• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


courir - ou l'art de débuter la course

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sacaisa (coligny, 01) Posté le 28-02-2010 à 22:41
grace à mes cops du forum, j ai décidé de courir. de grosse anti-sport, je deviendrai une jolie petite sportive du dimanche.. qui se joint à cet énorme défi ?
Retour au forum
iza ( , ) répond Posté le 08-06-2010 à 15:33
impossible de résister à l attrait de la course.. rebelotte, cet aprèm. 1h.. super.

iza ( , ) répond Posté le 08-06-2010 à 12:05
hier, j ai couru 1h15. pour fuir.
aujourdhui, j ai couru 15mn et marché 15mn. pour le plaisir..
voilà. toujours les extrèmes. course-fuite ou course-plaisir..
dans la course-fuite, je peine à trouver mon rytmne, a mettre mes pas bien centrés.
dans la course-plaisir,tout coule de source. rien à dire.. tout est centré. tout parait normal.. c génial..
a moi, donc, de voir dans ces moments de course, des moments pour écouter ce que dit mon coeur, et non, fuir les réalités trop durs à voir..

nouvellle expérience. courir consciente.

So (O=12,P=5,5, R=6,5) (Alix, 69) répond Posté le 07-06-2010 à 18:44
14kg Isa c'est top! moi je suis à 71 et à chaque fois que je m'approche des 70 je reprends un peu de poids , pas grave!

iza ( , ) répond Posté le 07-06-2010 à 18:13
pas une jolie petite sportive du dimanche.. pas encore. je suis comme toi à 70kgs. je stagen depuis 1 mois. arrive pas a passer au dessous. j ai déjà perdu 14 kgs.
biz.

iza ( , ) répond Posté le 07-06-2010 à 18:12
so, je suis pas près de chez toi.. à 1h30 de route..
a coligny biz


So (O=12,P=5,5, R=6,5) (Alix, 69) répond Posté le 07-06-2010 à 09:01
Coucou Isa,

merci pour ton invitation pourquoi pas tu es à combien de km de lyon?
Pour ce qui est du jogging, je n'ai pas de courbature quand je cours c'est après la séance certaines fois (pas à tout les coups) en même temps j'aime sentir mon corps je me sens vivante, je dois être maso! c'est joli ton image d'orchestre mais si je ne me faisais pas violence de temps à autre je ne ferai rien je suis une grosse fainiasse!
Mais j'aime cette sensation d'être bien et en courant malgré les difficultés et la transpiration je trouve que c'est sain, on accepte plus de transpirer de nos jours.
Pour ce qui est de mon corps j'ai du mal à ne pas le brusquer vu que je ne l'aime pas beaucoup j'ai l'impression qu'entre lui et moi c'est plus une bataille d'ailleurs je stagne en terme de poids, j'ai perdu 5,5 à 6kg sur 12 d'objectif mais je n'arrive pas à passer sous les 70kg .
Et toi question poids où en es tu ? le sport t'aide, ça y est tu es devenue une jolie sportive du dimanche??
Biz


iza ( , ) répond Posté le 07-06-2010 à 08:09
au fait, so, si t as envie, un jour de passer vers chez moi , tu es la bienvenue. biz
:x

iza ( , ) répond Posté le 07-06-2010 à 08:01
hello Joyce,
mercredi, je passerai devant chez ton frère en courant. à 7h.
j aurais une pensée pour toi, que je me réjouie de connaitre..
te décourage pas, les kilos , ils sont tenaces. le but, c est de continuer.
bisous

iza ( , ) répond Posté le 07-06-2010 à 07:58
ce matin, 06h15 sur les pistes !! j e courais . c était super.
dans les bois, la pluie laissait des flaques que je me suis empressée de sauter dedans.
j ai meme couru pour la première fois à pieds-nus sur 1km. je suis contente ! :-q
bisous et bonne matinée. :-*
course d'env. 1h15



iza ( , ) répond Posté le 06-06-2010 à 20:34
so, il y a une chose que tu dois comprendre.. pas de courbature quand tu cours.
courbature, ca veut dire trop poussé la mécanique.. arrete-toi AVANT de sentir que tu as mal.. NE TE FAIS PAS VIOLENCE.. ton corp il te permettra d allez de plus en plus loin, aussi avec DOUCEUR.. j ai appris cela en courant.. comme dans la vie.. écouter.. son corps..
ne le martyrise pas.. il n a pas demandé ca. ilte le fera payer.. alors, vas-y doucement, sans apriori, sans performance, sans but à atteindre, si ce nest que celui de te sentir bien avec toi et ton corps, quandtu cours... un ensemble.. le soufle, le pas, l esprit centré..
tout ensemble comme un orchestre... écoute la musique.. ne te laisse pas influencer par les autres qui veulent performence..
je me laisse entrainer, excuse-moi. ceci n est que mon expérience.. et mes 26km à vélo, et ben, j ai aucune courbature..
je laissais pas le coeur s emballer. et quand je sentais dur dansles jambes, je m arretais qq secondes, comme avec la course..
résultat: jamais fait vraiment de vélo, et 26km et 2h15 , et cela sans courbature..
c est encourageant, non ?
il te faut boire, avant et après la course. pas pendant.
et quand il fait si chaud, il suffit d une casquette a grande visière, et de lunettes de soleil, et tu auras limpression d etre à l ombre..
pour moi, c est ca.. en tout cas.pour le sport, je ne suis pas une rapide, mais j adore ça... et on m a appris tout cela, que je respecte à la lettre. c est trop important son corp


311 - 320 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?