• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi Mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PATOU (EPINAL, 88) Posté le 01-03-2010 à 07:07
C'est reparti ...
Je vous propose pour celles qui le veulent de poursuivre le système "défi mensuel" lancé par Mako c'est à dire 12 h de sport pour ce mois de mars .. à adapter en fonction de vos souhaits l'essentiel étant de se motiver pour un but !!
Pour moi ça sera 12h + les 2h25 manquées en février ..
Alors qui me suit ????????
Bon courage à toutes
Retour au forum
renée (81) répond Posté le 15-03-2010 à 17:58
1 h de sport en salle aujourdh'ui reste 16h45
bon courage

Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 15-03-2010 à 14:51
Aujourd'hui, j'ai fait 2 aller/retour à pied pour emmener les enfants à l'école...

nanou42 (42) répond Posté le 15-03-2010 à 13:46
Bonjour tout le monde,
J'arrive dans ce forum grace à Christine du 44 avec laquelle on tchat sur notre forum.
Je voudrais bien m'essayer à la marche, mais je suis une incorrigible sédentaire, dans mon boulot et à la maison, le peu que je bouge c'est grace à mon petit loup de 5ans 1/2, alors dites moi quand est ce que vous avez le temps de faire du sport????
Merci, à bientôt

chtipilou (30) répond Posté le 15-03-2010 à 12:57
REBANE , il faut simplement relever le défi de mars soit 12h de sport dans le mois et venir noter ici ce que tu fais . Si tu es une grande sportive , tu encore y arriver sinon , comme on est déjà le 15 , je pense que PATOU t'accordera 6h .
A toi de jouer !

sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 15-03-2010 à 12:55
salut rebane. sois la bienvenue parmi nous. le but : faire le plus de sport possible. A toi de décider à combien d'heure dans le mois tu peux faire. Moi par exemple, c'est 12h. pour le mois de mars. ca fait une moyenne de 3h de sport pour la semaine. et chaque fois que tu fais du sport, tu notes sur ce forum.
genre: RAF (reste à faire) : 5h..
voilà pas plus compliqué !
à toi de voir. bisous


rebane (nevers, 58) répond Posté le 15-03-2010 à 11:37
bonjour , il faut faire quoi exactement ?

momo 5.7/30 (s.t Clément des Baleines, 17) répond Posté le 15-03-2010 à 11:08
pour ce matin 30 mn d echauffement et de step pius partit chercher pain marche 35mn RAF 9H bon courage a vous

sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 15-03-2010 à 08:20
1h marche hier
50mn marche ce matin
RAF: 4h10

PATOU (EPINAL, 88) répond Posté le 15-03-2010 à 08:03
esperance
Bienvenue à toi et bon courage pour les 12 heures !!
Bonne journée à toutes, pour moi repos !!

esperance (91) répond Posté le 15-03-2010 à 00:18
j'ai besoin de chalenge pour avancer ,alors je releve le defi de mars,vas pour les 12 heure de sports et merci


161 - 170 de 295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?