• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Vélo éliptique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilou (29) Posté le 20-02-2009 à 16:14
Bonjour,
Est-ce que le vélo éliptique remplace la marche rapide ?
Merci
Retour au forum
lilou (29) répond Posté le 11-03-2009 à 13:36
bonjour,
voici mon programme (je ne sais pas s'il est bon !)
- 5 minutes échauufement à 10 km/H
- 15 minutes à 15 km/h
- 5 minutes pour la récupération à 12 km/
- 5 minutes tranquilles à 10 km/h
A vous de me donner votre programme !
bonne journée
lilou

Marina répond Posté le 11-03-2009 à 10:53

Ha oui c'est très bon aussi pour l'endurance et le travail cardio !

Marina répond Posté le 11-03-2009 à 10:52
Bonjour,


J'ai un vélo éliptique aussi chez moi et je l'ai choisi parce que cela fait travailler tout le corps en douceur (surtout pour les genoux par rapport au velo classique)

Je rejoins Terry sur tout les points !

Par contre une petite question à Terry :
Quel programme utilises-tu ? Un rythme régulier et lent ? rapide et fluide ?
Ou un mixe ?

terry (83) répond Posté le 09-03-2009 à 23:22
Je ne pourrais pas me passer de mon vélo elliptique!
Mes cuisses ont fondu,ma taille aussi et je peux entrer dans des jeans que je gardais avec nostalgie en rêvant de les remettre un jour!
Je suis persuadée que le régime + le vélo elliptique se complètent idéalement.
C'est un kiné qui me l'avait conseillé en raison d'arthrose sévère des genoux et des lombaires et çà me réussit vraiment bien.
Alors courage à toutes.














lilou (29) répond Posté le 09-03-2009 à 20:41
bonjour nicole,
le vélo éliptique n'a pas de selle...tu fais travailler le haut du corps aussi ...je ne pense pas que çà joue sur le dos...je suis fragile aussi de ce côté-là et je n'ai aucune douleur en faisant du vélo éliptique...je ne sais pas si c'est très efficace...j'arrive à en faire + de 30 minutes par jour ...ce n'est plus contraignant...au début les 10 première minures sont "barbantes" après on ne voit pas vraiment le temps passé...maintenant je ne sais pas à partir de quand c'est vraiment efficace: je ne vois pas les résultats ni en poids ni en cm
à bientôt
lilou

CADY (melun, 77) répond Posté le 08-03-2009 à 22:10
Bonjour lilou

je fais du vélo élyptique en salle, je trouve que c'est complémentaire au vélo normal on pourra dire que c'est à la fois du vélo et de la course et c'et très bien pour le cardio


grossepuce (12) répond Posté le 08-03-2009 à 10:54
Simplement une question , avez-vous une selle à votre elliptique ? car j'ai des problèmes de dos.
Quelle différence avec le vélo d'appartement ? est-ce mieux ?
Merci
Bonne journée

lilou (29) répond Posté le 04-03-2009 à 14:57
Bonjour,
je fais 30 minutes (au moins) de vélo éliptique par jour...je trouve que c'est de plus en plus facile...et de plus en plus agréable...je ne mesure pas vraiment les effets sur mon corps...je pense que c'est un peu tôt...mais en tout cas j'ai ENVIE d'en faire...et çà c'est une grande nouveauté pour moi...
à bientôt
lilou

terry (83) répond Posté le 27-02-2009 à 19:37
Tu as raison Lilou de mixer les deux activités.
En plus, chez toi, puique tu es au bord de la mer la beauté de la mer doit faire oublier le côté un peu rasant de la marche elle-même.
Es-tu en bordure d'une de ces merveilleuses plages de sable? Si oui tu as bien raison d'en profiter.
Bon courage ,à bientôt.

lilou (29) répond Posté le 25-02-2009 à 20:29
çà-y-est ! j'ai fait 30 minutes de vélo éliptique aujourd'hui ! les 10 premières minutes sont un peu "barbantes" après çà va tout seul...J'espère pouvoir en faire un peu chaque jour ! mais rassures-toi Terry... je vais ausii marcher...j'habite au bord de la mer...et la promenade se fait par tous les temps !
bonne soirée et à bientôt
lilou


11 - 20 de 25
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?