• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
Gwena1309 (67) répond Posté le 07-04-2009 à 09:58
Eh oui début j'ai gardé le soleil rien que pour moi (et ceux qui sont sur Stras).
On a déjà l'OTAN qui nous à foutu un sacré B...... alors on a bien le droit d’en profiter maintenant. Surtout qu'ils ont annoncé de la pluie pour bientôt.
Sinon oui hier je faisais de la WII au moment ou tu as écrie mais pas sur le WII FIT. Je jouais au Lapin Crétin avec mon mari (quel jeu trop c.. mais trop marrant).
Et pour l'instant j'ai été sérieuse, en même temps on est que mardi matin. Le hic sera ce soir, j'emmène les enfants chez QUICK après les courses (mais en principe je sais me retenir et prendre juste un sandwich et une boisson).
Bon bonne journée et vivement ce soir que je fasse de la WII, mon homme va au sport donc une fois les enfants au lit GO sur la WII.
Gwen


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 06-04-2009 à 21:47
Ben voilà Gwen!
Tu fais ta mauvaise tête!!!
Bon allez, j'espère que tu fit en ce moment-même et sinon, c'est pas si grave...a moins?!!!
Et arrête de nous piquer le soleil sans arrêt!!


Gwena1309 (67) répond Posté le 06-04-2009 à 11:22
Hello tout le monde
Comme d'hab ma balance n'a pas été sympa samedi. Mais en même temps vu que ce n'est pas la bonne période du mois je me dis en verra la semaine prochaine. Il faut bien ne pas se déprimer.
Mais bon on n'arrête pas de sortir en ce moment et c'est dur de résister aux apéros et aux gâteaux.
Il va quand même falloir que je reste sérieuse + de 1 semaine si je veux perdre du poids.
Bon sinon à part ça j'ai la pèche avec ce beau temps, j'ai trop envie de faire su sport de bouger et de manger des salades (enfin un truc bon pour le régime).
Et pour toute celle qui hésite à acheter la WII, je leur dis acheté là car à n'importe quel âge on s'amuse avec et rien que ça sa fait du bien au morale.
Bonne journée
Gwen


mummum (44) répond Posté le 06-04-2009 à 10:37
bonjour gros soucis resultats petite reprise mais je garde le moral
j'ai essayé mon coach en effet ce n'est pas évident mais je vais perséverer un peu après je le donnerai à ma fille si je n'y arrive pas de toute façon je n'ai pas tout vu mon plus gros reproche c'est que l'explication de l'exercice n'est pas bien faite comme pour la wii ou on a un aperçu avant de commencer


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 05-04-2009 à 11:08
Oh punaise!
Je viens d'écrire pour toi Sylvie et il semble que le serveur fasse des siennes, mon post a disparu!!
Bon, je m'y recolle!!
Je disais que décidément on fait que se croiser...
J'ai lu que ta petite famille rêve de piquer le contenu de ton assiette, chez moi c'est pareil, mais je suis prête à la défendre mon assiette, non mais!
Tu as l'air de te sentir super à l'aise avec le programme, pour moi plus de péripéties, mais depuis que je suis le 1600, mon corps va mieux et surtout je peux continuer le sport!!
Waouw!Bêcher le jardin, le mien aussi attend son tour, mais je n'ai pas ton courage, quand je pense qu'on a pas eu de pluie depuis des semaines, je n'ose pas envisager de m'y coller...il faudra bien pourtant!!
Sur ce je vais essayer de confirmer le message et j'espère qu'il va passer ce coup-ci, je vais copier au cas où!
Sylvie, je te dis à très bientôt!!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 05-04-2009 à 10:52
Aaahh,tazlaborde!
Ça fait plaisir de te lire!!
Comment tu vas?
Je suis du même avis que toi sur le Mon Coach, dans son genre il est très bien fait, mais néophytes s'abstenir, car le niveau est élevé et on est loin effectivement du plaisir et du jeu...
Moi je l'ai échangé, parce que je trouvais surtout les interruptions très ch...oups! j'me lâche..
Mais j'attends la sortie du Jillian Michael's(attention, camp d'entrainement à la dure) et EA sport active fin mai...Ce dernier j'ai lu qu'il y aura des accessoires dans la boite...des straps pour fixer le télécommandes aux bras et jambes, une bande de résistance(élastique)pour intensifier les efforts...et j'ai appris hier, qu'il y a chez nintendo, une équipe qui bosse sur un projet de jeu de taï chi...on est pas prête de s'ennuyer!
Sinon, quelle est ton actu? Pas trop de stress?
Aujourd'hui, il fait beau!!

mummum (44) répond Posté le 05-04-2009 à 10:46
bnjour à toutes avant de demander à ma wii si j'ai fait des excès qui demande la galette "écart" réparatrice.
Nanou j' ai 58 ans et je me suis offert la wwi l'an dernier et malgré mes problémes de genoux qui se bloquent (de temps en temps)je peux te rassurer j'aime l'utiliser car chacun va à son rythme et peut progresser par rapport à lui même et si je rate le saut à ski (il y a un défi de lancer entre nous)parque mon genou fait des siennes c'est amusant de voir que le saut réussit reste compétitif
je ne voulais plus aller en salle de sport à cause de mes 25 kilos à perdre et des contraintes de mon arthrose et ma discopathie dans mes gestes que je dois toujours controlés (5 ans de kiné et piscine) pour retrouvé un équilibre

Nanou oui je suis très manuelle, j'aime dessiner des robes, les tailler et les coudre et bien sûr je tricote, je crochette et je brode beaucoup de points comptés,points de croix, de la tapisserie aux demi-points, et broderie sur smocks ou libre ; Actuellement j'ai en cours un plaid aristochats pour une naissance à Pâques, un coussin d'alliance pour juin, un nid d'ange pour une autre naissance en juillet-pas commencer je cherche le thème- et une tapisserie à finir pour regarnir un fauteuil
ma fille ainée qui brode et fait des échanges avec les USA a un site
bien je vais fair mon entrainement car après je prends l'aiguille en regardant le grand prix formule 1 de Malaisie bonne journée à toutes



Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 05-04-2009 à 10:42
Hello lucie
Je vois que tu as très envie de t'y mettre, et je pense que tu as fait le bon choix, amuse-toi bien!!
Et viens nous voir de temps en temps!!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 05-04-2009 à 10:40
Nanou, la mieux placée pour te répondre ce serait je pense Mummum, et elle le fera dès son retour...
Pour ma part, ce que je peux t'en dire, c'est que c'est très bien fait, parce que le jeu est conçu pour toutes les catégories d'âge, des plus jeunes aux moins jeunes;) et aussi selon les problèmes physiques que tu peux avoir, il y a tellement d'exercices que tu en trouveras toujours que tu pourras faire sans te blesser...
Le conseil que je te donnerais, c'est de toujours penser à ton corps et si tu trouves un exercice trop dur, ou que cela te fait mal, ne jamais forcer!!
Se faire du bien et plaisir est primordial!
Voilà, c'est mon avis!

NANOU répond Posté le 04-04-2009 à 22:27
bonjour a toute,voilas jai entendue parler de la wii fit,et celas me plais bien,j'aimerais bien l'acheté elle coute (entre 350e et 450e )mes avant,je voudrais s'avoir si ses pour toute categorie de personnes,moi jai 51ans, et quelque probléme de genoux,jai 10kg a perdre,SVP dite moi se que en pensé,vous qui la tésté régulierement,j'attent avec impatiense vos réponses,merci a toute et tous a + nanou


1841 - 1850 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?