• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


courir - ou l'art de débuter la course

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sacaisa (coligny, 01) Posté le 28-02-2010 à 22:41
grace à mes cops du forum, j ai décidé de courir. de grosse anti-sport, je deviendrai une jolie petite sportive du dimanche.. qui se joint à cet énorme défi ?
Retour au forum
So (O=12,P=5,5, R=6,5) (69) répond Posté le 12-06-2010 à 14:41
Coucou isa, comment vas tu? Le oleil est revenu chez toi? Chez moi ça y est depuis ce matin et ouf parce que c'était vraiment lourd cette pluie et sale temps, du coup je n'ai couru qu'une fois cette semaine et je ne vais pas atteindre mon défi, ais tant pis puisque j'ai dis que c'est ma tête qui écoutera mon corps et vu que ce soir je vais acheter un caleçon collant mon corps sera fin prête au jogging dès demain matin!
Je te souhaite un excellent WE et de belles balades pied nu,

Biz

iza ( , ) répond Posté le 11-06-2010 à 09:23
salut sagine, qui es-tu ? que veux-tu? courir ? bouger? tu cherches quoi?
tu es la bienvenue sur ce forum.
a plus tard.

La belle Sagine (Montreal, h1) répond Posté le 11-06-2010 à 06:26
Bonjour,
Est-ce-qu'il y a un numero de tel je peux vous rejoindre? Merci


iza ( , ) répond Posté le 10-06-2010 à 21:33
tu sais, pour l instant, je marche seulement àpieds-nus. pour habituer mes pieds. cet aprèm. 1h30 dans la foret, mais a pas minuscule, il fallait que je fassa attention aux ronces, aux branches, aux cailloux, expérience très enrichissante, car elle me permet, une fois de plus, de la mettre dans ma vie, de faire les choses, comme dans la foret..

pour le calecon, c est vrai que c est pas très joli, mais au final, ca use pas l intérieur des jambes !
bisous

So (O=12,P=5,5, R=6,5) (Alix, 69) répond Posté le 10-06-2010 à 14:16
En tout cas j'ai pensé à un truc isa, fais gaffe à tes pieds quand u marches pieds nu en forêt parce que marcher dans la gadoue avec la boue qui te traverse entre les orteils, perso j'adore mais attention à ne pas te blesser sur une branche ou autre parce quand tu es blessée c'est galère de courir, j'avais un micro caillou dans ma chaussure qui m'a blessé sous un orteil et ça a mis une bonne semaine à ne plus me faire mal, même les premières courses ça saignait à nouveau, galère!
je vais tenter le caleçon collant, je ne trouve pas ça très seyant rapport aux marques mais tant pis, trop mal aux cuisses!

iza ( , ) répond Posté le 09-06-2010 à 18:27
ps: n intègre rien.. ne calcule pas..
ressens, fait comme tu le sens.. :x

iza ( , ) répond Posté le 09-06-2010 à 18:25
hello So,
je suis contente que tu aies découvert le sport par le plaisir, et non la perf. c est si différent comme sensation.. c est si bon.. et si t arrives pas c pas grave. mais écouter son corps nous parler.. ce corps qu on a tant détesté par les rondeurs disgracieuses, ce corps méprisé, nous apprend à l écouter. et si tu lécoutes, tu verras que tu trouveras qu il est pas si disgracieux.. et quil est beau, avec les muscles qui se dessinent petitàpetit.. ;)
oui, so, le plaisir, encore du plaisir, que du plaisir.. :x
moi, je te parlais de sport -fuite.. sport à tout prix pour évacuer des tristesses. non. sport plaisir.. pour ce recentrer, et accepter ses tristesses.. tu vois la nuance ?
moi, depuis que j ai découvert le plaisir de la course, je l applique dans tout ce qui m arrive.. il m aide à avancer..
oui so, profite bien de ces moments magiques, d osmose avec toi-meme.. ils sont précieux, ils font partie de toi, ils sont toi..

achète toi un calecon de course. ca frotte sans faire mal.. moi, c avec ca que je cours..
biz
et Bravo pour tes découvertes !!! :-q

http://entrainement-sportif.fr/dix-erreurs-en-course-a-pied.htm

petit mémento.. biz :-*




So (O=12,P=5,5, R=6,5) (Alix, 69) répond Posté le 09-06-2010 à 15:31
Coucou isa,

j'ai compris une chose ce matin et pourtant tu me l'expliques depuis longtemps mais je ne l'avais ni ressenti ni intégré. Jusqu'à présent je voulais "faire une perf", c'est à dire avant de partir je me disait je fais 10 km ou 12… et je m'y tenais donc bien évidement certaines fois en brusquant mon corps. et puis je me disait aussi qu'il fallait que je fasse 9km/h, là encore j'étais un peu en sur régime, et puis samedi je suis allée courir tard à 9h30 et j'ai eu chaud et mon corps n'a pas aime. du coup depuis samedi pas de course ni sport du tout et ce matin je me suis dit allez j'y vais à 8h30 et j'y suis allée mollo sans décider des km que je ferais, sans regarder mon temps et en prenant un itinéraire qui me plaisait le moment venu et finalement j'ai couru autant que d'habitude en km mais plus lentement et j'étais sereine et mon corps content (à part une petit pb à l'intérieur des cuisses parce qu'elles se touchent et le frottement de l'une sur l'autre me blesse ça te fais ça toi aussi ou peut être que tu n'as pas la graisse mal placée de l'intérieur des cuisses?). suite…


So (O=12,P=5,5, R=6,5) (Alix, 69) répond Posté le 09-06-2010 à 15:31
Isa, merci, MERCI pour ta patience, MErci pour tes explications et répétitions, je VOIS ce que tu me disais depuis longtemps, j'ai ressenti non pas une souffrance mais du bonheur à courir, tu m'a appris cela, je dois le garder en mémoire pour la suite et aussi j'ai su écouter mon corps et faire un petit breack de sport, il en avait marre, je dois le respecter et non pas imposer à mon corps ce que mon esprit décide, c'est à mon esprit d'être flexible et d'écouter mon corps, j'espère être d'avantage en harmonie maintenant et en tout cas grâce à toi j'ai compris quelque chose. Merci de tout :x Isa. :-* :-* :-*

So (O=12,P=5,5, R=6,5) (Alix, 69) répond Posté le 09-06-2010 à 15:31
il faut lire de bas en haut!


301 - 310 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?