• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


l'aquagym

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par san77 (77) Posté le 19-05-2009 à 11:32
Bonjour à tous et à toutes !
si vous faites de l'aqua gym depuis plusieurs mois ou années, faites le moi savoir et surtout dites moi le résultat.
je pratique l'aqua depuis une semaine, c'est génial, les abdos travaillent super !!
Retour au forum
christall (33) répond Posté le 03-09-2009 à 21:56
pour mieux commencer mon régime,je commence lundi(à tien!! comme c'est original)7 septembre ,j'ai l'intention de me remetre à l'eau et de nager au moins une fois par semaine,ce qui tombe tres bien ,car une piscine vient d'ouvrir pres de chez moi ;l'aquagym cela sera en supplement peut etre.
à bientot


fanfan (savigny le temple, 77) répond Posté le 15-08-2009 à 19:18
Bonjour,

Je fais de l'aquagym 1 à 2 fois par semaine depuis trois ans. Cela ne fait pas perdre de poids, mais c'est très bon pour les articulations aui ne souffrent pas lors des différents mouvements. Je suis plus musclée.C'est aussi très bon pour le cardio, en fonction des cours. Et point très positif c'est bon pour le moral. On travaille, tout en se détendant (bienfaits de l'eau) et c'est souvent très ludique. Il faut penser à boire pendant les séances, même si on en ressent moins le besoin que dans un cours de gym. Courage à toutes

Bidie (50) répond Posté le 13-08-2009 à 19:37
bonjour
aujourd'hui nous étions 9 au cours d'aquagym en mer sous le soleil
Très agréable mais tonic
cela dépend du moniteur qui fait le cours
A+
Bidie

carole (marguerittes, 30) répond Posté le 13-08-2009 à 18:11
Bonlour a tous je fais de l'aquagym a la maison dans ma piscine.C'est vrai c'est trés bien!

carlita (77) répond Posté le 13-08-2009 à 16:13
je faiosis de laz gym 2 fois par semaine
cette annee je vais commencer l'aqua gym car j'ai subit une artrodese et protese de hanche je pens que cela sera moins difficle dans l'eau

laurtho (63) répond Posté le 12-08-2009 à 08:57
Aujourdhui,malgrès une tendinite au genou je vais aller au cours d'aquagym sans forçer bien sur.C'est toujours dans l'eau que j'ai résolu mes problemes de douleurs alors esseyons.
Je vous en dirais plus au retour.Bonnne journée dans l'eau pour celles qui en profitent

Bidie (50) répond Posté le 10-08-2009 à 21:11
Bonjour Nigette,Margotte,Loulouce
Pendant les vacances je fais de l'aquagym en mer et à la rentrée je reprendrai à la piscine
Cela aide à s'affiner et surtout permet de rencontrer d'autres personnes
j'en fais depuis deux ans avec le même groupe avec quelques changements le groupe est très sympathique
A+
Bidie

Loulouce (MAUREPAS, 78) répond Posté le 10-08-2009 à 10:17
Bonjour à toutes et à tous,
je suis une toute nouvelle inscrite. Je commence le programme lundi prochain avec une grande appréhension (tellement de tentatives de régime échouées!!!). En septembre, je compte m'inscrire à l'aquagym 2 fois par semaine. Y-a-t-il des personnes pour qui ce sport a vraiment été une aide dans la perte de poid? Merci de vos réponses. A très bientôt j'espère! ;0))

MARGOTTE (76) répond Posté le 03-08-2009 à 17:24
l'aqua gym est vraiment à la portée de tout le monde sur le plan effort physique, je suis atteinte d'une sclérose en plaques , j'ai des séquelles de polio sur ma jambe droite ( attrappée quand j'étais bébé )et je souffre d'artrose du genou gauche ... et oui, le trou de la sécu c'est moi !!!je pratique l'aqua gym 2 à 3 fois par semaine et ça me fait un bien fou, ça me détend et ça m'aide à perdre du poids + vite,je ne ressens aucune fatigue et je ne malmène pas mes muscles et articulations puisque dans l'eau on est léger...léger...alors n'hésitez pas , essayez l'aqua gym !

nigette (30) répond Posté le 21-07-2009 à 15:49
je fais aussi de l'aquagym 2 fois par semaine et je dois dire que cela affine la silhouette et fait du bien au moral. C'est un bon complèment au régime !


61 - 70 de 88

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?