• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Gros soucie de santée ne peu pas faire de sport comme je voudrai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monette29 ((2) Posté le 12-05-2008 à 23:42
Je souffre de la polyarthtrite rhumatoide ,d,arthrose et j,ai de gros problème aux genoux
Retour au forum
eve83 (SOLLIES-PONT, 83) répond Posté le 05-01-2009 à 21:41
Bonjour les filles, àa y est je suis revenue de vacances, j'ai bien mangé et bien bu et j'ai quand même perdu 200g.
A bientôt
Eve

magicmamie (Maillot, 89) répond Posté le 29-12-2008 à 14:23
Bonjour les filles j' ai mis fin a mon abonnement car il me faut procéder autrement pour perdre du poids et puis maintenant j' en connais suffisement pour pouvoir me faire une idée de ce que je dois faire pour le régime, et puis je n'aurais pas beaucoup le temps dans l' avenir pour m' occuper de tout ce ci, donc je ne sais si je pourrais vous contacter d' ici la mais je ferais mon possible pour vous tenir au courant, j'ai été enchanté de faire votre connaissance a toutes, et l' amitié et le meilleur des cadeaux que l' on puisse avoir de la part de ses amies. Je vous fais a toutes d' énormes bisous. Je vous tiens au courant de mes examens.

france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 27-12-2008 à 10:06
OK POUR LA BOUTIQUE!!!!!!!!!!!!Monette
je t'ai écrit!!!!!!!!
mamie tu diras quoi pour le 2 ce qu'il en pense le neuro!!!!!!!!!
plein de pensées +++++++++++++++++++
BISOUS A TOUTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

magicmamie (Maillot, 89) répond Posté le 26-12-2008 à 11:29
Bonjour a toutes
Je vous souhaites de passer un bon premier de l' an et que Noel vous a apporté vraiment tout ce que vous désiriez mais pas trop de kilos, pour moi j' ai encore de la route a faire avent de perdre un max mais bon on va attendre février et puis on se remettra a l' ouvrage sérieusement. Je vous fait de gros bisous a chacune et je vous souhaites une excellente année 2009.


Monette29 ((2) répond Posté le 25-12-2008 à 21:53
JOYEUX NOËL à toutes.....
Ma Ch,ti plume va bien ce soir???Son père Noel à fini sa tournée???Comment ça va à l,Etrange????C,et bizzarEEEEEEEEEEE?????Y a toujours de la neige???
Je ne sais pas si j,aurais le temps de repassée avant dimanche soir??Je part en cure médicalisée pour 3 semaines à partir de lundi 29 décembre.....
Je vous souhaite une BONNE et HEUREUSE ANNEE 2009.....Qu,elle vous apporte d,abbord la santé.....ensuite tout ce dont vous désirez.....
Si ma Ch,ti plume a le temps???Est ce que tu pourrais gardée la boutique pendant mon absence siteplaît?????
GROS GROS BISOUS à toutes et à l,nnée prochaine!!!!!Soyez sage,mais pas trop......

france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 22-12-2008 à 18:37
bisous à toutes et passez de bonnes fetes avant tout tranquille,faites vous dorlotez plein de mega bisous!!!!!
un particulier à Magicmamie !!!!!!!!

eve83 (SOLLIES-PONT, 83) répond Posté le 21-12-2008 à 11:53
Salut tout le monde, encore 200g de moins cette selmaine, ce n'est pas beaucoup mais qui va doucement va sûrement alors je me dis que j'y arriverai et ça me motive pour continuer. Mardi matin je pars à Paris passer les fêtes j'espère que je pourrais me conecter pour vous tenir au courant.
Bonnes fêtes à toutes

france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 21-12-2008 à 10:04
C'EST ETRANGE VOUS AVEZ DIT BIZARRE????
JE SUIS dans l'étrange ma Monette !!!!!
plein d'énormes big bisous pour toutes les copines je pense très fort à vous toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Monette29 ((2) répond Posté le 20-12-2008 à 16:23
Tiens!!!Vous voilà de retour???Je croyais que vous étiez perdues dans la neige!!!!
Courage Magicmamie,j,espère que tu passeras de bonnes fêtes malgrès tout...
Eve,super de pouvoir mettre des vêtements qu,on on a perdue!!!Moi aussi, je redécouvre ça avec bonheur!!!Je met de nouveau des vêtements que je n,avais pas mis depuis plus de 10 ans!!Si si!!Heureusement que la mode est un éternelle recommencement!!!Mdrrrrrrrrrr
Ma Ch,ti plume,tu arrives encore à te connectée??Tu es ouuuuuuuuuuuuuuu
BISOUS BISOUS..............

france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 19-12-2008 à 23:37
bonsoir les filles magicmamie je te présente toutes mes excuses je ne t'ai pas oubliée mais j'ai eu beaucoup d'imprévu qui m'ont fait oublié que je ne suis pas venue depuis le 25/11 mes respects et pardon à toutestu verras comment il est avec toi pose lui des questions n'hésite pas écrisq ce que tu ne comprends et je pourrai t'expliquer après bon courage et je t'envoie plein de bonnes pensées!!!!!
eve c'est vrai que l'on a plus envie de mettre d'autres choses!!!!!!
plein de bisousssssssssssssssssssss et à toi aussi MOnette!!!!!!!!!
prenez soin de vous


71 - 80 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?