• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 04-06-2009 à 09:21
d accord je ne suis pas souvent chez moi car le resto est à champigneulles mais vient c est la casa nostra tu ne peux pas la râter, alors peut être à dimanche,pas de nouvelles de CARLOSALVES moi je suis curieuse comme DEBUT et j aimerais en savoir un peu plus sur toi alors ne nous laisse pas mariner raconte nous on aime ça;allez à + de vous lire bisous à tous

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 04-06-2009 à 09:20
d accord je ne suis pas souvent chez moi car le resto est à champigneulles mais vient c est la casa nostra tu ne peux pas la râter, alors peut être à dimanche,pas de nouvelles de CARLOSALVES moi je suis curieuse comme DEBUT et j aimerais en savoir un peu plus sur toi alors ne nous laisse pas mariner raconte nous on aime ça;allez à + de vous lire bisous à tous

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 04-06-2009 à 09:15
bonjour à toutes les filles et une pensée pour CARLOSALVES?ça y est j ai l E-A mais tu me fais peur DEB en disant que tu as mal partout, je pensais m y mettre aujourd hui mais je ne sais pas si c est sérieux car avec le travail qui m attend pendant trois jours j ai peur de ne plus pouvoir bouger alors répond moi si tu peux pour me rassurer sinon j attendrai la semaine prochaine. j ai écrit hier soir et d un seul coup tout est parti alors je recommence donc ça y est je suis décidée je vais à la piscine lundi cela fait 42 ans que je n ai pas remis les pieds dans l eau(noyade à 17 ans sauvée iextrémiste) mais comme jean mimi a dit il faut aller à la piscine alors j y vais avec ma fille ainée et un de mes fils qui s y retrouvent tous les lundis j ai mon maillot de bain je suis prête bon je ne sais plus nager mais qu à cela ne tienne je vais apprendre de nouveau,à part ça un long wee kend se prépare( la grande braderie tien au fait DESPO87 pourquoi tu ne vienfrais pas y faire un tour je serai heureuse de t acceuillir et t offrir un tiramisu maison que je prépare moi même ce serait une bonne occasion de se rencontrer car tout de même nous habitons la même ville

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 03-06-2009 à 21:30
Despo...macdo moi j'aime pas...c'est quick en ce qui m'concerne...mais il est à 50bornes alors c'est pas souvent...et Kebab n'en parlons pas...j'adore trop ça!!Je fais les miens toute seule parce que les kebab en bretagne c'est pas du tout pareil;))
Bon allez j'y vais!!
Mamouchka je te fais un gros bisou pour que tu dormes comme un loir!!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 03-06-2009 à 21:26
Je l'ai donc essayé hier et aujourd'hui et je dois dire que si les exercices sont très variés et très courts...ils n'en sont pas moins super efficaces!La preuve?
En mode moyen...je fais tous les exercices sans problème jusqu'au bout et le coach me fait rougir avec ses appréciations...mais bon sang...que j'ai mal!!Tous mes muscles ont travaillé!
Il y a un défi 30jours c'est ce que j'ai commencé et les séances durent environ 30mn pour l'instant...mais 30mn rondement menées...les exercices sont très bien expliqués,démos vidéos,et coach (pas virtuel,c'est un vrai mec!) qui fait en même temps...
On peut aussi faire ses propres séances et le plus quand on fait ça,c'est qu'on choisit l'intensité et que la durée est indiquée au fur et à mesure que l'on rajoute un exercice...il y a aussi des séances toutes faites avec des durées de temps variables...bref vous l'aurez compris...moi je suis conquise!
Bon,j'avoue j'en ai fait plus qu'il aurait fallu mais j'avais la patate et puis c'est pas grave!!Coach a dit demain relâche alors!!!
Bon on verra si je saurais ne pas en faire demain;))
Kikie...ça me rappelle quand tu me demandais pour les étirements...Et bien j'aurais dû en faire!!C'est le seul bémol...pas d'étirements...heureusement qu'il y a fit pour ça et puis désormais je suis au courant!!
Despo,j'espère que tu vas vite remonter dans le train de l'espoir et que tu vas coute que coute te raccrocher au wagon de la liberté!!!
Je vous embrasse tous et à très vite!!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 03-06-2009 à 21:21
Carine...non ça ne va pas être si difficile!!Il suffit de s'y mettre à ton rythme et si tu as des courbatures c'est que tu auras eu du plaisir et que tu te seras même pas rendue compte que tu as travaillé!!
Mamouchka!!
Encore une photo?J'aimais mieux l'autre moi...est-ce parce que j'aime le rouge?Va savoir!!Comment tu te sens toi en ce moment??
Alors moi je peux à peine bouger...oh!mon dieu!!
Patoche...à bientôt par ici!!!
Kikie!!!Coquine!!Toi aussi tu as remarqué que je m'enflamme très vite?!!
MDR!!C'est les deux...je dirais qu'avoir un coach motivant c'est forcément motivant et le jeu aussi est terrible...juste la taille au-dessus de fit!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 03-06-2009 à 21:14
Carlosalves...wii éprouvant tu parles de wii sport?!
Bon...tu sais wii fit est complètement différent...et surtout fit est pour tout le monde de 7 à 77ans voire plus...même les personnes souffrant d'autres handicaps que le poids peuvent s'y mettre étant donné que chacun choisi les exercices qu'il veut faire en fonction de ses possibilités...


despo87 (Nancy, 54) répond Posté le 03-06-2009 à 20:05
Bon pas trop motivé depuis mon retour à Nancy. J'ai pas repris la wiifit et hier soir j ai fait macdo et aujourd'hui kebab! Je m'en veux même pas tellement parce que le plaisir était plus grand que ma volonté de mincir mais demain je m'y remet !
Félicitations pour ta EA Début ! Bienvenue Carloslaves ( c'est masculin ce pseudo selon moi) !

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 03-06-2009 à 15:10
Hello everybody!!!
Attention!!Attention!!
Le Ea me laisse sans voix!!
Non je rigole,je vais quand même dire des p'tits trucs...comme vous le voyez j'ai retrouvé le PC j'espère qu'il me plantera pas de nouveau!!
Là je file à la piscine avec mes gars...mais j'avais trop envie de vous faire un petit coucou...coucou!!
Gardez la pêche et le sourire...prenez pas le melon et tout droit!!Cap sur l'objectif et sans ciller!!!
Je vous retrouve très fit!!
Bisous à vous toutes!!
Et Carlosalves...es-tu homme ou bien femme???Qui se cache derrière le pseudo?!
allez je file!!;)))

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 03-06-2009 à 09:56
ho milles excuses j ai oublié CARLOSALVES


1331 - 1340 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?