• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des gens qui habide dans les dom

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NENETTE (97) Posté le 29-05-2009 à 21:45
bonjour
je m'appelle lydie et j'habite a st martin et s'est ma 1ere semaine de regimes bisous a tous
Retour au forum
otepa (Fort de france, 97) répond Posté le 29-11-2009 à 03:20
Bonjour, bon courage pour ta reprise de boulot Nénette surtout après 7 mois mais tout ira bien, les automatismes reviendront vite. Maggie, pense d'abord à ta santé, le régime après et ta balance tu la mets au repos. Aujourd'hui, je suis allée au Marin voir le marché d'art contemporain (pas mal mais cher) puis plage, belle journée. Demain plage aussi, les week-end sont très durs. Bonne soirée

NENETTE (97) répond Posté le 28-11-2009 à 02:44
coucou les filles desoler pour l'absence mais j'ai fait des bilan et bonne nouvelle je reprend mardi prochain mon boulot au bout de 7 mois sa va me faire bizarre et j'ai hate mon dos j'ai toujours des douleur mais j'ai l'accord bon demain anniversaire de mon papa s'est la fete bon je vais reprendre mon regime a font meme si j'ai mincis partout et maigrie mais s'est bientot noel bon quelle chaleur entre 2 pluies jeudi je me suis baigner a pinel l'eau etait encore chaude 28° bon a demain bisous

maggie (98) répond Posté le 28-11-2009 à 02:27
coucou les filles
cela faisait un bon moment que j'avais pas la forme en ce moment et cela se voit surt la balance qui va pas du bon côté. Cela ira mieux demain ou la semaine prochaine plutôt...
Je suis allée voir le toubib depuis une semaine que je trainais ce microbe et je pense qu'une fois les médicaments pris, cela ira mieux...moins de fièvre et j'espère aussi plus aucune courbature sans faire de sport comme c'est le cas ! Quand ça coince de partout,que ça tire sans rien faire, faut dire que je n'insiste pas.
Sinon la chaleur est arrivée et là, j'en peux plus. Dur, dur. JE ne sais plus trop quoi manger, et adapte en fonction de mes envies.
Il faut que je revienne fidèle à JMC rapidement avant Noël.
Titine, tu nous envoie quelques photos de tes décorations de Noël ?
A très bientôt dès que ça va mieux.
Bisous.
Et bienvenue à la nouvelle Maelkadi !

maggie (98) répond Posté le 28-11-2009 à 02:26
coucou les filles
cela faisait un bon moment que j'avais pas la forme en ce moment et cela se voit surt la balance qui va pas du bon côté. Cela ira mieux demain ou la semaine prochaine plutôt...
Je suis allée voir le toubib depuis une semaine que je trainais ce microbe et je pense qu'une fois les médicaments pris, cela ira mieux...moins de fièvre et j'espère aussi plus aucune courbature sans faire de sport comme c'est le cas ! Quand ça coince de partout,que ça tire sans rien faire, faut dire que je n'insiste pas.
Sinon la chaleur est arrivée et là, j'en peux plus. Dur, dur. JE ne sais plus trop quoi manger, et adapte en fonction de mes envies.
Il faut que je revienne fidèle à JMC rapidement avant Noël.
Titine, tu nous envoie quelques photos de tes décorations de Noël ?
A très bientôt dès que ça va mieux.
Bisous.
Et bienvenue à la nouvelle Maelkadi !

NENETTE (97) répond Posté le 21-11-2009 à 20:00
coucou s'est moi bon ma sante vas mieux pour l'instant car les bilan sont lundi mercredi vendredi et lundi et apres je vais voir si je peux reprendre pour la secu rien encore et pour vous comment sa se passe vous avez eu beaucoup de temps mauvais ils y a pas eu trop de degat j'espere bon je vous laisse et oui j'ai ma voisine qui m'appele car se soir on fait une sorte de repas entre tout les voisins sa vas etre sympas bon bon week end bisous

NENETTE (97) répond Posté le 21-11-2009 à 20:00
coucou s'est moi bon ma sante vas mieux pour l'instant car les bilan sont lundi mercredi vendredi et lundi et apres je vais voir si je peux reprendre pour la secu rien encore et pour vous comment sa se passe vous avez eu beaucoup de temps mauvais ils y a pas eu trop de degat j'espere bon je vous laisse et oui j'ai ma voisine qui m'appele car se soir on fait une sorte de repas entre tout les voisins sa vas etre sympas bon bon week end bisous

NENETTE (97) répond Posté le 21-11-2009 à 20:00
coucou s'est moi bon ma sante vas mieux pour l'instant car les bilan sont lundi mercredi vendredi et lundi et apres je vais voir si je peux reprendre pour la secu rien encore et pour vous comment sa se passe vous avez eu beaucoup de temps mauvais ils y a pas eu trop de degat j'espere bon je vous laisse et oui j'ai ma voisine qui m'appele car se soir on fait une sorte de repas entre tout les voisins sa vas etre sympas bon bon week end bisous

otepa (Fort de france, 97) répond Posté le 20-11-2009 à 14:31
Bonjour, bienvenue Maelkadi et bon courage. Les filles doivent dormir, plus de nouvelle. Antonnie profite de ses vacances en famille en métropole. Quelle chance de voir sa famille. Aujourd'hui, il ne fait pas très beau, c'est pas cool. Bonne journée à toutes

maelkadi (97) répond Posté le 18-11-2009 à 00:30
bonjour à toutes ,
je commence ma deuxieme semaine de régime , j'en suis à 1.5 kgs .
j 'habite en guadeloupe en morne à l'eau . bon courage à tous karine

otepa (Fort de france, 97) répond Posté le 17-11-2009 à 16:15
Bonjour, comme tu dis Maggie, dans une semaine tu seras encore plus mince que maintenant, donc ce sera mieux pour ton inventaire. Titine, vive les décorations de Noël, j'adore aussi cette époque surtout lorsqu'on est en famille et bien entourée. Cela fait deux semaines que j'ai arrêté mon sport et cela ne me manque pas. Je reprendrais quand j'en aurais envie, il ne faut pas faire quelque chose à contrecoeur sinon on le fait mal. Aujourd'hui il fait gris et chaud. Bonne journée


141 - 150 de 563
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?