• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


courir - ou l'art de débuter la course

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sacaisa (coligny, 01) Posté le 28-02-2010 à 22:41
grace à mes cops du forum, j ai décidé de courir. de grosse anti-sport, je deviendrai une jolie petite sportive du dimanche.. qui se joint à cet énorme défi ?
Retour au forum
iza ( , ) répond Posté le 18-01-2011 à 09:59
trop marrant, so, j avais pas vu..

oui, je suis là. bon, j ai pas arreté complètement, juste pausé.. un peu.
mais maintenant, je reprends. en plus avec de telles dates, c est sous un bon ciel..
bisous a toi . j ai vu que toi, ca y va les défis ? hein. ;)

biz


So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 18-01-2011 à 09:53
Coucou Iza Bonne année,
la nouvelle Iza est arrivée! tu as vu les dates plus de message depuis le 18/10 et tu reprends un 18/01 c'est étrange les coincidences!

ca fait plaisir de te lire tu m'as l'air en pleine forme et en accord avec toi même.

des BiZZ :-*

iza ( , ) répond Posté le 18-01-2011 à 09:33
reprise de la course a pieds. ca me fait du bien.
j ai repris la semaine passée. en courant, 8km. env. mais pas tant les km qui sont important, mais plutot l envie de bouger, l envie d aller retrouver ce moi, en moi, en courant..
je me suis inscrite aussi dans un club fitness, et un club de course a pied chez moi.
je vais pouvoir courir et me muscler pour courir ( ;) ) alors le lundi c est fitness, mercredi course dans la foret, vers mon bienaimé patdef ( un grand chêne..) , et le vendredi soir, course avec les vrais sportifs. ceux qui courent 100km. y en a un qui est osthéopathe, et il explique que c est en expirant qu il faut aller jusquau bout de l expiration, car on a tendance, a inspirer longeuement dans l effort, alors, que c est sur l expiration qu il faut régénérer, finalement.
bref, plein de conseils avisés, par des gens qui savent, et qui pronent, en premier lieu,
ni les kilomètres,
ni les performances,
ni la vitesses,

mais le plaisir.
ca me plait. c est exactement ce que j ai appris par D. alors, j y vais.
je cours pieds nus avec eux, et l osthéo ma dit ce que je savais déjà, que ca remet un peu tout en place, que c est bon pour la santé, de courir pieds nus.

hier , je me suis amusée a faire des pics de sprints sur tapis roulant ( jadore le tapis roulant, en salle !!) a pieds nus.

bref, me voilà repartie,sur d autres bases qu avant.
je suis entourée, mais c est moi qui choisit ma route. et là, j ai choisi, de trouver mon équilibre.


iza ( , ) répond Posté le 18-10-2010 à 19:27
salut Joyce, c vrai, je vais plus trop sur ce forum. ya l autre, dans un psy...
restons calme. là, j y suis tous les jours.
autrement dans moral et motivation : se plaindre, forum pour les pleureuses.
voilà 2 forums ou tu peux me trouver.
contente d avoir de tes nouvelles.
tu parais pas bien en forme, toi..
alors, courage, et écris-moi, quand tu veux.

je ne croise pas souvent ton frère, car je cours le matin tot.

voilà, ma ptite joyce. prends soin de toi , hein !
et viens me voir plus souvent sur mon mail: sacaisa@gmail.com
tu me raconteras ta vie, un peu plus, si tu as envies.

bisous

JOYCE (08) répond Posté le 18-10-2010 à 14:24
bonjour isa, comment vas tu ,bien j'espére,tu ne mets plus de message depuis le 8/10,quel temps avez vous nous il fait froid,depuis hier,ici ca va toujours la routine,les jours se suivent et se ressemblent,,enfin pour moi,,comment vas ta famille,est ce que tu vois mon frére ou ma belle soeur,,je pense qu'il vienne en novembre,,mon frére doit se faire opérer d'une hernie,,,bon en attendant ton message ,,,bisous a bientot,,,, <X

iza ( , ) répond Posté le 08-10-2010 à 10:53
oui, je cours régulièrement, meme avec 2kgs en plus !
plaisir toujours !
bisous

So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 08-10-2010 à 10:35
Coucou Isa,

Alors tu arrives à courir régulièrement? et surtout à te faire plaisir?Moi j'ai repris 3 kg et je le sens dans les jambes et j'ai le cul lourd!
va falloir que je chasse à nouveau ce trop plein de poids et ça ira mieux après!

Bonne journée et bon week end,

BiZ,
sophie

iza ( , ) répond Posté le 07-10-2010 à 20:06
salut joyce, contente d avoir de tes nouvelles !
quelle bonne idée, je viendrai l an prochain, comme ca je pourrai te voir, et ca me donne un an, pour m entrainer ! moi, en 1h15, je fais 8 km !
je vais voir sur internet.
quel grand projet, déménager, c est super ! j espèère que tu te plaira.
tu sais pour les yeux, tu te sentiras 20 ans de moins ! plus de lunette, c est le reve !!
alors, courage !

voilà, moi, ca va. des hauts, des bas. je fais avec..
je t embrasse ainsi que toute ta famille.

a bientot.
bisous !

JOYCE (08) répond Posté le 07-10-2010 à 16:00
Chere isa me voila encore tombé en panne d'ordi ca fait 2 fois la troisiéme fois il m'en donne un neuf heureusement que j'ai pris la garantie un an supplémentaire comment vas tu j'ai lu tes messages sur le forum toujours aussi prise par le sport dimanche dernier 2 de mes fils ont fait sedan charleville 24 km c'est une course trés réputé ca vient de tous les coins du monde tous les ans on ne la manque jamais tu pourrais venir la faire mon frére michel l'a fait pendant des annees si tui le vois parles lui en essaie de le voir sur internet joél a mis 2h12 un copain l'a fait en 1h47 les africains eux de vrais gazelles en 1h15,,,,moi ca va je me fais opéré mon 2eme oeil le 5 novembre catarat et on me met un implant ainsi je ne prterai plus de lunettes certazinement,,,on verra,,,nous allons surement partir l'an prochain pour noél 3 ou 4 mois dans l'hérault ,,,,si ca nous plait nous vendons notre maison et resterons par la c'est dans nos projet,,,,bon a bientot ,,,bisous joyce,,, <X

iza ( , ) répond Posté le 20-09-2010 à 08:28
7h, course pendant1h. pas 3 sec. d arret. courir tout du long. super. pas souci de respiration, de foulée. montée dans la foret nickel.
15mn supl. pour enlever chassure et courir dans les bois, 5 degrés. le froid fais du bien. les pied sont plus sensibles, les gravillons et cailloux font plus mal avec le froid. mais le pied shabitue vite, c est agréable.
bisous a toutes.


61 - 70 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?