
eh bien moi je viens d'essayer la méthode qui figure en DVD dans les paquets fitness (céréales), deux programmes dont un calme, mais aussi efficace.
Moi aussi j'étais lasse, et là, étant donné que chaque cd ne dure que 20 mn, ça me convient bien. et vraiment, je vois mon ventre se raffermir
bonne chance les filles...
viviane

GIGI60 (60) répond Posté le 02-06-2010 à 13:56
MESSAGE POUR : MICHELINE CLEMENT (10)

Micheline j'espère que la motivation va revenir, moi aussi la semaine dernière j'étais complètement démotivée problèmes de travail santé stress ect.......donc, j'ai craqué et lundi remotivation j'ai commencé le 3 Mai et à ce jour, 4kgs600 en moins il faut se serrer les coudes je veux en perdre encore au moins 20.
Et les filles remotivons nous toutes.................et surtout Micheline je crois qu'elle à besoin de nous et surtout de réconfort
(par contre la semaine dernière j'ai craqué mais je buvais 2 litres d'eau par jour)

COURAGE ;) :P :x :-q

therese tamini (74) répond Posté le 02-06-2010 à 13:26
;) ;) bonjour a toutes
je suistres motivee par le programmem,minceur:je perds 1kg par semaine ,si je fais un ecart je me mets au vert le lendemain

je vous souhaite bonne chance a toutes

therese ;) ;)

Emilie (91) répond Posté le 02-06-2010 à 13:09
Bonjour, je fais de l'aquagym dans un club, et je trouve ça vraiment très bien. Il faut bien sûr aimer l'eau, mais si c'est le cas, cela permet de faire du sport à ton rythme et de manière assez douce.


11 - 20 de 32
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?