• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


courir - ou l'art de débuter la course

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sacaisa (coligny, 01) Posté le 28-02-2010 à 22:41
grace à mes cops du forum, j ai décidé de courir. de grosse anti-sport, je deviendrai une jolie petite sportive du dimanche.. qui se joint à cet énorme défi ?
Retour au forum
ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 25-02-2011 à 15:15
coucou so

oui Iza nous sommes là surtout reviens nous voir
et ps courir 5 kms et le finir et participer c'est très bien ...
Cours pour toi pas pour une place cours pour ton plaisir

je te jure que si j'arrive à finir ces 21 kms je serai la plus heureuse meme si je suis la dernière !!!

Allez iza courage
et plein de bsx so :x :x :x :x :x :x

So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 25-02-2011 à 09:30
Iza tu es là? moral en berne? si tu veux parler,
BiZ

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 24-02-2011 à 09:19
Aujourd'hui c'est défi sportif

Qui va être ma sportive du jour ?



Des petits pas pour un grand pas en avant sur votre objectif minceur

Alors on se bouge !!!!!!!!

Comptez votre temps de marche d'activités physiques

Comptez vos pas si vous avez un podomètre

COMPTABILISEZ tout absolument toute votre activité

le but : se bouger un MAXIMUM

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 21-02-2011 à 14:37
Bonne semaine sportive à vous les filles !!!

début des 5 semaines ici les filles


http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=388110&topic_id=113630&cat_id=20

à bientôt !!!


So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 17-02-2011 à 10:09
Hello les filles,

Véro merci pour le lien et bravo pour ton entrainement tu nous diras!
Iza, c'est bien pour ta course tu l'as faite. c'est clair que 4kg en plus ça se ressent direct dans la course mais bon c'est notre combat sinon on ne serai pas là.
courage ma belle tu as déjà réalisé des progrès énormes en presque 1 an que je te connais via ce forum8
Bon sport les filles

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 16-02-2011 à 14:27
pour le semi marathon

je cours 10 kms jusqu'à la fin du mois
je rallonge de 3 kms ttes les semaines oups jamais couru plus de 10 kms ...

alimentation :

regarde ce lien :
http://midipyrenees.ffnatation.fr/rsc/1586/fichiers/articles/27.pdf

pour ma part je mange des pâtes completes presque tous les soirs quand je vais courir surtout des fruits secs pour tenir et bien sûr une alimentation variée

je l'enduis d'uile d'arnica pour éviter les courbatures et prends des gouttes d'arnica
je mets mon ipod sur les oreilles

je m'echauffe tres tres important
je cours let's gooooooo

on n'oublie pas les étirements ... ensuite sauna ou bain ou les 2 !!!!!


Garance-iza ( , ) répond Posté le 16-02-2011 à 14:11
boof.
j ai couru dimanche. 5km . 140 couples, donc 280 personnes.
je suis arrivée au bout. avant derniere. alors, je me suis pas pris la tete, et j étais contente de courir. meme si c est plus comme avant. ca reviendra.
hier, je suis allée dans les bois, mais pareil pas pu courir. et aujourdhui, rien fait. j irai demain au fitness. il faut que je retrouve mon entrain. absolument, sinon, j arrive plus à courir. en plus, j ai repris 4kgs. ca aide pas.
voilà, la raison de mon silence.
l envie de courir est là, et dès que c est le moment, je suis fatiguée.
vivement, la course à 06h. ya que a cette heure-là que je me sens bien pour courir.
bisous

So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 16-02-2011 à 12:20
coucou Iza,

Je suppose que c'est pas trop la frite vu que tu ne communiques plus.
allez ma belle on arrive dans la belle saison bizz :-*

So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 10-02-2011 à 10:09
Coucou Iza et Valérie,

merci pour l'info Iza, hier j'avais prévu de courir à 13h30 alors j'ai pris des céréales à 11h et c'était parfait, les barres tout ça j'aime pas. je suis chiante, non en fait j'aime les aliments naturels, pas transformés ou peu transformés. t'inquiètes iza tant que tu troues du plaisir à courir, tu as les ressources, moi j'ai vraiment retrouvé mes sensations de mai ou juin quand j'étais au top de ma forme. à part mon pb de chaussures, l'autre jour j'ai eu la flemme d'enlever un caillou de ma chaussure c'est pas malin, c'est top.
Valérie, je cours régulièrement depuis le 16 février 20100 donc presque 1 an et je m'éclate, j'aurai jamais pensé que j'aimerai ça un jour!
Valérie comment prépares tu ta course? pour l'alimentation la veille par exemple, Iza une idée? c'est pour le 20 mars je présume qu'il vaut mieux que j'évite mon verre de vin du soir…
Bizz :D


Garance-iza ( , ) répond Posté le 09-02-2011 à 23:45
moi, j habite à Coligny, près de bourg en bresse. .. pas loin de chez toi, hein ?!


31 - 40 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?