• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Gros soucie de santée ne peu pas faire de sport comme je voudrai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monette29 ((2) Posté le 12-05-2008 à 23:42
Je souffre de la polyarthtrite rhumatoide ,d,arthrose et j,ai de gros problème aux genoux
Retour au forum
france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 07-11-2008 à 23:32
bon grand week end eve profites en bien
bisousssssssssssssssssssssssssssss

Monette donnes de tes nouvelles!!!!!!!!
bisoussssssssss

eve83 (SOLLIES-PONT, 83) répond Posté le 07-11-2008 à 23:02
Bonjour les filles, je vous annonce que je pars pour 5 jours à Barcelone, je profite de ce long week-end. A mercredi et bon courage à toutes.
Bisous

france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 05-11-2008 à 09:45
coucou les filles !!!!hé oui mamie notre génération était quand meme plus raisonnable on a vécu une belle jeunesse je trouve et on était bien moi je trouve je vous annonce une bonne nouvelle Monette est de retour le chef de la bande!!!!!à tout à l'heure bisous

magicmamie (Maillot, 89) répond Posté le 04-11-2008 à 19:59
Je suis bien d'accord avec toi France, mais que veux tu les gens sont comme ça tant qu'ils ne sont pas concernés eux mêmes. Et puis qui se soucis de la nature a l' heure actuelle pas grand monde sinon ça ce verrait, et on le saurait, en tout cas moi je fais attention a ma maniére et je respectte trop la nature pour la salire. Et puis au lieu de construire n' importe quoi n' importe, ça joue aussi avec le béton partout, l'eau continue de suivre son vrai trajet. Bizzzzzzzzzzzz

france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 04-11-2008 à 14:41
sous la flotte le week end et çà continue attends tu vas avoir ton tour nous on a les restes du Puy de Dome!!!!je plains les gens qui seretrouvent sans rien et la maison dans un état mais c'est à prévoir et pas fini avec les eaux qui montent comment veux tu que les fleuves et rivières s'écoulent comme avant et ya plus rien de nettoyer
enfin je peux prendre mon baton de pélerin mais qui va m'écouter????????
ALLEZ BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

magicmamie (Maillot, 89) répond Posté le 04-11-2008 à 09:49
Kikou a toutes,
alors j' espére que vous avez toutes passées un excellent week-end de la toussaint, aujourd'hui beau temps a ne rien y comprendre mais on va en profiter allez bisous a toutes et portez vous bien

eve83 (SOLLIES-PONT, 83) répond Posté le 02-11-2008 à 16:57
Bonjour à toutes, pas terrible la semaine, juste -200g mais bon c'est mieux que rien.
La semaine 10 je passe à 1200 calories ça ira peut-^etre mieux.
Courage à toutes

france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 01-11-2008 à 17:25
je passe faire un bisous à toutes aussi
vous devez profiter du week end moi aussi bisousssssssssssssssssss
prenez soin de vous chacune

magicmamie (Maillot, 89) répond Posté le 01-11-2008 à 16:49
Bonjour a toutes

aujourd'hui je vois qu'il n'y a pas grand monde mais je comprends c'est la toussaint, je passais juste dire un petit bonjour a toutes et je vous fais de gros bisous a plus. a Lundi peut être?

france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 30-10-2008 à 18:44
Mamie ben oui c'est dommage de ne pas t'avoir envoyé voir un neurologue en premier lieu c'est un ostéopathe que tu as vu mais donc çà doit etre un problème comme je t'avais expliqué
ne tarde pas et dis nous on est là!!!!!
bisous mamie+++++++++++++++++++++


121 - 130 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?