• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


l'aquagym

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par san77 (77) Posté le 19-05-2009 à 11:32
Bonjour à tous et à toutes !
si vous faites de l'aqua gym depuis plusieurs mois ou années, faites le moi savoir et surtout dites moi le résultat.
je pratique l'aqua depuis une semaine, c'est génial, les abdos travaillent super !!
Retour au forum
coco (50) répond Posté le 27-01-2010 à 08:56
coucou Julamary!Chez nous les gens s'inscrivent à l'aqua pour un semestre renouvelable, donc une année scolaire. Nous avons sur Cherbourg 3 piscines. 1 tres grande et 2 petite(une Tournesol)Je travaille dans la Tournesol il n'y a qu'un bassin (1m30-2m)Je te conseille entre tes cours d'aller trottiner dans l'eau calmement, de faire les exercices que tu fais en cours et bien sur tu peux utiliser des palmes, faire des battements "cool"sur le dos ou en position verticale! je te souhaite "bon bain" COCO (n'oublies pas de faire travailler tes bras)

JULAMARI répond Posté le 26-01-2010 à 20:58
COCO merci de bien comprendre le pp, et oui les personnes ne lachent pas leurs places..donc pas bcp de chance, et pas les moyens de faire des thalassos. JE NE sais pas comment ca se passe chez toi, mes les dames s'inscrivent a l'aqua, par un forum qui décide de proposer les candidatures. alors tu voit c peut être encore pire que ce que tu crois.MERCI pour la piscine en plus il faut bien cibler..car il y a les enfants, les séniors, en + de l'aqua,(les memes d'ailleurs) et des malades d'une clinique,et c bien normal POUR EUX, et crois moi ils sont parqués, dans le petit bassin, pas très sympa..ce sont des adultes, bassin 0,71 m, je vais relire les horaires et essayer de trouver un créneau..1 h pour commencer c bien ???et les palmes courtes, c peut etre trop tot..?? merci Pour tes précieux conseils.

coco (50) répond Posté le 26-01-2010 à 07:29
coucou julamary. Je sais les places sont chéres! Si tu peux faire qu'une fois par semaine c'est bien et je te conseille d'aller à la piscine sur les ouvertures publiques et de courir dans l'eau gentiment pendant 30 mn, l'eau masse et ce sont des micros choques que tu subis. L'eau est un tres bon élément et un tres bon décontractant! Bon courage Coco

CADY (melun, 77) répond Posté le 25-01-2010 à 21:22
salu san

alors san je n'ai pas eu de réponses de ta part où habitutes-tu dans le 77?

Mamimoy (93) répond Posté le 25-01-2010 à 17:55
bonjour tous et toutes
j'ai commence mon regime le 04 janvier et je vais à l'aqua gym 2 fois par semaine des seances d'une heure j'y vais avant le debut du cour et je reste un peu apres le cour je vais dans 2 piscine differentes c'est une question d'horaires de cours j'y vais donc le mardi et le jeudi.j'aime beaucoup la piscine ou je vais le jeudi car aprés le cour les maitres nageurs nous mettent le jets d'hydromassage et aprés un cour intense c'est super les massages dans l'eau. à bientôt

JULAMARI répond Posté le 24-01-2010 à 20:16
COCO, c bien d'avoir une PRO, c difficile, d'en faire déjà 1 x p/semaine. CAR LES PLACES SONT CHERES, si j'ai une place, c q'une personne est partie "en long courrier" je vais devoir rendre ma place.1 petit trimestre moi qui en ait tant besoin. surpoids arthrose, rumath enfin plein de trucs.Si par hasard a la fin de mon cours de 17h il y a une absente, est ce que je peu REPAYER, et faire 2 cours d'affilée, ou e ce que c complètement stupide???Je pense comme toi 3 x ca doit être génial comme pour les abdos en dessous de..c pas valable..merci de bien vouloir me répondre coco;


JOSETTE (VALLON EN SULLY, O3) répond Posté le 24-01-2010 à 00:31
MERCI A COCO POUR CE BON CONSEIL SUR
LE NOMBRE DE COURS A PRATIQUER PAR SEMAINE. POUR MOI, CE SERA TROIS FOIS PAR SEMAINE. DANS L'EAU, C'EST BEAUCOUP PLUS FACILE DE FAIRE LES MOUVEMENTS QU'AU SOL. NOUS VERRONS LES RESULTATS DANS QUELQUES MOIS.
MERCI. A BIENTOT - JOSETTE.

coco (50) répond Posté le 23-01-2010 à 16:48

je suis maitre nageur et j'encadre des cours d'aqua danse assez sourenus. Petit conseil: une fois par semaine ce n'est pas assez , optez pour 2 à 3 fois et si vous ne savez pas nager allez courir dans l'eau pendant 30 mn 2 à 3 fois par semaine. L'eau masse!!!!

JOSETTE (VALLON EN SULLY, O3) répond Posté le 22-01-2010 à 17:57
FAITE DE L'AQUAGYM AVEC VOTRE KINE C'EST SUPER ET TRES BENEFIQUE.EN CE QUI ME CONCERNE JE VAIS EN FAIRE DEUX FOIS AU LIEU D'UNE PLUS UNE SEANCE DE REEDUCATION TOUJOURS EN PISCINE. MON
CORPS A BEAUCOUP CHANGE.PROFITEZ DE L'EAU AU MAXIMUN !!!



Bidie (50) répond Posté le 13-01-2010 à 21:57
Bonsoir
je fais de l'aquagym
hier nous avons fait de l'aquagym avec des palmes c'était sympa mais costaud
A+


31 - 40 de 88

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?