• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
janysoleil (27) répond Posté le 08-05-2010 à 20:50
coucou
un petit bonsoir à vous tous......j'espère que tout le monde va bien et que Mme Jemepèze sera gentille avec vous cette semaine.....
je vous souhaite une bonne nuit et vous envoie plein de bisous :-* :-* :-*

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 08-05-2010 à 18:00

YNASSOU, j'arrive un peu tard sur le forum pour te féliciter mais comme dit le proverbe :
Il vaut mieux tard que jamais !

:-q :-q FELICITATIONS !!!! :-q :-q

pour ta réussite au BTS et gros gros bisous :-* :-* :-*

JULIE, je suis ravie pour ta nouvelle place, je suppose que c'est un grand OUF de soulagement pour toi. Gros gros bisous. :-* :-* :-*

:-q :-q FELICITATIONS :-q :-q

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 08-05-2010 à 17:54

Bonjour les filles et les garçons !
que l'on ne voient pas souvent sur le forum !!

NANIE, la pesée est toujours la même pour moi, rien pris, rien perdu et il me reste toujours 1 kg à perdre de ma croisière + les autres....

BABETTE, merci pour tes bisous, à mon tour je t'envoie les miens :-* :-* en espérant que tu vas bien !

JANYSOLEIL, oui, c'est vrai que l'on s'éclate sur MSN c'est vraiment formidable surtout lorsqu'on habite loin, cela ne semble pas possible et pourtant.... c'est ça le progrès !!

CARPE DIEM, bonjour et bienvenue,
J'espère que tu te plaira dans notre groupe car il est très vivant !
Pour les gratins, je peux te donner ma recette qui est super simple à faire.
Pour n'importe quel légume :
--> Après cuisson, à la vapeur ou autres, bien les égouttés, les mettre dans un plat à gratin avec un petit pack de crème fraîche à 0% ou 3% ou 10% éventuellement, enfin très peu de matière grasse, bien étaler sur les légumes, poivrer, recouvrir de gruyère râpé et mettre le plat à gratiner au four, tout simplement........
Je cuisine comme ça avec tous mes gratins depuis que je suis au régime.
Bonne réussite dans ton régime et bon courage.

Aujourd'hui je vous envoie un géranium sans l'odeur !! car je trouve que son odeur est assez désagréable........
Bonne fin de soirée et bon dimanche, gros bisous à toutes et à tous :-* :-* :-*

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 08-05-2010 à 16:04

Bonjour tout le monde,

Je ne vous oublie pas mais pas trop le temps en ce moment X( X( X( X( Mme Jemepèze me donnera le verdict lundi matin pas avant :-q :-q et j'espère qu'il y aura du mieux mais pas facile en ce moment avec le temps qu'il fait :(( :(( :((

Je vous souhaite un très bon week-end , pour ma part c'est assez rare mais j'ai 2 jours 1/2 de repos grâce aux fériés :-q :-q

Gros gros bisous :-* :-* et félicitations pour ceux qui ont eu de belles pertes :D :D :D

CARPE DIEM : le 10 eme je connais bien ma soeur habite aussi cet arrondissement !!!!!!! :-* :-*

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 08-05-2010 à 14:32

CARPE DIEM bravo pour ta perte
Moi j'habite dans le 7ème quartier Endoume (Vallon des Auffes) bientot sur mes 59 ans et je ne suis plus abonnée depuis décembre 09 et je stagne X( mais surtout ne pas baisser les bras et se motiver on est toutes là et notre ROGER Bises à bientot de te lire.

Et les FILLES où êtes-vous sous les couettes ou collées à la cheminée
REVEILLEZ VOUS c'est l'heure de la PESEE ALLEZ DU NERF - :-q NE BAISSER PAS LES BRAS
BISOUS à toutes et toi ROGER :-* :-*

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 08-05-2010 à 14:20

X( la rando à l'eau c'est le cas de le dire pluie pluie trombes d'eau finalment on est allé en course beurk
Pesée ce matin stable ohlàlà ses maudits trois kg sont accrochés bon samedi bises à tout le monde :-*

janysoleil (27) répond Posté le 08-05-2010 à 14:15
bonjour tout le monde

coucou julie
Mille excuses...c'est vrai je t'ai oublié dans ma liste de connexions multiples...mais à haut risque pour moi ...la preuve !!!!!
Vu mon grand âge....j'espère que tu vas m'excuser.....vous me faites faire des trucs impensables.............mais continuez...je vais m'adapter...lol lol
Je me répète... mais vous êtes toutes phénoménales....la la la la....vous méritez d'être dans le journal....dans le journal.... de ......la la la
bises à tous et à très bientôt
Soleil en Normandie...je pars marcher avec mon compagnon à 4 pattes NIRCO.....à ce soir

carpe diem (marseille, 13) répond Posté le 08-05-2010 à 13:06
Bonjour,

Ce matin j'ai essayé de faire les farcis niçois avec salade fromage et fraise (gariguettes) Nanie je suis dans le 10ème quartier saint loup Ce matin à la pasée 800 g de moins Du coup j'ai fait un quart d'heure de step !!! Je m'étais fixée 15 kgs à perdre Il ne m'en manque "QUE NEUF" Comme je ne travaille pas en ce moment la semaine prochaine 2 séances de piscine à la Granière.. .. Bon courage à toutes. J'aimerais avoir une recette de gratin de choux fleur allégé BIZZZZZZZZZZZZZZ

poupette (83) répond Posté le 08-05-2010 à 08:14
coucou les filles et les garçons

j'ai toujours autant de plaisir a vous lire , de plus toutes vos photos et autres je les trouve super
je n'ai pas trop le temps de naviguer sur le forum en ce moment , mais j'essai de passer le plus possible
bon ce matin pesee PFFFFFFFFFFF - 100g
la semaine derniere a mon retour a Paris j'avais pris 1 kg
en fait il m'en reste encore - 900 a perdre pour retrouver mon poids d'avant mon depart
je suis comme toi YNASSOU en ce moment la balance et moi on est pas trop copine
alors je tente de ne pas trop grossir ,et des que je serais prete je reprendrais serieusement
bon a toutes je vous souhaite une pesee dans la joie , et je vous dit a tres vite de vous lire

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 07-05-2010 à 23:40

suite

421 - 430 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?