• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des gens qui habide dans les dom

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NENETTE (97) Posté le 29-05-2009 à 21:45
bonjour
je m'appelle lydie et j'habite a st martin et s'est ma 1ere semaine de regimes bisous a tous
Retour au forum
NENETTE (97) répond Posté le 08-07-2009 à 12:09
alors mais cherie vous etes pas lever il est 6H du mat et je suis lever a toute a l'heure bisous

NENETTE (97) répond Posté le 07-07-2009 à 15:30
quelle galere aujourd'hui j'ai les emission d'hier a la tele et bien canal catelite sa deconne depuis hier soir bon hier j'ai fait ma commende de fruits et legumes chez mon fournisseur elle vas me livrer et je vais vous dire combier d'economie j'aurai fait et en plus je vais avoir ma viande s'est chouette bon je vous laisse bisous a tous il fait tres chaud et le soleil est de retour

NENETTE (97) répond Posté le 06-07-2009 à 20:48
bon s'ayais j'ai les numeros de telephone de mes fournisseurs de fruits et legumes bon les economies commence bisous a tous

antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 06-07-2009 à 19:44
bonjour a toutes , bienvenue Caroline, Otepa 600g c'est quelque chose de perdue,ma premiere semaine mon poids n'avait pas bouger, ca a bouger la semaine d'apres alors patience, vu le prix des yourts c'est vrai qu'on interet a investir dans une yaourtiere, une fois les premieres courses faites pour la premiere semaine pour les autres on achete uniquement ce qui manque. OU ES TU MORPHO on n'a pas de tes nouvelles? bonne soiree

NENETTE (97) répond Posté le 05-07-2009 à 20:39
a oui heureusement que j'ai une yaourtiere car comme il y avait pas de fromage blanc hier j'en ai fait se matin bon menage fait a font plus que le repassage ho quelle temps pourrie et se soir il a la fete a marigot bon s'en sa vas mouillier bisous

NENETTE (97) répond Posté le 05-07-2009 à 17:36
salut corinne je le s'es pour les courses mais mon frigo etait vide de chez vide hier course pas de fruits pas disons rien s'est vraiment allusinent vendredi j'ai fait une commande de viande chez un ami boucher je les que mardi j'ai demander a mon mari le numeros de telephone du fournisseur fruits et legumes mais ile devient de plus en plus grave j'acheter l'eau chez mon fournisseur aussi car s'est deux fois moin cher bon hier des amies de fort de france sont venue me voirs sela fait 5 ans que je les avait pas vue sa ma fait grand plaisir ils font tous un regimes car ils ont eu des problemes de sante s'est marent tu s'esdt on a manger une pizza hier soir avec du roser ils repartent mardi leur fils vas habiter a st martin je s'est pas pourquoi mais s'est leurs problemes surtout il fait des etudes de medecine mais bon j'irai peut etre au mois de septembre a fort de france comme sa j'irais voir mon demi frere si il veux bien me voir on vera car en principe je vais commencer un autre boulot plus cools bon je te laisse car j'ai plein chose a faire a demain
un bonjours a antonie ,a otepa,morpho

otepa (Fort de france, 97) répond Posté le 05-07-2009 à 14:51
Bonjour tout le monde. Après la pesée, je me suis aperçu que j'avais perdu 600g donc contente mais pas un seul centimètre de perdu, nulle part. Pas cool. Moi aussi, avant de refaire mes courses, je finis ce que j'ai car les produits ici sont très chers. Non Nénette, je ne pars pas en vacances, je reste ici encore pour un an. Bonne journée à toutes. Félicitations pour les pertes de poids et de centimètres

Caroline (Fort de France, 97) répond Posté le 05-07-2009 à 03:32
Salut ! Nenette. Merci pour tes félicitations et encouragements. Tu nes pas obligé de faire tout le temps des courses. Finis un peu ce que tu as au frigo. Cette semaine, je crois que je n'aurai pas grand chose à acheter. A bientôt !

NENETTE (97) répond Posté le 04-07-2009 à 16:28
S'EST BIEN CAROLINE FELICITATION ALORS ANTONIE S'EST COMME MEME BIEN POUR MOI SE MATIN +1,3KG -2CM DE TAILLE ,-2CM DE CUISSE ,-2CM DE BRAS POUR LES PIQURES IL ME RESTE ENCORE UNE SERIE DE 30 INJECTIONS LA SEMAINE PROCHAINE ET EN PLUS DE SA MA KINE MA DEMANDER DE FAIRE UNE RADIO LOMBAIRE ET DORSALE CAR JE SUIS ENFLER AU MILLIEU DU DOS ET ILS CROIVENT QUE J'AI UNE FISSURE OU UNE FRACTURE ON VERA SA LUNDI OU MARDI A LA RADIO SINON J'AI FAIT MAIS COURSE HIER ET JE DOIS RECOMMENCER AUJOURD'HUI PLUS RIEN DANS LES ETALES ET TROP CHER RATTRAPE TOUS LE WEEK END MEME SI JE S'AI QUE DEMAIN J'AURAI TOUS PERDU POUR LE COMPEX VAS DANSUN MAGASIN DE SPORT COMME INTERSPORT OU GOSPORT OU VAS SUR LE SITE COMPEX S'EST UN APPAREIL QUE M'AIDE A FAIRE ET A ME MODELER LE CORPS TU PEUX FAIRE DE LA MUSCULATION ,FITNESS,CROSS TRAINING,ESTHETIQUE(TONIFICATION, RAFFERMISSEMENT,GALBE,AFFINEMENT,ETC)
sport (endurance,force,recuperation active)
vascalaire, massage, antidouleur,rehabilitation tu peux faire tous sa sur cet appareil mais vas sur le site pour moi sa m'aide vraiment quand je peux rien faire bon je te laisse gros bisous a demain ou a lundi bon week end

Caroline (Fort de France, 97) répond Posté le 04-07-2009 à 16:02
Bonjour à tous! aujourd'hui samedi et c'est le jour de la pesée. Après 5 jours de régime, je vous informe que j'ai perdu 1,5 kg. Jeudi j'ai déjeûner au restaurant avec un écart (boudin, accras) je n'ai pas pu résister. Mais bon ! j'ai repris le rythme. Tous ceux qui ont commencé le 29, dites moi combien vous avez perdu ? Bisous.


481 - 490 de 563
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?