• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
doudounette33 (33) répond Posté le 07-04-2009 à 16:09
Salut les fille,
je vois que tout le monde se connait, je vais donc me présenter un peu, j'ai 40 ans et pas beaucoup de kilos à perdre, mais quelques vilains qui se sont accumulés petit à petit et qui me déplaisent au plus haut point, d'où ma présence ici, j'ai choisi la formule 1400, mais je dois parfois être plutôt à 1200 (c'est parfois un peu trop pour moi!).
sinon, j'ai acheté mon coach personnel et j'adore, mais c'est vrai que c'est un peu dur si on a jamais fait de sport. Je suis alée en salle pendant plusieur années alors ça va. Je viens de faire 45 Min de cardio (objectf perte de poids) et je suis super bien!!!
Par contre je n'arrive pas à battre le record en saut à ski sur wii fit!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-04-2009 à 14:25
taaaazzzz!
Tada! J'ai 41 ans depuis peu!!
deux p'tits gars de 7 et 8ans.
Et oui je suis au 1600,et non je n'ai pas fini mon régime...
Je vais expliquer un peu...J'ai pris 50kg en 5ans suite à une histoire d'A plus que difficile et celles-là on le sait finissent mal!
On va dire pour simplifier et pas faire trop long;)que je ne mangeais pas du tout équilibré, pas du tout régulièrement et la plupart du temps sans savoir le goût qu'avaient les aliments...donc, je ne mangeais pas assez, et j'ai gonflé jusqu'à ce qu'il y a un mois et demi je me réveille dans tous les sens du terme et que je me dise, ÇA SUFFIT!*
Je t'invite à aller lire mon post Sensations sur le forum une psychologue à votre écoute...Ce sera moins long que d'expliquer...et tu comprendras pourquoi je suis au 1600, voir amélioré ces temps-ci, parce que moi aussi j'adore les cochonneries!!!
En résumé, ces temps-ci, plus je mange, plus je maigris!!
Je dois avouer que je suis en restriction depuis l'âge de 12ans, (merci maman) et que c'est le revers de la médaille qui fait reprendre du poids dès que tu t'arrêtes de contrôler, je pense que c'est ce qu'il s'est passé...
Et si je comprends mieux aujourd'hui, c'est grâce à Zermati et ses livres,et dans la technique je dis merci à Cohen...Je suis pas au régime,j'apprends à manger!
Voilà!C'est fini!Pause Pipi;))
Quand je lis ta météo, j'ai froid!!
Et pourquoi t'as pas le moral?
Toi t'as oublié le plaisir...et le repos....ou bien les deux?
Je t'embrasse fort, a t

Gwena1309 (67) répond Posté le 07-04-2009 à 14:08
Début surtout ne t'arrête pas de raconter plein de chose, c'est tjrs un plaisir de te lire!!!!
Et je suis dac avec tazlaborde raconte nous un peu plus sur toi (notre grand manitou de la WII).
Housefan garde espoir, ce qui est important c'est que toi et tes enfants soyez en bonne santé. Car moi j'ai une amie qui est mère de 3 enfants (sans homme, il s'est tiré) et qui vient d'apprendre à 31ans qu'elle a un cancer du poumon et que la médecine ne peut plus rien faire. De savoir ça je me dis que mes problème ne sont rien à côté d'elle. Alors bonne chance pour les semaines à venir. Et si tu veux mon adresse mail pour de défouler pas de problème dit le moi.
A+
Gwen


tazlaborde (40) répond Posté le 07-04-2009 à 13:30
Bonjour à toutes,
Début je te remercie de prendre de mes nouvelles. Moi ca va même si le régime c'est pas top j'ai une grosse baisse de moral et j'ai mangé pas mal de cochoneries.
Heureusement que je continue le sport car sinon bonjour, les dégats.
Et pour arranger tout aujourd'hui il pleut et on a 15 ° de - qu'hier.
Et toi si tu veux bien j'aimerais en savoir un peu plus sur toi car je trouve que tu es un peu "la maman" du forum et je trouve ca sympas ( ton age, ...) J'ai lu aussi que tu été au régime à 1600, as tu finis ton régime ?
Je vais vous laisser car je vais coucher ma dernière pour la sieste.
Biz à toutes et bon courage.

