• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 17-04-2009 à 16:03
mamouchka, enchantée, je suis pour certains un sacré numéro, dommage que je ne m'en rende pas compte, mais j'ai retrouvé le sourire il y a peu et je ne m'en passe plus!!
Moi aussi la boxe c'est mon préféré!
Je me la passe dès fois plusieurs fois de suite!Et il y a Doudounette qui nous bat toutes!!
Elle fait des scores star en niveau 3...
Je te dis à bientôt!!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 17-04-2009 à 16:00
Kikie, pas de problème!
Tu te sens mieux j'espère!
C'est dans ces moments là qu'il faut garder à l'esprit de ne pas en faire trop et de se faire du bien,hein??

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 17-04-2009 à 15:57
Mummum,
tu sais, tu te doutes bien que je suis comme tout le monde,il se trouve qu'en ce moment,je me sens bien!
Je souffle!
J'ai fait le point...
Ces dernières années ont été très très difficiles,j'ai eu mon lot comme on dit,et là je sais pas,peut-être une influence bénéfique de planètes qui sait?!Mais je me refais une santé et je retrouve l'envie de vivre!Voilà, alors je ne sais pas peut-être que les aléas de la vie me jetteront à terre encore, mais je me sens plus forte que jamais, j'ai vidé mon sac qui était bien trop chargé,et je me sens légère...bien plus légère,je retrouve le goût à la vie,je renoue avec la spontanéité et je partage avec vous, parce qu'on se ressemble tellement les uns et les autres!C'est grâce à mes chutes que je peux communiquer...et parce que je me suis relevée que "j'entends" certaines choses dans les mots!
Pour ce qui est de l'énergie,j'en ai toujours eu à revendre,je l'avais juste oublié,tu sais,j'ai fait passer mes enfants et le côté matériel en premier, parce que c'est ce qu'il fallait faire, et maintenant que tout va bien, je peux m'occuper de moi aussi!Et ça fait du bien!!Moi aussi j'aime lire tes messages,avoir de tes nouvelles me fait plaisir d'autant quand je sens dans les lignes que tu es en pleine forme et que tu as le moral!!
Je t'embrasse fort et te dis à bientôt!!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 17-04-2009 à 15:55
Doudounette!!
Mais t'es une vrai dure à cuire!!!
T'es super forte et en plus tu ne t'arrête jamais!
Le coach c'est vrai que moi j'accroche pas, mais c'est chacun ses goûts et je suis ravie qu'il te plaise, c'est essentiel pour pratiquer non?
Moi, j'ai encore 40kg à perdre alors franchement, c'est pas pour moi, pour l'instant...


doudounette33 (33) répond Posté le 17-04-2009 à 11:06
Salut les filles;
Bon ben moi je suis accro à mon coach, j'en ai fait 1 heure hier (cardio), et 1 heure ce matin (renforcement haut du corps), je trouve génial car il y a beaucoup d'exercices (+ de 500), et donc on ne fait jamais deux fois le même cours...du coup je fais moins de wii fit, mais j'aime toujours beaucoup la boxe!
J'ai un peu peur que EA sport soit vite lassant: seulement 50 exercices...enfin on verra!
bon courage à toutes les sportives!

kikie40 (36) répond Posté le 17-04-2009 à 10:43
merci debut "56"

t 'es trop sympa
allez a bientot
bizz...........

mummum (44) répond Posté le 17-04-2009 à 10:41
en revanche si j'avais eu la possibilité de l'essayer je n'aurais probablement pas acheté "mon coach" mais je l'ai et je l'utilise qu'en cardio pour le moment- j'aime me lancer des défis et je suis une ex gymnase- de plus personne ne me regarde pendant mon entrainement
ma plus grande motivation c'est de me dire que mon corps doit aussi se remodeler et ce ce sont les exercices de gymn ou posture yoga qui feront tout cela MAIS J AI LA CHANCE D ETRE TRES OPTIMISTE ET DE GARDER LE MORAL OU DE LE RETROUVER TRES VITE ... donc courage à toutes

mummum (44) répond Posté le 17-04-2009 à 10:37
bonjour à toutes . Debut tu m'impressionne à venir si souvent nous aider en trouvant les mots pour chacune de nous un grand merci meme si je ne réponds à chaque fois (broderie oblige ma cliente attend son ouvrage pour faire retapisser sa chaise)je viens te lire deux fois par jour au moins et les autres par la même occasion;
Housefan j'ai acheté la wii il y a un an et je faisais surtout des jeux comme le bowling, le golf, le tennis où je suis nulle et surtout du billard une passion de jeunesse, un peu de wii fit avec surtout les jeux . quand j'ai commencé le régime (16/03/09) j'ai vu sur le forum que la wii était utilisée par plusieurs donc en avant marche mais je commence tout doucement comme précisé pour certains exercices d'équilbre je prenais un point d'appui et peu à peu j'ai laché et si je rate tant pis pour la non perfomance
de plus je trie les entrainements par rapport aux conseils du "kiné" car depuis bientot 26 ans je suis obligée de faire attention à mes gestes (colonne vertébrale en vrac) donc plutot du jogging , du step , j'ai débloqué l'endurance et là je me défoule et selon les jours je rajoute du temps
souvent l'entraineur me dit "un peu raide " mais je ne lui en veux pas et je m'accroche


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 16-04-2009 à 23:22
début 56 tu dois étre un sacré numéro mais ne change pas, tu sais motiver les troupes, adpte comme toi de la wii j ai commencé le3 janvier et depuis presque tous les jours , ce que j aime le plus c est la boxe cela me défouleje fais aussi du stepp tous les jours et la course d endurance le n arrive pas à faire le grand parcours , mais le petit je le fait une fois au début et une fois à la fin et aprés je m allonge car je suis crevéé mais qu ece que cela fait comme bien, allaz à + sinon je suis partie pour te raconter ma vie

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 16-04-2009 à 23:12
Mince KiKie,
T'as forcé hein?
Et dire qu'il y en a qui prétendent que ce n'est qu'un jeu!!
Le mieux serait que tu te procure un dvd sur les étirements(stretching), parce que là, j'en ai pour 3 heures et au moins 100000000 de lignes pour t'expliquer!
En attendant, pour le dos, tu peux déjà te coucher, faire la posture du crocodile, avec juste une variante, plie les deux jambes!Un côté puis l'autre...les mouvements sont lents et il faut bien penser à expirer!!
Tu peux ensuite ramener les genoux vers ton ventre, les attraper des deux mains et faire de petits mouvements de rotation, dans un sens,puis l'autre, toujours tranquillement..la base, c'est d'essayer de te faire du bien!!
Pour les jambes, le mieux c'est debout,tu te tiens à une chaise, tu attrape ton pied et tu le tire gentiment vers la fesse...bien garder les genoux ensembles, ne pas forcer, ça ne doit pas faire mal, juste sentir la contracture et souffler, 30sec de chaque côté!Les mollets tu sais!Donc il reste l'arrière de la cuisse...debout, un pas en avant,le genou de la jambe arrière fléchi,(il ne dépasse pas le gros orteil)relever la pointe du pied devant et aïe, c'est là...pas forcer,respirer et faire l'autre côté...L'intérieur de la cuisse,Jambes écartées,un peu plus que la largeur des hanches, un genou fléchi, poser les mains sur ce genou, les 2 pieds vers l'avant,sentir la contracture et souffler,pareil de l'autre côté!
Bon, j'espère que déjà ça va t'aider...sinon,demande des massages à ton mari!!
A bien


1761 - 1770 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?