• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des gens qui habide dans les dom

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NENETTE (97) Posté le 29-05-2009 à 21:45
bonjour
je m'appelle lydie et j'habite a st martin et s'est ma 1ere semaine de regimes bisous a tous
Retour au forum
antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 04-07-2009 à 14:41
bonjour a toutes,dur dur de perdre du poids surtout quand on suit a la lettre le programme bref je ne me plains pas, 3.400 kg depuis le 25 mai,il y a de cela 6 ans j'avais commence un regime je ne perdais qu'un petit k par mois, donc la c'est une victoire,ilne me reste que 4 a perdre. Je vous embrasse toutes et bon week.

antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 04-07-2009 à 03:43
salut Nenette qu'appelles tu un compex,jusqu'a quand tu dois prendre ces piqures,car il y a de quoi bousiller le moral si cela te fait grossir, a mon avis continue ton regime et je pense qu'apres tu degonfleras.A plus tard pour la pesee, BISOUS

NENETTE (97) répond Posté le 03-07-2009 à 20:35
salut morpho tu as commencer quant ton regimes ?
antonie pourquoi tu n'achete pas un compex comme moi j'en fait presque tout les soirs et sa marche bon se matin marche et se soir kine hier le medicin ma peser -1kg et se matin + 3 tous sa a cause de mais infiltration de suis enorver bon je n'est pas pu faire mais course j'irai demain a oui j'ai acheter mais chaussure pour mon dos et sa raffermie aussi le corps sa s'est un point positif
un bonjours a maya qui est en vacance en guadeloupe
un gr bonjours a caroline ,otepa question vous partez en vacance? bisous a tous pour la peser je vous tous savoir a demain

antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 03-07-2009 à 04:14
salut MORPHO, je suis de la martinique quand as tu commence? Nous pouvons trouver des produits de chez nous qui remplacent ceux de la Metropole et qui sont aussi bons. Bonne continuation et a bientot

antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 03-07-2009 à 04:07
salut Otepa, le parcours de sante se trouve a Terrevile en face du college a Grand Village ou si tu preferes en allant vers le rectorat si cela t'interresse je te donnerai plus d'information. Billy Blanks c'est un noir americain qui a fait des dvd pour tous ceux qui veulent faire du sport a domicile je l'ai trouve a boutique du monde sur RTL9. Il y a 4 en tout, cardio, abdo, debutant et accelere. Ca me revient moins cher que d'aller en salle. J'ai vu la wii chez une amie mais je prefere mes dvd je fais au moins 35mn non stop. Je souhaite une bonne journee a bientot.

Morpho 84,5kg (-11,3kg); 181,5 cm; visés 70 kg (KOUROU, 97) répond Posté le 03-07-2009 à 03:32
Hello,

A force de se balader sur le site, je suis tombée sur vous. Ici la Guyane comment allez-vous dans les autres DOM ?
Ici fin de saison des pluies (qui a été très sèche, mais qui s'est réveillée tardivement).
Je vous souhaite bon courage pour adapter les menus de JMC aux tropiques.
On y arrive...A bientôt

otepa (Fort de france, 97) répond Posté le 03-07-2009 à 00:21
Antonnie, il est où le parcours santé à Schoelcher, j'habite à la Redoute. Au risque de passer ignare, qui est Billy Banks. C'est vrai que la wii-fit aide à perdre quelques grammes comme cela je me dépense tous les jours à mon rythme.

NENETTE (97) répond Posté le 02-07-2009 à 15:17
un gd bonjour a caroline bon je vais faire quelque course car j'ai mon pt mari avec moi felicitation a otepa pour sa perte de 400gr je reviens tout a l'heure bisous

antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 02-07-2009 à 14:08
Otepa felicitation, nous pensons que 400 gr c'est peu mais ce n'est ps vrai le corp commence a reagir c'est a toi de perseverer au fil du temps quand tu verras les modifications tu seras toi meme etonnee, en plus tu fais du wifit ca aide, j'ai des dvd de Billy Banks comme on dit j'ai mon coach a domicile en okus j'habite en face du parcours de sante de schoelcher,si cela te dit nous pourrions y marcher ensemble. Bonne journee

antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 02-07-2009 à 14:01
Bonjour a toutes, bienvenue a toi Caroline et bon courage, le pemier pas c'est ce qui compte, il marche ce regime, nous les femmes nous perdons plus ou moins cela depend de notre age, a partir de 50 ans c'est plus long mais avec de la perseverence et de la patience on y arrive


491 - 500 de 563
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?