• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 16-04-2009 à 22:36
House, accepter oui, surtout ne pas refouler ce qu'on ressent,même quand c'est étrange!!
Touché coulé!!
Oui moi aussi j'ai roulé ma bosse!!Tu penses!
Et maintenant j'en ai plein...des bosses!!
Mais...
avec le temps...
avec le temps va...
tout s'en va...
Moi j'en suis arrivée à me surprendre à rire et à chanter, alors...laissons le temps au temps!!
J'ai posté pour les enragées, celles qui en veulent, de l'autre côté!!
Pas de blagues hein? On participe, je me sentirais con si j'étais seule à faire!!
Gwenn, tu as été mon inspiration, je sais tu vas dire que c'est pas assez, comme Tazz,mais c'est un avant goût, pour voir où on se situe et faire des prog ensuite chacune ça serait bien!!
Sur ce, je vous quitte, adieu!!
lOll!C'est les fraises!!


tazlaborde (40) répond Posté le 16-04-2009 à 21:45
Bonsoir à toutes !!
Et oui début je suis comme les courant d'air ... en beaucoup moins légère bien sur..
Moi ca va bien je me suis remise un peu a faire attention a ce que je mange.
Housefan, c'est avec plaisir que je t'apporte mon aide avec tes enfant étant donné que j'ai vécu ca comme eux mais en pire.
Donc si tu as besoin de moi pas de problèm.
Sinon j'ai regardé sur le net le ea sport active et ca a l'air pas mal.
Par contre je ne trouve aucune info sur le jillian...
Je vais vous laisser car je vais mettre a laver les draps, couettes... de ma seconde pour la 6 eme fois en deux jours (vive la gastro!!!!)
Biz a toutes

kikie40 (36) répond Posté le 16-04-2009 à 21:06
bonsoir début "56"
une petite question comment assouplir le dos ,les bras et les jambes ,je me trouve très raide très tendue merci d'avance pour ton conseil
bizzz


Housefan (49) répond Posté le 16-04-2009 à 20:43
Début
je vois que tu me comprends super bien... je suppose que tu as vécu ça aussi... Finalement, tu as raison : de toute façon on n'a pas le choix : il faut accepter ... (mais c'est quand même dur ...)
Tazlaborde
Merci de partager ton expérience avec moi. J'essaie de protéger au max mes enfants et de ne rien dire sur leur père. Mais même si on ne dit rien, ils sentent quand même les choses... ça se passe plutôt bien mais tu sais c'est dur de trouver le juste milieu entre protéger les autres et ne pas s'oublier ... Détester le chocolat !?! Tu viens d'une autre planète ou quoi ?!?
Mummum conseille-moi : je n'arrive pas à trouver mon rythme avec la wii. Au début de la semaine j'étais super motivée et j'ai eu trop de courbatures !!! C'est surtout quand en faire ??? pour que ça devienne une sorte de "rituel" de tous les jours. Le "coach", j'ai peur que ça soit un truc en plus que je n'utiliserais pas plus ?!?
Gwen : une autre "alien" qui n'aime pas le chocolat sur ce forum !?!
Biz à toutes

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 16-04-2009 à 15:27
Mummum, tant d'enthousiasme donne encore plus envie de se dépasser!!
Merci de partager!!
D'après mes recherches sur le net, le EA Sport Active va être à mon humble avis, meilleur que le jillian...affaire à suivre!!
Ah le sport!!
Ça fait du bien!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 16-04-2009 à 15:21
Gwen!
Ça y est, t'as retrouvé de la motivation!
10kg en trois mois c'est faisable!!
Top là!
Comme quoi, dès fois faut vraiment en avoir marre pour s'y remettre, alors compte sur moi, je t'encouragerais!
Moi il me reste 500g pour terminer la première dizaine, et je repars pour la deuxième!!
A vos marques...
Dès que tu trouves comment fonctionne la wii, tu m'envoies un message et c'est parti!!
Avis aux amateurs!!
Bon,ma jolie Gwen,en premier, tu restes cool, en deuxième tu restes cool et en troisième?
Tu restes cool!!



Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 16-04-2009 à 15:19
Gwen!
Ça y est, t'as retrouvé de la motivation!
10kg en trois mois c'est faisable!!
Top là!
Comme quoi, dès fois faut vraiment en avoir marre pour s'y remettre, alors compte sur moi, je t'encouragerais!
Moi il me reste 500g pour terminer la première dizaine, et je repars pour la deuxième!!
A vos marques...
Dès que tu trouves comment fonctionne la wii, tu m'envoies un message et c'est parti!!
Avis aux amateurs!!
Bon,ma jolie Gwen,en premier, tu restes cool, en deuxième tu restes cool et en troisième?
Tu restes cool!!



Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 16-04-2009 à 15:07
Petronella, oui c'est normal, c'est le cas aussi pour beaucoup d'exercices que tu verras se débloquer au fur et à mesure que tu joues!!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 16-04-2009 à 15:06
Taz!!??
Un vrai courant d'air!!
Comment tu te sens?
T'as l'air méga occupée!..
Je t'envoie un joli sourire et de la bonne humeur, pour toi et tes bouts de choux!!Ils sont à croquer!!

Petronella (62) répond Posté le 16-04-2009 à 14:01
Est-ce que ça a fait ça à tout le monde, le fait que la boxe se débloque de la wii fit uniquement en faisant beaucoup de hoola hop?


1771 - 1780 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?