• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
SABER (45) répond Posté le 31-10-2009 à 09:34
bonjour à toutes
moi aussi je l'ai le nouveau wii fit plus.
il est super!
par contre chez moi il ne coute pas 30 mais 20 euros!
c'est ma première semaine qui se termine et j'ai perdu 1.2kg sans wii fit!
mais je m'y suis mise serieusement depuis hier(en rentrant des courses:))

MAGGIE felicitation pour avoir atteint ton objectif;)c'est super de se donner des objectifs réalisables chaque mois!
allez à toutes et je reviendrai vous voir.

et LOUISA encore merci du tuyau!!! ça motive:)

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 31-10-2009 à 01:22
Oh et fit plus...ben il coûte finalement 30 euros mais je l'ai pas payé j'ai échangé un jeu auquel on jouait plus et hop magie!
:D
D'ailleurs mes fils ont fait pareil et on ramené chacun un jeu et c'est comme ça que je me suis fait éjecter!
Par contre il a l'air super fun les nouveaux jeux (j'en ai testé que 3) sont d'enfer...notamment le "majorette"!
Il est top!
On défile en costume dans l'île ça m'a rappelé des bons souvenirs!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 31-10-2009 à 01:20
oh mais je l'ai le chargeur tu penses!
mais avec les monstres en vacance qui rechargent pas les piles ben voilà!Là ça charge...et pas moi?..ben en fait si mais je me suis réveillée alors je traine un peu avant de retourner me coucher!
Mais demain je fit plus!
Comment tu vas toi?

maggie (98) répond Posté le 30-10-2009 à 21:36
Début tu es là je vois
il faut que tu achète le chargeur !
sinon, tu prends les piles de la télécommande de la TV, en désespoir de cause !!
bises

maggie (98) répond Posté le 30-10-2009 à 21:35
bonjour à toutes
Début dis nous comment c'est le wii fit plus. Et bravo, tu as relevé ton défi, tu l'as eu avant la fin de la semaine !!
Alex, quoi de neuf ? j'ai finalement mis ton nom à mon entraineuse de yoga ! :)) plus sympa tu as raison !
Louisa, super programme. Est-ce que tu vas adapter suite aux conseils de Début ?
Moi, j'en fais tous les 2 jours en ce moment avec :
10 min de step dancing
5 min de yoga
20 min de step endurance voire 30 min en regardant les infos du soir !
je réserve le houla et les autres activités au week end, pour découvrir ce que je peux essayer.
Et cette semaine cela a bien marché avec le régime : j'ai perdu 1,4 kg. Ca y est mon premier objectif est réalisé (110 kg à fin octobre malgré le restau d'hier :))
Il faut que je me fixe un nouvel objectif REALISTE pour fin novembre, allez disons 104 kg. Et peut être que j'aurai mes 100 kg à Noel ? Je pense réellement que la wii y est pour quelque chose, les filles !

Allez wii fittons.

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 30-10-2009 à 21:24
Aaaaaaaaaahahhhhhh!!
ils ont vidé toutes les piles!!!!
les sales petits monstres!!!
ouinnnn...et personne pour faire un câlin!
Allez à demain!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 30-10-2009 à 18:00
ca y est je l'ai!Le nouveau wii fit!
Mais je peux ps l'essayer grrrr!!
Maudits enfants en vacances!!!
mdr!
Bon viendra mon heure hein?!
patience est mon second prénom saviez pas je suis sûre!
Bon Louisa ton programme est super sauf une chose!
Non je gronde pas...si tu veux augmenter tes chances,il faut que tu saches que les muscles se construisent au repos et pas pendant l'effort...donc quand tu travailles un groupe de muscle comme les abdos par exemple il faut laisser un jour de récup...ça ne veut pas dire ne pas faire de sport tous les jours,mais ne pas faire les mêmes exercices deux fois de suite...
Par exemple si tu prends ton prog tu le fais une fois sur deux...et tu t'en choisis un autre pour les autres jours...ça évite entre autre de devenir endurant à l'effort ce qui empêche de progresser...voilà...bien sûr tu le fais comme tu le sens...
Bon je vais tenter de déloger les indésirables...ptdr!
A très fit!

louisa répond Posté le 30-10-2009 à 13:26
De rien Saber,faut bien s'entre aider..bon je vais me préparer pour mon entrainement...déja 40 abdos wi ce matin...allez allez ...fuat attaquer cette graisse :)
Bises tout le monde.

SABER (45) répond Posté le 29-10-2009 à 21:00
coucou Louisa
ça n'a pas l'air mal du tout ton programme.
moi je ne fait que 30 min de step (endurance) pour l'instant.
A la rentrée je ferai un peu de houla hop et autres.
merci de m'avoir indiqué qu'il y avaiit un groupe "wii-fit".
biz @+


louisa répond Posté le 29-10-2009 à 19:32
Coucou, j'ai découvert le défi abdo !!! J'adoreeeeeeeeeeeee mais d'habitude "toute seule" j'arrive à faire ( séries de 20 abdos (jambes pliées ,je lève que le torse les mains derrière la tête) ...mais là quand il faut mettre le corps en V ...punaise je finis difficilement les 20 ...
Bon sinon, bonne résolution à partir de demain :45 min de wi fit de 13h30 à 14h15 tous les jours !!!
10 min de super houla hup
10 min de boxe avancé
10 min d'abdos (exercice +défi)
5 min d'étirements et torsions
puis 10 ou 20 min de step d'endurance.
Vous en pensez quoi ????


721 - 730 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?