• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 24-10-2009 à 12:51
Coucou..mon pc...grrr...il m'énerve!..ggrrr...
bon dès que remis en route je reviens!
Là je suis chez papa;))
A plus les courageuses!!!
Bises!!
Malou tout ce que tu fais est bien..évitons les comparaisons okay pour se battre mais d'abord contre soi;))chaque effort et chaque victoire est avant une victoire sur soi et se sentir bien, se sentir mieux jour après jour aucune compétition ne pourra le donner..bisous!!

malou (courbevoie, 92) répond Posté le 23-10-2009 à 19:17
Les amie je viens de finir mon sport pour le houlà d’un couter j’ai réussi à faire 1450tour mais de l’outre je suis nul je fais a penne une vingtaine, par contre je fais 3 séance de stp à + de 3000 pas chaque une, pour le boxe je n’arrive pas encore à 300 alors l’entraineur n’est pas content

bill (morez, 39) répond Posté le 23-10-2009 à 15:13
moi aussi j ai testé et sa marche mais le ventre a du mal a dégonflé.merci de me donné un petit consil.

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 23-10-2009 à 11:21
On peut rien te cacher Bougie!Et oui c'est le A qui me rend dingue!!
Bon je suis pas encore d'attaque mais je sens que ça vient!!
Demain vacances pour moi!
Bisous et à très fit!

bougie (44) répond Posté le 22-10-2009 à 15:12
Oui,oui,je vois,j'ai vécu ça il y a un an quand je suis tombée amoureuse après de trés longues années de célibat et de solitude!Le coeur et la tête à l'envers...
Bises.

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 22-10-2009 à 13:09
Ah mes rêves!..
Mon rêve...mais est-ce un rêve?..
Finalement je crois que j'ai le coeur à l'envers et que ma foi j'en perd un peu la tête..alors je crois que je rêve mais je ne rêve pas..je plane!!;))
Voilà tu vois?..
La suite une autre fois!Plus tard!!!
Malou...franchement l'essentiel c'est juste pour chacun de faire ce dont il est capable..ne te met pas la pression avec les performances des uns et des autres..c'est inutile et puis ce qu'il y a de bien avec fit c'est que les scores s'inscrivent d'une séance à l'autre et le vrai défi au fond c'est ça..s'améliorer au fil des jours,se sentir mieux et c'est ce que tu fais alors continue!Moi j'ai commencé pareil!
Bizz je file travailler!


bougie (44) répond Posté le 22-10-2009 à 12:10
Début,de quoi rêves-tu?C'est bien ça,heureusement que les rêves sont là quelques fois,non?

malou (courbevoie, 92) répond Posté le 22-10-2009 à 10:49
Salut j’essai de vous suivre mais la vérité c’est que j’ai du mal, le step sans problème par contre pas douer pour le houlà houp j’arrive à faire quelque tour d’un couter mais de l’outre presque rien, mais je l’ache pas "j’arriverais un jour", je vous donnerais de mes nouvelle.
Début toujours fiel au poste et toujours la pèche ça donne envie merci à toi.
BOUGIE merci a toi aussi, et courage à vous tous, vous me faite rêver, et grâce a vous j’ai envie de faire toujours plus.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 22-10-2009 à 10:17
Ma pauvre je suis en stand by ma connection me.... et puis j'ai mes règles maintenant qui me pompent toute mon énergie,j'ai des kystes fonctionnels et ce mois-ci et bien ils m'en font voir...donc moi je dors beaucoup mais je rentre bientôt dans la course!
Et puis ma foi je dois avouer que je rêve aussi beaucoup en ce moment...pardonnez mon coeur il se fait la malle dès que j'ai une seconde!!
Mais ce n'est pas parce que tout le monde n'est pas là qu'il faut en profiter pour rien faire hein?
moi dès que je suis apte et bien je recomme!!
Je fais juste mes abdos et je peux pas plus...les petits kystes appuient sur l'artère illiaque et ça me fait des palpitations et parfois un ralentissement de la circulation sanguine alors j'attends que ça passe et je me joins à tous!

bougie (44) répond Posté le 22-10-2009 à 08:56
Allez les sportives!on se motive!et on se raconte!


751 - 760 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?