• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des gens qui habide dans les dom

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NENETTE (97) Posté le 29-05-2009 à 21:45
bonjour
je m'appelle lydie et j'habite a st martin et s'est ma 1ere semaine de regimes bisous a tous
Retour au forum
titine (st prix) (95) répond Posté le 10-12-2009 à 11:44
Un petit coucou ,j'éspère que vous êtes en pleine forme .

otepa
quand tu seras sur la plage pense à nous les parisiens ,le soleil est loin maintenant ,en tout cas profite bien tu à raison .

Nenette
Non ne pense pas que tu sois rien du tout ,malheureusement à l'heure actuel il faut se battre pour tout ,même pour conserver un statut dans son emplois , prouve leurs qu'ils ont tort ,ignore ses gens qui te font du mal .Bon courage .

Maggie


Re coucou ,bonne journée


Bonne continuation à vous et surtout garder le moral

maggie (98) répond Posté le 10-12-2009 à 10:24
bonjour les filles
juste un petit coucou en passant.
Nénette, j'espère que tu t'accroches bien et essaies de suivre le conseil d'Otepa. Pas mal vu du tout. J'adore le passage TU N'ES PAS UNE MERDE C'EST TON CHEF LA MERDE.
J'espère qu'il t'a bien fait reprendre du poil de la bête et que tu es toute bien remontée à bloc pour te confronter à tes collègues qui ne méritnt pas ce nom.
Un collègue est respectueux de ton travail et de ta personne. Sinon c'est un polluer.
Bon allez je te laisse.
Tu dois avoir un superbe bronzage µOtepa avec toute cette plage et ce soleil. Pour ton info, je ne suis pas souple, mais cela viendra peut être avec un peu de travail, hein.
Allez bisous et bonne semaine

otepa (Fort de france, 97) répond Posté le 06-12-2009 à 13:34
Bonjour les filles, Maggie, mon CD de yoga, s'appelle "le yoga pour les nuls". Si tu es souple c'est bien autrement avec de l'entraînement tu acquiéreras la souplesse sans problème. Le yoga te permet aussi de faire du vide dans ta tête et être cool. Nénette, il est hors de question que tu sois une merde, la merde c'est plutôt ton chef. Il faut être plus intelligente que lui, et l'ignorer, être indifférente. L'indifférence est la meilleure attaque et cela ne te fatigue pas. Evidemment c'est plus facile à dire qu'à faire. Mais tu es quelqu'un de bien et c'est tout. Je pars pour la journée à la plage, bonne journée. Tiens bon Nénette

maggie (98) répond Posté le 05-12-2009 à 23:02
bonjour nénette
accroches toi ma chérie. Tu n'es pas une merde et tu le prouves en revenant travailler. Je pense à toi même si ce n'est pas facile mais tu nous montres bien ce qu'est le courage. Gardes le moral et vois déjà tout ce que tu as accompli pour TOI.
Bisous

NENETTE (97) répond Posté le 05-12-2009 à 00:12
coucou les filles la reprise crispent eceurer il m'ont changer mais horaire et on ma declasser donc je suis une merde pour eu car il simaginais que j'allais pas reprendre bon je vous laisse bisous

maggie (98) répond Posté le 04-12-2009 à 22:21
Bonjour
Otépa, tu nous donnes le titre de ton CD de yoga ? cela peut être un bon KDO de NOël pour moi finalement de la part de ma famille pour m'encourager. Masi il faut être assez souple je suppose non ?
Et vous autres, comment cela va les filles ?
Nénette ta reprise ?
Je me suis réconciliée avec ma balance cette semaine : -1,7 kg après 2 semaines de stagnation. Je n'y croyais pas trop.
Bonne semaine et donnez des nouvelles.

otepa (Fort de france, 97) répond Posté le 04-12-2009 à 15:50
Bonjour, Maggie je fais du yoga toute seule chez moi à l'aide d'un CD. Avant j'allais dans une salle de sport mais c'était assez contraignant et je n'aime pas faire toujours la même chose à heure fixe. J'aime pas la routine, j'aime faire ce que je veux quand je veux. Maintenant je peux me le permettre car je suis en retraite. Le yoga apporte beaucoup d'apaisement de l'esprit, mais il faut y croire. A côté de cela, je fais du sport, j'alterne. Aujourd'hui c'est repos, repos de la tête et du corps. Bonne journée à vous




maggie (98) répond Posté le 03-12-2009 à 10:10
salujt à toutes
Alors comme cela Titine, ton ordinateur est un ségrégationniste ? Il ne veut pas de mon adresse ? Je t'enverrai un petit mot dès demain en espérant que tu le recevras bien sur l'adresse que tu as mises. En espérant que le mien ne fait pas de caprices !
Otépa, tu fais du yoga toute seule ou avec un petit groupe ou en salle de sport ?
Nénette, beaucoup de courage à toi avec ces horaires décalés. ET profites bien de ton kiné pour te détendre. Au fait, est-il bien agréable ce kiné ? Et sympa j'espère pour te remonter un peu le moral.
Allez gros bisous et je pense bien à vous.

titine (st prix) (95) répond Posté le 03-12-2009 à 07:12
Otepa

Je te remercie ,moi aussi j'aime beaucoups les marchés de noël ,si je le peux j'irais en voir ce week end

otepa (Fort de france, 97) répond Posté le 02-12-2009 à 22:25
Bonsoir, titine, ton calendrier est très beau. Nénette, cette première journée ne t'a pas tellement plue à ce que je vois. Dans quelle branche tu travailles ? Il faut laisser le temps au temps, tout ira bien dans quelques temps. Aujourd'hui j'ai fait un marché de Noël, c'était petit mais sympa. Je me suis fait plaisir, c'est le principal. Bonne soirée


121 - 130 de 563
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?