• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
annie - 22kg (13) répond Posté le 01-10-2009 à 13:29
Bonjour Danyelle

C est sympa d avoir repondu. Il faut garder du courage meme si cela prend du temps. Moi je me prepare a l idee, pour ma perte de poids je sais que cela va etre tres tres long mais bon c est pour moi et surtout ma sante cela devient urgent je mange tres mal saute des repas et maintenant je paie
Je suis plus effrayer de voir ce qu il va falloir que je mange pas evident pour moi de faire trois repas par jour mais je me motive surtout que je sais que je part pour un tres tres long momment c est ce qui m engoisse un peu j ai trop attendu pour cela si j ecoute le docteur Cohen j ai PLUS DE 60KG a perdre donc si je fais le compte j en ai pour des annees ouffff ce qui est dur c est de voir dans le temps.
Donc courage a toi bonne journee

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 01-10-2009 à 12:19
ANNIE, Bonjour et bienvenue dans notre groupe !

Profite encore un peu avant d'attaquer car après il faudra être très sérieuse car si tu as beaucoup à perdre, il faudra y aller lentement mais surement...

- combien veux-tu en perdre ?

Moi, c'est ma 3ème semaine et samedi c'est la pesée, j'appréhende car c'est de plus en plus dur pour maigrir bien que je suive le régime à la lettre et ne fait aucun écart, enfin, juste un peu trop de fruits peut-être...
Bon courage.

FRANCINE, c'est bien d'être invité pour Noël comme ça tu es tranquille !
Je suis toujours invité le 24 au soir et le 25, ça se passe chez moi, j'aimerai bien que ma fille prenne la relève mais comme elle travaille, je ne veux pas l'épuiser car c'est beaucoup de boulot, alors, tant que j'ai la santé, je le fais et le jour où ça n'ira plus il faudra prendre la suite.
Gros bisous.

SOLEIL, tu penses alors que je suis la meneuse de régime ! c'est à dire que quelques-unes d'entre vous avez déjà beaucoup perdu de poids mais pour les nouvelles dont je fais partie, il faut-être assez strictes et ne pas débuter en négligeant ce régime car autrement nous n'y arriverons jamais.
C'est vrai que je suis assez bavarde puisque il me faut 2 messages à chaque fois afin de pouvoir barvarder avec vous mais je trouve que l'on peut parler aussi d'autres choses que de régime afin que notre groupe soit plus pétillant et intéressant.
Je te fais de gros bisous.

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 01-10-2009 à 12:08
Hello Elisa !

Je sais que tu viens nous voir dans la soirée ainsi que toutes celles qui travaillent et que tu dois être exténuée par tes journées de travail et c'est gentil de venir nous faire un petit coucou.
C'est chouette les "vide-grenier" on peut trouver parfois des objets imprévus. Je collectionne des petits verres à liqueur émaillés datant du début du siècle, c'est assez difficile à trouver et parfois, je vais un peu fureter dans ces vide-greniers et brocante pour les trouver.
C'est super que tu fasses du vélo, ça fait maigrir ça !!
Bon, écoute, ne pense plus à ton chef, ils sont tous pareils, tous dans le même sac et hop ! à l'eau....
Gros bisous et bonne nuit.

Gros bisous à Nounouche, toujours aussi courageuse avec ses petits plats.
Gros bisous à Ninja et à Anita.
A demain.........

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 30-09-2009 à 22:57
Bonsoir les filles,
ANNIE bienvenue dans notre club et pas de problèmes pour faire la route ensemble.

