• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Gros soucie de santée ne peu pas faire de sport comme je voudrai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monette29 ((2) Posté le 12-05-2008 à 23:42
Je souffre de la polyarthtrite rhumatoide ,d,arthrose et j,ai de gros problème aux genoux
Retour au forum
magicmamie (Maillot, 89) répond Posté le 07-03-2009 à 23:51
Bonjour les filles,ne vous inquiettez pas tout va pour le mieux, la je dois prendre rendez vous pour mon IRM, et la kiné me réapprend a marcher et garder l' équilibre, elle va aussi me faire un drainage lymphatique pour la rétention d' eau. Sinon j' ai du boulot pour reperdre mes kilos car j' en ai repris un peu plus, mais ça fait rien j' aurais leur peau quand même. Gros bisous a toutes je ne vous oublie pas.

france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 07-03-2009 à 12:49
coucou à toutes!!!!!!impardonnable mais tellement débordée par le boulot !!!et la paperasse la gestion de la vente de la maison jvous dis pas!
en plus d'énormes soucis pour venir sur le forum il faut que je donne au moins 10 fois mon accédant pour arriver
c'est la folie!!!!!
ou en etes vous les filles??????
Tu as raison MONETTE chirurgien radio de controle et je passe sur la table pour mon omoplate;c'est vrai que çà devient énorme cette boule!!!!!!et çà me gene on verra j'y vais le 6 avril!
magic mamie ou en es tu???tu récupères j'espère et que le kiné te fait retrouver des choses perdues!!!!!!!
de tout mon coeur à bientot!!!!!

Monette29 ((2) répond Posté le 06-03-2009 à 21:44
Bonsoir les cops,
Un miracle!!!Oui,parce que plus d'alerte,plus de connection,la galèèèèèèèère!!!Je vous souhaite une bonne soirée....
MAGICMAMIE,j'espère que tu vas au mieux?Qu'a dit le résultat de l'irm??garde le moral surtout!!!
EVE,ça y est,fini ton abonnement?As-tu réussie à perdre le poid quetu t'était fixer??
SALOME,figure toi que moi aussi le froid me fait bougée plus facilement qe la pluie,ce qui est quand même plus agréable.....
MA CH'TI PLUME,fais attention à toi!!!Faudrait pas te t'abîme quoi que ce soit!!!C'est le mois prochain que tu dois revoir le chirurgien je crois?
Prenez bien soins de vous....
Je vous embrasse...GROS BISOUSSSSSSSSSS

magicmamie (Maillot, 89) répond Posté le 18-02-2009 à 13:38
Bonjour les filles,
Voila j' ai le compte rendu de mes examens, ( examen compatible avec une atteinte radiculaire sensitive lombaire assez évoluée)je dois passer un irm pour savoir si il y a une inflammation post radique, sinon cela sera une hospitalisation en hopital de jour pour certainement faire des examans plus approndis. Sinon je vais bien la kiné me permet de retrouover un certaine équilibre et une marche plus assurée, je vous envoies plein de gros bisous et je vous tiens au courant pour la suite des évenements.

eve83 (SOLLIES-PONT, 83) répond Posté le 17-02-2009 à 19:49
Bonsoir Monette,
Je suis toujours inscrite jusqu'au 1er mars mais en ce moment je fais des journées de folie et quand je rentre chez moi je n'ai qu'une envie c'est d'aller me coucher. J'ai encore perdu 200g la semaine dernière, ça va doucement mais sûrement.
Bonne soirée et à bientôt
EVE

france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 17-02-2009 à 09:04
coucou les filles!!!!!oui je comprends maintenant tu n'as plus qu'à t'accomoder avec ce qui a été détruit par erreur;c'est bien ce que je pensai
etje te souhaite d'avoir un super kiné qui comme la mienne me fait bosser et remettre en route des choses qui ne fonctionnaient plus alors courage à toi
et tu vas t'en sortir de ce vilain coup du sort bisesssssssssssssssss
MAMONETTE TOUJOURS LE VENT EN POUPE
MEGA BISOUS A TOUTES!!!!!!!!!!

Monette29 ((2) répond Posté le 16-02-2009 à 20:45
Bonsoir les cops,
Oups......Déjà le 16!!!Pourtant,il y des journées qui sont interminablent!!!
MACICMAMIE,comment vas tu,est ce que la kiné te soulage??OK,on attend des news.....EVE,même si tu n,es plus incrite,tu peux continuée de papoter avec nous...Et tu as toujours les menus depuis que tu as commencée....On attend des news aussi.....
MA CH,TI PLUME,tkt,quand trop de vent dehors,ti canard reste à l,abris!!!Mdrrrrrrrr...Nous aussi des news??
Bonne soirée,bisous à toutes....

magicmamie (Maillot, 89) répond Posté le 10-02-2009 à 09:00
Bonjour les filles accrochez vous ça souffle c' est une horreur, j' espère que la maison va tenir. Oui j' ai eu une semaine de chimio mais surtout radiothérapie et curithérapie, donc ça expliquerais en parti mon probléme j' ai commencé ma kiné mais il faut attendre pour en voir les effets et si ça fonctionne, voila gros bisous a toutes et je sais que c 'est pas cool pour toutes celles qui ont du rhumatisme surtout en cette période de l' année. Je vous tiens au courant dés que je reçois le compte rendu du neurologue. Merci France de ton aide si précieuse.

france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 09-02-2009 à 10:49
Bravo à toutes c'est bdur cet hiver on a plus l'habitude!!!!!!!tenez bon les filles MONETTE accroche toi ou sort pas du tout j'ai pas envie que tu t'envoles nous une grosse tempete et neige sont annoncées à partir de ce soir bisous je pense bien à vous bisousssssssssssssssssssssssssss
MAMIE je voulai te demander tu as eu traitement radiothérapie si tu en as déjà parlé je suis désolée plus de souvenirs détaillés çà exo=pliquerait donc ton gros soucis!!!bises si çà ne te gène pas !!!!je t'écoute!!!!!

eve83 (SOLLIES-PONT, 83) répond Posté le 08-02-2009 à 12:12
Bonjour tout le monde, c'est vrai que le froid n'arrange pas les douleurs et pourtant moi je vis dans le sud, mais cette année il pleut beaucoup et pour mon arthrose ce n'est pas l'idéal. Bon! j'ai quand même perdu 400g cette semaine. Mon abonnement se termine à la fin du mois et pour l'instant je ne vais pas le renouveler. Je vais essayer de continuer toute seule mais si je vois que je n'y arrive pas je me réinscrits.
Bonne journée
Eve


41 - 50 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?