• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Gros soucie de santée ne peu pas faire de sport comme je voudrai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monette29 ((2) Posté le 12-05-2008 à 23:42
Je souffre de la polyarthtrite rhumatoide ,d,arthrose et j,ai de gros problème aux genoux
Retour au forum
cdemain (BOUSIES, 59) répond Posté le 23-09-2008 à 15:45
Alors ça ne va pas fort Magicmamie ! Donne nous des nouvelles et soigne toi.
Courage pour toutes
Bises à +

france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 22-09-2008 à 19:14
ben Mamie petit bilan on y voit plus clair avec déjà; l'automne qui arrive ne mets pas en condition non plus avec ces changements du jopur au lendemain avec des 15 à 20° de différence pas facile à assumer pour le corps!!!tiens nous au courant gros bisous fais attention

magicmamie (Maillot, 89) répond Posté le 22-09-2008 à 13:59
Bonjour a toutes
j' espére que vous avez passer un bon week-end, moi déja moins bon je me suis lévée samedi comme d'hab mais pas trop dans mon assiette, et puis j'ai eu des sueurs froides alors je me suis recouchée et la pas moyen de me mette debout les jambes ne voulaient rien savoir j'ai dormi pratiquement toute la journée et puis dans la fin d'aprés midi j'ai reussi a me remettre debout, normalement mais c'était dur, et dimanche je n'ai pas bougé beaucoup car je ne sentais pas trop d'énergie dans ces sacrees gambettes, maintenant ça va mieux je n'y comprend rien a ce qui se passe la dedans, mais bon je vais voir mon toubib bientôt donc je verrais bien. Marre des toubibs. allez bonne journée a toutes le moral reste au beau fixe heureusement, bizzzzzzzzz a toutes

france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 22-09-2008 à 10:05
COUCOU bravo les filles on continue et on les aura bonne journée!!!!!!!!!!!!!
bises!!!!!!!!!!!!!

Marie Christine (Ellezelles, 78) répond Posté le 21-09-2008 à 19:35
Salut !!fatiguée, trop marché, vous raconterai tout demain, promis !!!
Bizzzzzzzzzzzzz
ps : cdemain, bravo la recette !!j'essaie !!super soleil ici aussi

cdemain (BOUSIES, 59) répond Posté le 21-09-2008 à 17:30
You hou!!! y a personne ????

Super soleil dans mon grand Nord ! Hé oui, et toc! C'est bien agréable.

Ce matin - 1,8 kg et vous ? Suis contente de moi Pour celle qui n'auraient rien perdu, pas grave, la diet qui me suivait (avant que je cours plus vite qu'elle, ouarf ouarf !! ) ne me pesait qu'une fois par mois. Vous verrez bien la semaine prochaine. Je vous file une petite recette de sauce pour les salades et crudités.
Sauce soja façon mayonnaise : 1cuillère à soupe de moutarde 1/2échalotte 1éclat d'ail 10 graines de coriandre écrasées sel poivre 3/4d'un pack de soja crème mixer.
J'ai testé pour une salade de chou blanc et carottes. La coriandre est là pour protéger la planète si vous voyez ce que je veux dire. Pas la peine d'agrandir le trou dans la couche d'ozone. Mon Chéri confirme l'efficacité. Mine de rien je le mets au régime sans qu'il s'en aperçoive chuttttt.
Pour ce qui est notre sujet de raliement : le sport (gros mot à ne pas répéter) j'ai hâte de commencer la danse country le 2 octobre, bouger, penser à autre chose et me faire plaisir autrement qu'en mangeant, ça va être nouveau.
Bisous à toutes, j'ai hâte de vous lire.

france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 20-09-2008 à 23:20
BRAVO LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nous allons y arriver petit à petit l'oiseau fait son nid!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous à toutes et bon dimanche!!!!!!!

eve83 (SOLLIES-PONT, 83) répond Posté le 20-09-2008 à 22:13
Je n'ai pas craqué et j'ai perdu 1,2kg cette semaine -5,4 kg plus que 24,6kg à perdre au lieu de 30. Du coup aujourd'hui je me suis fait un petit cadeau, ça remonte le moral.
Bonne soirée à toutes.
Eve

cdemain (BOUSIES, 59) répond Posté le 19-09-2008 à 23:29
Bonsoir !
aujourd'hui j'ai tenu le coup. De toute façon, j'avais tellement de choses à faire que je n'ai pas penser à grignotter. J'ai même du me forcer à prendre le temps de manger ce midi. Par contre j'ai remarqué que si le matin je prends le temps de me préparer un bon petit dej selon le régime, la journée me semble plus facile à gérer.
Grosses bises à toutes, et demain, c'est la pesée des bébés... A +

france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 19-09-2008 à 20:19
Promis cdemain jti fré eun baisse siyé sache mi su de DOUAI ché pa lmeme coin
me jconno aussi somain et fenain MARIE
bin oué tiote!!!!!!!!!
bon allez bonne nuit tertous!!!!!!!!


181 - 190 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?