DANYELLE Bon courage pour Noel et les tentations du sucré. Pour les coings je l'ai trouvé dans notre nouveau primeur du Vallon il se sert chez des petits producteurs j'ai fait la gelée pour le mari et compotes pour les bébés
En plein boulot avant que la fille arrive et préparation des menus du boulot en perspective.
Vous laisse vais me coucher bises à toutes

Anita (CABASSE, 83) répond Posté le 30-09-2009 à 22:02
un bon courage tout particulier à Elisa

Anita (CABASSE, 83) répond Posté le 30-09-2009 à 21:59
je vois que vous avez toutes profités du soleil (oh! j'allais marqué Noel c'est Danyelle qui me perturbe hihihihi!) quel courage moi je suis mariée depuis 35 ans j'ai 3 garcons , 3 petites filles et 1 petit garcon ils habitent 1 sur Fréjus (83)et les 2 autres à Sallanches (74)cette année je ne sais pas ce que nous ferons???? enfin je veus auusi souhaiter bonne chance à Annie en tout cas moi je me sens bien je cuisine au mieu les recettes proposées et aujourd'hui j'ai repassé et nettoyé tout mes carreaux et rideaux (non je ne vais pas faire pleuvoir ne vous inquiété pas j'ai passé un accord avec la météo)ceci dit je vous souhaite une trés bonne journée pour demain bisous à toutes

Anita (CABASSE, 83) répond Posté le 30-09-2009 à 21:58
je vois que vous avez toutes profités du soleil (oh! j'allais marqué Noel c'est Danyelle qui me perturbe hihihihi!) quel courage moi je suis mariée depuis 35 ans j'ai 3 garcons , 3 petites filles et 1 petit garcon ils habitent 1 sur Fréjus (83)et les 2 autres à Sallanches (74)cette année je ne sais pas ce que nous ferons???? enfin je veus auusi souhaiter bonne chance à Annie en tout cas moi je me sens bien je cuisine au mieu les recettes proposées et aujourd'hui j'ai repassé et nettoyé tout mes carreaux et rideaux (non je ne vais pas faire pleuvoir ne vous inquiété pas j'ai passé un accord avec la météo)ceci dit je vous souhaite une trés bonne journée pour demain bisous à toutes

Elisa (barbizon, 77) répond Posté le 30-09-2009 à 21:15
Bonsoir les filles!
Je viens juste de me poser!! complètement "" naze"".
En effet, il fait très beau ici aussi, Dimanche, nous avons fait un barbecue et ensuite nous sommes allés à un vide grenier dans le village près de Barbizon.
Je l'ai fait à vélo!!
Aujourd'hui, j'ai été évaluée par mon cadre et j'ai trouvé cette démarche très déprimante!!
Mais bon! c'est comme ça!!
Tu sais Danyelle, je crois que je vais devoir reprendre mon régime au début, je n'ose plus me peser, j'ai tellement peur du "verdict".
Moi aussi, je te fais de gros bisous

Je salue toutes les filles aussi!
A demain

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 30-09-2009 à 21:07
Bonsoir les filles,

Bonjour ANNIE et bienvenue, tu n'as pas de soucis à te faire tout le monde est très gentil avec DANYELLE en meneuse de régime.........tout va bien.
Tu verras beaucoup de soutien, d'idées de menus et de motivation c'est ce que je te souhaite, le forum est fait surtout pour s'entraider et c'est le mieux à faire quand on entreprend un régime, le soutien moral est super important..............alors donne nous de tes nouvelles.

DANYELLE : tu as raison je ne vois pas trop le soleil derrière mon comptoir aussi j'apprécie d'aller promener en ville comme j'ai fait cet après-midi avec ma fille..........une sortie entre filles rien de mieux pour remonter le moral !!!!!!!

J'espère que vous allez toutes bien, je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain, gros bisous à toutes.

Francine (13) répond Posté le 30-09-2009 à 21:05
Annie bienvenue au groupe des régimeuses, et bon courage, tu vois Anita a déjà presque finit sa 1ère semaine, et nous autres sommes des vieilles de JMC et nous nous soutenons toujours encore, car nous ne sommes jamais satisfaites, mais on y arrivera.

Danyelle tu t'y prends à temps pour Noël. Avec tout ce que tu as prévu il vaut mieux. Tu es courageuse d'avoir tout ce monde. Moi je suis toujours invitée pour les fêtes chez ma fille dans le Loir et Cher. Donc je ne me casse pas trop la tête.

2371 - 2380 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?