• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
carine (47) répond Posté le 05-06-2009 à 08:35
Un ptit bonjour a tous le monde. Au final j'aurais ma wii fit avant l'heure... On l'attends toujours commander par internet des reception je pourrais commencer. Je vous souhaite a toutes et tous une excellente journée avec je l'espere du soleil pour vous car moi j'en ai pas sniff ;)

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 05-06-2009 à 00:02
j ai oublié le principal le restaurant est la casa nostra juste avant le pont de la brasserie entre une boulangerie et une banque la BNP à +

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 04-06-2009 à 23:56
moi ce soir je suis vermoulue je viens de prendre un décontractant mais demain je recommence et ce soir je vais dormir comme un loir comme dit DEB

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 04-06-2009 à 23:54
ma DEB je ne voulais pas te faire pleurer en parlant de l endroit ou j habite il n y a rien à envier crois moi, DESPO le grande braderie c est à champigneulles ne me dit pas que c est là ou tu habites si c est vrai alors je t attend pour te servir une pizza dont m en diras des nouvelles et le desert aprés je suis trop contente de pouvoir te rencontrer et qui sait avec les conaissances que j ai je pourrai peut être te trouver un job garde courage mais si tu viens demande michéle car mamouchka c est le surnom que ma plus jeune fille m a donné j espére de tes nouvelles et surtout ne dit rien à DEB je ne voudrait pas qu elle ai mal au coeur de ne pas être avec nous bisous à vous deux et tes petits loups DEB

mali (57) répond Posté le 04-06-2009 à 21:13
bonsoir a toutes je n'ai pas trop le temps de faire du sport dehors alors je viens de commande EA j'espere ne pas etre decu d'apres les commentaires de (debut) ca a l'air d'etre serieux
bon courage a toutes

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 04-06-2009 à 19:49
Salut tout le monde...Début est foutue ce soir...un bout de chocolat et hop!Au lit!!
Eh ben voui Ma Mouchka chérie...j'ai encore fait des miennes aujourd'hui...un petit footing dans les bois et une toute petite séance de EA...ça fait du bien quand même...même beaucoup!!
je vous embrasse toutes et ce soir je fais un spécial pour Mummum...prends bien soin de toi Mum!!!
bonne nuit tout le monde!!!
Despo...je vais te mettre un mot sur l'autre forum!!

despo87 (Nancy, 54) répond Posté le 04-06-2009 à 13:46
Mon conjoint est parti en tournée familiale depuis une semaine je suis toute seule chez moi et en plus je viens d'apprendre que j'avai pas été retenu pour le job auxquels je postulais alors j'ai un peu le moral à zero et du coup j ai besoin de chocolat et de sandwich bien gras..... Mais bon meme au macdo j'ai pris juste le sandwich au pain complet et un cocalight avec la salade et des fruits en dessert (limitons la casse).
Je crois que la grande braderie et dans ma rue alors je devrais pouvoir y passer.
Je vais faire du sport ça me redonnera un peu le moral et continuer à chercher du taf.

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 04-06-2009 à 11:48
wouha DEB ça décoiffe vraiment je suis sue les genoux et je n ai fait que 30 mn mais tu as raison je vais y aller progréssivement et c est super génial , pas en avance pour préparer le déjeûner mais tant pis cela va être vite fait , bisous et j attends des nouvelles de DESPO .

mummum (44) répond Posté le 04-06-2009 à 10:53
départ pour Rennes hier à Olonne j'ai fait la robe mais pas de piscine mais ce soir j'aurai le nunchuk donc j'essaie le E A bisous à toutes et à tous (carlosalves )
et merci d'être là vous me donnez un bol d'air dans tous les événements du moment ........vécus à 100 à l heure voire plus .....

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 04-06-2009 à 10:14
Mamouchka!!
Désolée de t'avoir fait peur!!
En fait honte à moi...j'ai bien sûr abusé du gentil coach et de ses exercices d'enfer!!Le premier jour j'ai fait 1heure45mn de programmes et on le sait toutes et moi la première...oups...c'est pas bien!Voilà je suis une vilaine qui n'en fait qu'à sa tête et je paye!!!Trêve de plaisanteries...si j'ai mal c'est parce que j'en ai fait beaucoup!!Les séances durent en moyenne 30mn...et j'en ai fait bien plus...donc n'aie pas d'inquiétude Mamouchka et commence peut-être au niveau normal...moi j'ai commencé au moyen...mais je m'y sens bien...c'est juste que j'ai abusé!!
Tu as remis le rouge!!J'adore!!
Comme vous avez de la chance les filles...de te lire Mamou...j'ai le blues de ma région...et les larmes me montent aux yeux!!Il faudra que je revienne un jour!!Et si je passe...je viendrais te voir!!
Je vous dis à plus toutes et tous?!




1321 - 1330 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?