• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi Mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PATOU (EPINAL, 88) Posté le 01-03-2010 à 07:07
C'est reparti ...
Je vous propose pour celles qui le veulent de poursuivre le système "défi mensuel" lancé par Mako c'est à dire 12 h de sport pour ce mois de mars .. à adapter en fonction de vos souhaits l'essentiel étant de se motiver pour un but !!
Pour moi ça sera 12h + les 2h25 manquées en février ..
Alors qui me suit ????????
Bon courage à toutes
Retour au forum
kate (26) répond Posté le 14-03-2010 à 14:16
c'est cool, djia, je vois que tu as trouvé et que tu es prête à relever le défi... alors on s'accroche et s'est parti pour le décompte!!!

et le ménage ça compte???

momo 5.7/30 (s.t Clément des Baleines, 17) répond Posté le 14-03-2010 à 14:05
marche ce matin 35mn de moins 8h 45encore a faire .a tout azar peu ton soustraire les heure a faire les courses. ou c tricher?

laupuce (92) répond Posté le 14-03-2010 à 14:01
hummmm dur dur les cuisses sur la wiifit ce matin. Bon 1h02 cumulé sur la fit cash, pas si mal. Dimanche dernier j'ai massé des sportives pendant 3h , j'avais les bras en compote, mais j'ai ramené le reste de l'huile weleda qui nous était fournie. Je vais m'en passer sur les cuisses ça va être super.
RAF 8h01 ça va être dur d'ici la fin du mois, mais j'y crois
Bisous à tous et en avant

PATOU (EPINAL, 88) répond Posté le 14-03-2010 à 13:42
kate, djia
Hello les filles, bienvenue avec nous nous sommes très nombreuses maintenant !! c'est super !!
Bon courage à toutes pour relever ce défi mais pour celles qui prennent en route vous pouvez proratiser le défi !!
Mes abdos filles, cumulés de la semaine 30 mn
RAF 4h YES ça va le faire !!

djia (66) répond Posté le 14-03-2010 à 12:06
12 h je ne sais pas mais je vais garer ma voiture à 1KM de mon boulot . Vu mes horaires . Donc je dépose les enfants , je vais me gare loin et je reviens au boulot, le soir je vais chercher la voiture à pied . Plus mes micro séances à la maison je dois arriver à 1H30 par jours et deux fois par semaine je vais faire le tour du quartier de mon boulot le midi ...j pas le droit de courir, de faire du velo , enfin tout ce qui peut me bousiller le dos ...c assez limité mais on y croit

laupuce (92) répond Posté le 13-03-2010 à 22:43
Bonsoir les filles
Alors en ce qui me concerne :
mercredi : aller retour pour aller chercher ma fille à la danse (elle a ralé de pas me voir en voiture, je lui ai rétorqué que les beaux jours arrivaient et qu'il fallait perdre les mauvaises habitudes) 37 min (aller plus rapide que retour)
vendredi aller chercher les enfants à la mosaïque 39 min (aller encore plus rapide que retour, marchent pas assez vite ces enfants, pfff)
ce matin, journée porte ouverte au collège de mon fils, aller retour à pied en marche rapide, puis accompagnement des parents plusieurs fois (4) monter et descendre les 4 étages pour les emmener à la salle de réunion. Résultats 1h41 suis contente mais j'ai mal aux cuisses ce soir hahaha
J'ai un timer dans la poche de mon manteau maintenant, dès que je vais quelque part, j'y vais à pied en accélérant le pas et hop je mets en route. C'est drole
RAF = 12h - 2h57 = 9h03
Demain la wii fit
Bises et bonne nuit

momo 5.7/30 (s.t Clément des Baleines, 17) répond Posté le 13-03-2010 à 21:46
KATE je voie que je suis pas la seule a avoir besoin d'une motivation j ai vue se forum il y a deux jour donc comme toi jai 15 jours pour le defis

momo 5.7/30 (s.t Clément des Baleines, 17) répond Posté le 13-03-2010 à 21:37
ce matin marche 55 mn RAF 9H20

kate (26) répond Posté le 13-03-2010 à 19:15
je viens de découvrir le forum. Cool... je suis partante pour vous suivre et me joindre à vous, je vais donc essayer pour 12h puisque c'est la base... on verra bien. Depuis quelques temps j'ai un peu de mal à me motiver et j'ai tendance à ralentir le rythme alors peut-être qu'ainsi je vais retrouver un certain élan.
Allez c'est parti...

Depuis début mars : 3h de nage avec palmes + 1h danse country.
RAF : 12h - 4h : 8h... ça risque d'être dure d'ici la fin du mois mais on verra bien.

PATOU (EPINAL, 88) répond Posté le 13-03-2010 à 18:51
Hello les filles, me voici de retour de mes 15 km de raquettes 5 h de marche dans la neige fraiche je suis un peu naze !! et en plus un super repas tartiflette à midi dans l'auberge c'était trop bon mais ce soir ratrapage !!
Donc RAF = 9h30 - 5h = 4h30
bonne soirée


181 - 190 de 295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?