• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


5 semaines sportives : Semaine 3 Des cuisses et fessiers en béton

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 08-03-2011 à 14:33
Bonjour à toutes et tous !!!

Semaine 3 yesss !

Qui ne rêve pas d'avoir des fesses fermes et des cuisses fines et musclées ? Qui ne rêve pas d'un bas du corps harmonieux ? Arrêter de rêver et passez à l'action !

Bises sportives et bonne semaine
Retour au forum
ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 08-03-2011 à 14:55

Vous êtes motivées avant le retour des beaux jours, vous voulez bouger et vous muscler, mais vous n'avez ni le temps ni l'envie d'aller dans un club de fitness. Optez pour le stepper à la maison !!!

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 08-03-2011 à 14:54

Mardi

Les bienfaits du stepper

- stepper quelle action pour votre corps ?


Plus vous augmenterez l'amplitude des marches et plus vous ferez travailler vos fessiers. Le fait de maintenir une position correcte, renforce votre ceinture abdominale et votre dos.

Si vous choisissez de faire des mouvements rapides de faible amplitude vous améliorerez d'autant plus votre système cardio-vasculaire. Il est prouvé qu'un entraiment cardio-vasculaire permet:

De réduire le stress, l'anxiété et la dépression.
D'abaisser une pression sanguine élevée.
De réduire le taux de cholestérol
De diminuer de 50% les risques d'infarctus
De diminuer votre pourcentage de masse graisseuse.


Si l'utilisation du stepper s'inscrit dans un programme de perte de poids, sachez a titre indicatif que 30 minutes de stepper a allure modérée, permet de brûler 190 Calories pour une personne pesant 60Kg. Il vous aidera également a vous dessiner une silhouette plus musclée tout en allégeant votre masse graisseuse.

Comme toute activité physique, optez pour la progression
Commencez par des séances courtes et/ou faites des pauses. Il est préférable d'effectuer plusieurs séances de faible intensité plutôt qu'une seule séance intense par semaine.
Débutez par trois séances par semaines de 20 a 30 minutes

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 08-03-2011 à 14:35

Mon point de vue perso :) :) :) :) :)

Ces crèmes ne sont pas miraculeuses ... elles ne vous font pas fondre en un claquement de doigts !!! ça se saurait !!!

Mais elles ont des actifs qui brûlent les graisses comme la caféine, des actifs qui drainent avec les cocktails d'actifs marins , algues etc ... et des actifs qui redonnent de l'élasticité à votre peau vous savez ce relâchement de la peau surtout au niveau du ventre !!! c'est là que je mets le plus de crème ;))

De toute façon même si elles ne sont pas miraculeuses elles ne font pas de mal ( sauf au porte monnaie peut être !!! )

Mais il y a le " ET après ? "

ET après ? On se MOTIVE !!!!! Et on n'oublie pas que le sport et activité physique régulière active l'élimination des graisses... avec une alimentation équilibrée et on boit beaucoup ... d'eau bien sûr !!!

je me répète je sais !!!! je radote c'est l'âge !! :)))

NON c'est très IMPORTANT

activité sportive + alimentation équilibrée + eau = MINCIR



ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 08-03-2011 à 14:34

Mon point de ce lundi : Tonifiez sans effort

Utilisez vous des crèmes ?
Avez vous essayer le palper rouler , vêtement ciblés , produits minceur , massages etc ???
Qu'en pensez vous ?

Efficace ou pas ?


21 - 24 de 24
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?