Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) | Posté le 04-09-2009 à 22:04 | |
|
Bonjour,
J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres.... A bientôt ! | |||
Retour au forum
|
|
Anita (CABASSE, 83) répond | Posté le 28-09-2009 à 21:41 | ||
|
gros bisous à toutes,pas beaucoup de courage ce soir, il me manque une chose mais je ne sais pas quoi !!je me sens bizarre ,bon c'est le premier jour je pense que je vais monter sur la balance demain rien que pour voir ,tu sais Danyelle je sais aussi ce que c'est le licenciement c'est vrai c'est trés dur mais bon il ne faut pas y penser demain est un autre jour par contre tu nous me l'eau à la bouche pour les calissons Francine je vois que tu regardes sur M6 "le diner pres........"moi aussi en général je repasse en regardant Ninja je veus te faire un bisou tout particulier et te souhaiter bon courage bisous bisous à toutes .demain 2éme jour ..............
|
||||
|
|
ninja (13) répond | Posté le 28-09-2009 à 21:12 | ||
|
bonjour a toutes , finalement il n'y a qu'ici que j'ai envie de dialoguer ; dieu c'est si c'est pas évident pour moi: tout le monde a ses problèmes ,bien souvent ça se rejoint, mais c'est le climat , l'ambiance , celà tient a peu de chose!!!parlez; j'ai repris moi encore de tout ce qui vous fait plaisir , celà m'aide a relativiser ,parce qu'il faut toujours avancer, demain est un autre jour , que cette nouvelle journée soit pleine de motivation pour vous comme pour moi
|
||||
|
|
soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond | Posté le 28-09-2009 à 20:47 | ||
|
Coucou les filles,
Mais vous etes bien bavardes, aussi je suis désolée ne peux lire tout le monde, manque de temps............. Journée très très chargée aujourd'hui puisque c'est mon jour de repos, mais je vous assure que dés fois je préfèrerai aller bosser hihiihihi Alors je ne vais pas m'attarder, soyez sages, vous savez que vous pouvez perdre ces kilos superflus......... FRANCINE : tu arriveras à perdre tes 4/5 kgs, je ne pense pas que ce sont les plus durs........ Mais je voulais vous dire que le VRAI REGIME commence surtout quand vous etes arrivées à perdre le poids que vous avez désiré et SURTOUT NE PAS LE REPRENDRE APRES et c'est cela le VRAI REGIME d'une longue vie qui commence, croyez moi.........mais continuez c'est super. Bisous à toutes et bonne soirée. DANYELLE : promis quand je serai moins bousculée et que j'aurai un peu plus de temps pour moi, nous nous rencontrerons volontiers, c'est une promesse que j'ai fait à mon forum et nous sommes déjà 3 à s'être connue et c'est agréable de connaitre des gens que l'on cotoye tous les jours......... Bisous à toutes et MOTIVATION. |
||||
|
|
Francine (13) répond | Posté le 28-09-2009 à 20:33 | ||
|
Danyelle, je ne sais pas faire les calissons, mais je regarde toujours à 18H sur M6 le diner presque parfait. Une dame en a fait, mais avec des agrumes frais, mais je ne me rappelle plus lesquels. Elle a eu du succes
|
||||
|
|
Francine (13) répond | Posté le 28-09-2009 à 20:27 | ||
|
coucou les filles
oui j'avoue que j'ai bien maigri depuis début janvier,(avec une pause en été) mais j'aimerais encore moins 4-5 kg, pour que j'ai de la marge. Ma copine m'a dit de m'arrêter, elle dit "que je pourrai passer derrière une affiche sans la décoler" c'est vrai je suis grande 1,72m , mais le ventre ne perd pas sa rondeur, malgré les 13,9 kg perdus. J'essaye tant que ça va descendre; J'encourage tout le monde on peut y arriver quand on le veut bien. |
||||
|
|
Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond | Posté le 28-09-2009 à 15:05 | ||
|
Coucou Ninja ou Jeannine,
Comment veux-tu que nous t'appelons ? Enfin de tes nouvelles ! En effet dans le sud pas de champignons.... c'est trop tôt, il faut attendre les pluies, quel dommage je me voyais déjà avec mes paniers pleins ! (rires) Donc, ma fille est mariée, habite Marignane à la limite de Gignac dans un charmant lotissement, elle travaille sur le port près de la Joliette où elle est Contrôleur, elle a un petit garçon de bientôt 4 ans. Quant à moi, je n'ai que cette fille et ce petit fils. Ca va faire 13 ans que je ne travaille plus suite à un licenciement économique, la société a fermé, elle fabriqué des produits chimiques, j'étais maîtrise,comme Cabassoise mais moi, dans un service financier. Cela a été très dur à accepter ce licenciement, mais bon, on s'en remet.... Donc, je ne travaille plus mais je m'occupe beaucoup de choses et d'autres, je l'ai d'ailleurs expliqué à certaines dans mes messages précédents. Je ne trouve pas du tout indiscret que tu me demandes de plus amples renseignements, je comprends bien que c'est afin de mieux nous connaître et j'espère qu'un jour nous nous rencontrions. En ce moment, j'ai envi de faire des calissons bien que je sois au régime, je vais m'exercer pour la Noël, je sais qu'à l'interieur il faut y mettre du melon et abricots confits, je vais commencer par faire le melon confit, je sais que ça se fait en plusieurs étapes et sur plusieurs jours. - Est-ce qu'il y en a une d'entres vous qui en a déjà fait ? A plu |
||||
|
|
Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond | Posté le 28-09-2009 à 14:45 | ||
|
FRANCINE, je ne voulais surtout pas te faire de morale avec mon message précédent mais c'est tellement dur de résister à la tentation ! Pour ma part, j'y suis obligée car il n'y a pas bien longtemps que j'ai commencé ce régime et ne peux pas me le permettre. Dans ton cas c'est un peu différent puisque tu as déjà perdu la plus grosse partie et il ne te reste plus à perdre grand chose mais la semaine dernière tu as fait fort !
