• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quel sport après une grossesse ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANOUK (NOISY LE GRAND, 93) Posté le 21-04-2011 à 15:45
Bonjour,
Je suis maman d'un petit garçon de 32 mois et j'aimerais savoir quel sport je pourrais faire afin de perdre mon ventre et muscler le fessier. Je fais de la marche à pied, du vélo d'appartement.
Merci et bonne journée à tous.
Retour au forum
ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 02-05-2011 à 15:58
le second but est de tonifier les muscles relâchés pendant la grossesse ...

Alors je vais aller faire quelques photos ;) ;) ;) ;)

bises sportives

linda_80340 (ETINEHEM, 80) répond Posté le 02-05-2011 à 15:57
ha ouai....
chouette!!! :D :D :D :D

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 02-05-2011 à 15:55

Prenez quelques minutes par jour pour prendre soin de vous...

Les exercices post nataux sont avant tout une activité physique qui permet de lutter contre un état général altéré par 9 mois de grossesse et par l'accouchement


Le premier but est de retrouver une respiration "normale" :

EXERCICE À 4 pattes Dos rond on expire on vide ses poumons et on rentre au max son nombril
dos plat on inspire on ouvre sa cage thoracique
Recommencez 5 fois lentement inutile de se presser
Cet exercice est aussi excellent pour vos abdos :-q

ANOUK (NOISY LE GRAND, 93) répond Posté le 02-05-2011 à 11:37
Bonjour Valérie,
J'attends vos exercices post-natal, ma réducation périnatale a été faite.
Merci et à bientôt

julie59 (Le Quesnoy, 59) répond Posté le 23-04-2011 à 09:27
Je n'est pas de swiss ball non plus .

ANOUK (NOISY LE GRAND, 93) répond Posté le 22-04-2011 à 22:08
Bonsoir Valérie,

Non je n'ai pas de swiss ball, où puis-je m'en procurer un ? Oui la réducation périnatale c'est OK.

Merci.

ANOUK (NOISY LE GRAND, 93) répond Posté le 22-04-2011 à 22:08
Bonsoir Valérie,

Non je n'ai pas de swiss ball, où puis-je m'en procurer un ? Oui la réducation périnatale c'est OK.

Merci.

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 22-04-2011 à 15:39

bonjour les filles

Alors tt d'abord assurez vous que votre réducation périnatale a été bien faite
c'est essentiel et demandez le feu vert à votre médecin :-q :-q :-q :-q

ensuite je vais vous concocter des petits exercices post natal

Avez vous un swiss ball ? ;) ;) ;) ;) ;) ;)

julimz (Le Quesnoy, 59) répond Posté le 21-04-2011 à 22:43
Je cherche la même chose je viens d'accoucher ma petite fille a 3 mois et demi est beaucoup de mal a perdre mon ventre on ma dit que c'était normal après une césarienne mais dur a perdre. Je vais aller m'inscrire a la salle de sport même si je suis pas trop physique mais sans effort on arrive a rien.Bon courage est bonne soirée.

julimz (Le Quesnoy, 59) répond Posté le 21-04-2011 à 22:42
Je cherche la même chose je viens d'accoucher ma petite fille a 3 mois et demi est beaucoup de mal a perdre mon ventre on ma dit que c'était normal après une césarienne mais dur a perdre. Je vais aller m'inscrire a la salle de sport même si je suis pas trop physique mais sans effort on arrive a rien.Bon courage est bonne soirée.


21 - 30 de 30
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?