• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sport et exercice physique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TULIPE (19) Posté le 19-10-2007 à 10:21
en principe, je fais 2 marches de 10 -15 Km par semaine, plus 20 mn de vélo d'appartement.
Je voudrais avoir des exercices pour les abdominaux; MERCI.
Retour au forum
Marie-Jo (13) répond Posté le 21-10-2007 à 17:07
Je fais de la gym 2 fois par semaine et de la marche soutenue. Pour le ventre anne-so a raison. Mais tu peux aussi te mettre sur le dos, sur un tapis, monter tes jambes à 90 degrés et faire des ciseaux ou des pédalages, mais en gardant bien toujours les jambes à 90 degrés.Au début tu peux commencer par deux séries de 20 et ensuite tu augmentes. Moi j'arrive à faire 4x20 pour chaque exercice sans probleme, en plus du reste.Tu peux aussi amener le coude gauche rejoindre ton genou droit, et pareil pour la coude droit et le genou gauche (Tes mains toujours derrière la tete) et en montant ton genou à chaque fois. J'espère que tu as compris, c'est pas facile à expliquer. Celui-là fait du bien pour les abdos plus hauts(sur l'estomac) et il fait mal!!!!!!mais combien efficace! Bon courage!

marinou (le Tampon, 97) répond Posté le 21-10-2007 à 16:25
Un petit exercice pour finaliser une séance d'abdos, assez douloureux mais o combien efficace!!! Il s'agit de faire "la planche": il faut se mettre face au sol, sur les coudes et la pointe des pieds et tenir son corps bien droit sans bouger, comme si on faisait une planche parallèle au sol avec son corps. Il faut tenir comme ça une minute ou plus... Si au début c'est trop dur, on peut faire le même exercice en posant les genous au sol au lieu des pieds. attention, il faut bien penser à baisser le bassin pour l'aligner au reste du corps... C'est super efficace!

Cannelle (67) répond Posté le 20-10-2007 à 16:20
Bravo anne-so ! A ce rythme là tu dois avoir des tablettes de chocolat :D


anne-so (59) répond Posté le 19-10-2007 à 21:40
bonsoir tulipe.tu aura tous les conseils pour faire des abdos sur le net ainsi que les étirements .tu tapes tout simplement:abdominaux et étirements .en ce qui me concerne j'ai commencer par en faire 75 et maintenand j'en fais entre 150 et 200 par jour le soir devant la télé.
exercice:allonge toi sur un tapis tes mains derriere la nuque sans tirer dessus et tu décolle tes épaules du sol vers tes jambes essaye de plier les genoux vers ton ventre.autre exercice :allonge toi sur le tapis cramponne toi a ce que tu as et tu leves les jambes sans que celle ci ne touche terre il faut que tu arrives a faire un angla a 90 avec ton corps .ce n'est pas evident de s'expliquer de cette facon la j'espere que tu as compris mon charabia.a bientot


21 - 24 de 24
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?