Bisous et passe une bonne journée. CABASSOISE, veux-tu que nous t'appelons ainsi ou Anita ? Merci pour ta présentation comme ça, on peut mieux communiquer sachant qui tu es et en plus, tu as mis ta photo, c'est super ! Je me suis à nouveau présentée avec Ninja car elle n'avait certainement pas lu nos présentations respectives, mais bon, elles sont tout au début de nos messages. Gros bisous. |
||||
|
|
Anita (CABASSE, 83) répond | Posté le 27-09-2009 à 21:53 | ||
|
coucou, aujourd'hui j'étais invitée alors un peu de relache avant le grand dépard je suis hyper motivée surtout avec ce que je viens de lire 3kg800 pour Danyelle mon travail est Auxiliaire de vie avant nous avons vécus 12 ans a Chambery et j'étais agent de maitrise dans une entreprise de Haute Maroquinerie puis aprés la mutation(santé) de mon époux nous sommes revenus vers parents et enfants seulement a 56 ans pas facile de trouver du travail alors j'ai passé le diplome en 9 mois et maintenant je travail beaucoup auprés des personnes à mobilité réduite c'est un peu ce qui me fais peur car je suis toujours sur les route entre chaque bénéficiaires et le repas du midi ne va pas etre facile je ne peus pas chauffer enfin on verra "che va pas paniquer avant hein tout d'meme" bonjour Ninja j'irai voir ce petit village de Correns connais tu Cotignac trés beau aussi je vous embrasse toutes trés fort et à demain ah! au fait mon vrai nom n'est pas cabassoise mais Anita bon courage a toutes @+(soleil13-nounouche- francine-linette-ninja- et danyelle ...j'espére ne pas avoir oubl quelqu'un
|
||||
|
|
ninja (13) répond | Posté le 27-09-2009 à 21:21 | ||
|
bonjour, comme je suis contente de vous retrouver, avec certaines dont je n'ai pas encore eu contact; bon courage cabassoise, tu habites a 10km de brignoles, j'ai des amis a correns , petit village que je recommande fortement!!bonjour a élisa francine , linette soleil ( je te comprends dés fois on veux se débrouiller tout seul mais c'est bien sympha ton ouverture sur les autres ) nounouche merci de tes petits mots, je vais vous confier un petit secret en fait mon vrai prénom est jeannine et comme je me tombe assez souvent mes fils m'on appelé comme celà ( ninja c'est en verlan donc jeannine à l'envers , ) la dernière chute m'a valu 4 côtes de cassées,c'est vous dire!!!danyelle , je vois que tu est revenue bredouille des champignons comme moi ,je viens de remettre mon fils et sa fille a l'aréoport de marignane , petit coup de blues car jusqu'en 2010 je ne les vois plus..au fait je ne sais pas le métier que tu exerces ,?tu m'as dis que ta fille habite a berre, as tu envie de m'en parler,est-ce une fille unique ? J'ai 3 fils , 2 aberre et un a paris..peux-t-être suis-je indiscrète , pour parler du régime j'ai repris 1kg dù au stress de recevoir ma petite fille ,contente de la voir mais super capricieuse , donc maintenant ils ont rejoint ma belle fille qui travaillait..maintenant un peu de calme à la maison , si on peux dire puisque le travail est là demain ..bonne semaine a toutes , ce n'est pas facile mais chacune a sa volonté et son envie de poursuivre , mes amitiés ..
|
||||
|
|
Francine (13) répond | Posté le 27-09-2009 à 20:07 | ||
|
Danyelle ne t'en fait pas je n'ai repris que 200 gr. Donc pas dramatique et en plus je me suis fait plaisir. Tu sais depuis janvier 09, j'ai pris le rythme de JMC, je me lâche de temps en temps, sans exagérer. Comme ma copine s'avait et qu'elle aussi fais attention, donc elle nous a fait une fondue océane. Ce qui est très bien.
Tu sais à notre âge (65ans) on ne fait pas n'importe quoi. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.