• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi Mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PATOU (EPINAL, 88) Posté le 01-03-2010 à 07:07
C'est reparti ...
Je vous propose pour celles qui le veulent de poursuivre le système "défi mensuel" lancé par Mako c'est à dire 12 h de sport pour ce mois de mars .. à adapter en fonction de vos souhaits l'essentiel étant de se motiver pour un but !!
Pour moi ça sera 12h + les 2h25 manquées en février ..
Alors qui me suit ????????
Bon courage à toutes
Retour au forum
renée (81) répond Posté le 05-03-2010 à 08:33
patou
j'ai mis mon défi à 30 heures
bonne journée

PATOU (EPINAL, 88) répond Posté le 04-03-2010 à 22:57
renée
reste 23 h tu as mis ton défi à combien


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 04-03-2010 à 21:31
RENEE: Merci pour ton encouragement.

Aujourd'hui, j'ai réussi à caser dans une journée très chargée, 25' de marche et 30' de vélo. Donc 12h-2h10-55' = 8h55 hihihi, hahaha, mon coeur et mon corps est en joie!

renée (81) répond Posté le 04-03-2010 à 18:11
1h00 de gym en salle reste 23h à faire, bon courage à vous toutes

renée (81) répond Posté le 04-03-2010 à 09:32
Jeanne sophie,
courage vous allez y arriver nous serons là pour vous encourager.

PATOU (EPINAL, 88) répond Posté le 04-03-2010 à 06:41
catwoman
pas du tout et au risque de paraitre ignorante c'est quoi ce sport !!!!!! lol
FredFred
beinvenue à toi et bon sport et bon sport pour les abdos si ça t'intéresse j'ai une série spéciale nanas va voir dans le forum "affiner les hanches et le vendre" il y a mo mail et envoie moi un mail je te ferai parvenir en retour le fichier
Bon courage à toutes

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 04-03-2010 à 05:31
Catwoman: Désolée, j'habite en Suisse. J'avais vu une émission sur une des chaînes française concernant l'aquabiking... et je m'étais dit que c'était juste génial. Et il y a 3 semaines, voilà que je tombe sur un article dans la presse locale et j'ai téléphoné immédiatement... il n'y avait déjà plus de places: j'étais sur liste d'attente... et finalement, hihihi, j'ai eu LA PLACE!
Regarde peut-être sous internet en tapant aquabiking ou aquacycling et le nom de ta région.

FredFred (Montréal, H2) répond Posté le 04-03-2010 à 05:24
Bonjour à toutes,

Quelle bonne idée ce défi ! Je vous suis! Je suis inscrite dans un gym depuis le mois de juin (besoin de me dépenser au moment où j'ai arrêter de fumer) mais depuis quelques temps je n'y vais plus régulièrement alors voila un bon moyen de se remotiver. Pour cette semaine j'ai fait 2H d'aérobic (1 lundi et une aujourdh'hui) et à partir de demain je voudrais essayer de faire des abdos le matin mais dur de se lever ! Alors vraiment merci pour ce défi c'est vraiment une bonne source de motivation!
12H - 2H : 10H à faire

catwoman (54) répond Posté le 03-03-2010 à 23:01
PATOU 88

Sais tu où faire de l'aquabik dans notre région, cela me plairait bien ??????

Sur nancy je ne trouve pas et à Epinal??????????

BIZ

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 03-03-2010 à 21:28
PATOU: Merci, je m'empresse de rajouter mes 20' de marche à la montée, ce qui me fait 2h10 déjà pour cette semaine... Ouh là là, je n'y crois pas, il semblerait que je devienne une bonne challenger lol

Bisous et bonne nuit. Demain, j'ai prévu 30' de vélo et la cerise sur le gâteau 20 très grosses minutes de jacuzzi ô oui!


271 - 280 de 295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?