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-04-2009 à 12:25
Mummum,
bonjour!Plein de soleil aujourd'hui!
Toujours pas d'eau! Mon jardin fait la gueule!!
Moi aussi je trouve que le mon coach est pas adapté pour quelqu'un qui ne fait pas de sport autrement, et c'est vrai que les explications des mouvements laisse à désirer...
Toi aussi t'as eu des soucis, décidément c'est une épidémie, je vais me méfier!
Tu gardes courage est c'est le plus important!
A bientôt!!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-04-2009 à 12:20
Housefan!!
Si tu savais comme ça me fait plaisir de te lire...Je me demandais ce qui ce passait...
Je vois que c'est pas la grande forme,hein?
Tu sais, je sais pas ce que tu traverses, mais sois sûre que tu trouveras toujours du réconfort par ici...C'est déjà bien de le dire quand ça va pas...
C'est la moitié du chemin;)))
Alors tu pars en vacances?!!
Fait attention, la dernière fois que j'ai voulu m'aérer comme tu dis, j'ai pris mes gars et mes valises et je suis venue m'installer à 1200km de chez moi, parce que les vacances m'avaient trop plu;)
Et depuis je suis là, la ville me manque quelque fois, mais je me suis reconstruite et maintenant, 5ans après,je pose vraiment mes valises et je m'attaque à me faire du bien...
Alors bonnes vacances et à très vite!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-04-2009 à 12:12
Gwen?
Tu suis quel programme?
Parce que normalement tu as droit à plus qu'un hamburger et une boisson!...il y a aussi la p'tite salade et le yaourt et le fruit!!!
Tu serais pas en train de ne pas manger assez??
J'adore le Giant!!!tu me fais saliver, d'autant que je viens de fiter et que j'ai faim...
Mais je vais pas au quick souvent, il est à 50 bornes!!
je t'embrasse!!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-04-2009 à 12:05
Bonjour vous toutes!
Eh oui je suis loquace!..Pas toujours...mais j'avoue que depuis que j'ai commencé le programme, je me sens si bien dans le forum que j'en ai même du mal à le lâcher!!C'est mon excuse pour pas faire trop de ménage....chhuut!
Faut pas qu'il m'entende,il m'attend!!
En fait, moi je conduis des cars, et je fais du scolaire à mi-temps...et toutes les vacances scolaires pour moi...et mes gars!
Dès fois je m'ennuie et je trouve plutôt bien, perdue au fond de ma campagne, de pouvoir discuter, à toute heure du jour et de la nuit!
Je ne prend pas mal du tout, dès fois moi-même je me demande si je devrais pas me taire un peu;))
Et ne vous excusez pas les filles, je comprends très bien que chacune à ces occupations et ces soucis, je suis ravie moi aussi de vous lire!



Housefan (49) répond Posté le 07-04-2009 à 11:21
Bonjour à toutes !!!
Je suis comme Gwen : je prends toujours plaisir à vous lire et cela m'apporte beaucoup. Par contre je n'arrive pas trop à écrire en ce moment : pas le moral pour cause de problèmes "relationnels". Beaucoup de tristesse à évacuer. La wii est au placard et le régime entre parenthèses. Besoin de petits mots gentils... Je pars 1 semaine en vacances avec mes filles pour m'aérer la tête et reprendre des forces. Au retour, j'espère bien repartir avec vous dans la course !! Biz à toutes. Vous êtes SUPER et j'admire votre énergie et le courage de certaines devant les coups durs de la vie. A bientôt les wii fit girls !

Gwena1309 (67) répond Posté le 07-04-2009 à 10:04
Je voulais m'excuser auprès des autres tchateuses, j'ai remarqué que je répondais surtout à "début", il faut dire que c'est souvent elle qui écrit (il faut pas le prendre mal Début, bien au contraire j'adore te lire).
Et j'avoue que je vous lis toutes mais je n’arrive pas à faire comme début et répondre à toutes. Mais j'aime beaucoup lire vos commentaires ça permet de relativiser sur sa propre vie.
Bonne journée
Gwen



1831 - 1840 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?