Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) | Posté le 04-09-2009 à 22:04 | |
|
Bonjour,
J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres.... A bientôt ! | |||
Retour au forum
|
|
Roger (MARTIGUES, 13) répond | Posté le 21-12-2009 à 19:41 | ||
|
Bonsoir les copines
Je suis tout mouillé. Et en plus, panne d'électricité de 14h30 à 15h30. Ali et Annie quand nous avons vu les voitures, nous sommes rentrés aussi. Les filles, Je me suis renseigné sur l'aquarium du resto. Il parait que dans les restos chinois la grandeur de l'aquarium, reflète la richesse du propriétaire. J'en conclus que celui, ou l'ont a mangés, est très riche. Bon bisous à tout le monde et à demain soir. Demain repas de midi au resto, mais à SETE. Livraison d'un car, qui part pour le MAROC. Je suis trop dégouté, je voulais le descendre jusqu'à CASA, mais la direction n'a pas voulu. Bisous. Roger |
||||
|
|
annie - 22kg (13) répond | Posté le 21-12-2009 à 12:36 | ||
|
coucou JULIE
Contente de voir que tu es de retour parmis nous, malgre tes galeres de transports. Ecoute notre rencontre c est tres bien passe et tu sais que l on compte sur toi en janvier. Je te souhaite une bonne journee sous la pluie gros bisous |
||||
|
|
TETELIN JULIE (bandol, 83) répond | Posté le 21-12-2009 à 11:30 | ||
|
bonjour tous le monde!!!
merci pour tous vos messages!!! Poupette: bienvenue paemis nous!!! si sa te dis je suis à bandol on peut s'organiser des petites sortie à vélo à pied etc..... courage tu vas y arriver!! Danyelle, Annie, Soleil et moumouche: je suis bien rentrée malgrés les galère SNCF pour partir vendredi retard d'1h30 et hier je suis rentrée avec un retard de 2h30!! qui dis mieux?? en plus grève sncf et grève RATP!!! sinon mon week end studieu c'est bien passée sous la neige, le verglas, et avec des températures très bases... j'ai quand même réussit à aller voir le marché de noël des champs elysée!! trop beau!!!mais bon un bon week end de galère.... Roger à Paris j'ai bien pansée à toi je suis aller voir GAUDOLFI malgrés les intempéries!!!! Je voie aussi que tu prépare noël en goutant tous les mets en avant premiére (rire) t'a raison profite! J'ai bien pansée à vous tous qui ce sont rencontré samedi alors cette rencontre raconté!! je suis curieuse et impatiente d'attendre le futur rendez vous!!! je voie que pour vous le régime ce passe bien félicitation faut continuer!!! courage ont est dans la bonne voie!! |
||||
|
|
TETELIN JULIE (bandol, 83) répond | Posté le 21-12-2009 à 11:30 | ||
|
bonjour tous le monde!!!
merci pour tous vos messages!!! Poupette: bienvenue paemis nous!!! si sa te dis je suis à bandol on peut s'organiser des petites sortie à vélo à pied etc..... courage tu vas y arriver!! Danyelle, Annie, Soleil et moumouche: je suis bien rentrée malgrés les galère SNCF pour partir vendredi retard d'1h30 et hier je suis rentrée avec un retard de 2h30!! qui dis mieux?? en plus grève sncf et grève RATP!!! sinon mon week end studieu c'est bien passée sous la neige, le verglas, et avec des températures très bases... j'ai quand même réussit à aller voir le marché de noël des champs elysée!! trop beau!!!mais bon un bon week end de galère.... Roger à Paris j'ai bien pansée à toi je suis aller voir GAUDOLFI malgrés les intempéries!!!! Je voie aussi que tu prépare noël en goutant tous les mets en avant premiére (rire) t'a raison profite! J'ai bien pansée à vous tous qui ce sont rencontré samedi alors cette rencontre raconté!! je suis curieuse et impatiente d'attendre le futur rendez vous!!! je voie que pour vous le régime ce passe bien félicitation faut continuer!!! courage ont est dans la bonne voie!! |
||||
|
|
Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond | Posté le 21-12-2009 à 10:35 | ||
|
ANNIE, nos messages ce sont croisés, j'étais inquiète de ne pas avoir de tes nouvelles, me voilà rassurée...
Gros bisous et bonne journée ! |
||||
|
|
Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond | Posté le 21-12-2009 à 10:32 | ||
|
Hello les copines et copain !
ROGER, aujourd'hui tu commences tard, c'est bien de temps en temps ça fait du bien surtout avec ce froid mais aujourd'hui la température est clémente, espérons qu'il ne neigera pas.... Tu as bien de la chance d'avoir maigri malgré tout ce que tu manges, pour ma part j'ai pris 800 g dans le week-end... Bisous. NOUNOUCHE, toujours aussi courageuse ! - Comment fais-tu pour aller marcher avec un vent glacial comme ça ? Je n'ai pas goûté à ta cuisine mais je pense que tu dois-être un vrai cordon bleu ! Bisous. VIKING, j'espère bien que tu viendras à notre prochaine rencontre car c'est vraiment sympa. - Parle nous on peu de toi car nous ne savons pas grand chose ? Bisous. SOLEIL, je vais essayer d'être plus sérieuse en janvier, il faut que je perdre encore 5, 7 voir même 10 kg et ce n'est pas gagné, mais j'ai le temps... Bisous. ANNIE, ALI, pas de nouvelles, j'espère que le resto chinois ne vous a pas rendu malade.... A plus, bisous à toutes les deux. JULIE, comment s'est passé ton week-end ? On ne t'a pas vu ce matin, fait nous un petit coucou. Gros bisous. LILAS, que deviens-tu ? Bonne journée à toutes ainsi qu'à celles que je n'ai pas cité.... |
||||
|
|
annie - 22kg (13) répond | Posté le 21-12-2009 à 10:09 | ||
|
bonjour les filles et ROGER
Bienvenue a POUPETTE il y a toujours une place c est quand tu veux. Super notre repas agreable rencontre a refaire bien sur ROGER Je vois que tu as quand meme perdu c est super gros bisous a vous 4 DANYELLE Tu as ete raisonnable et tu ne prends pas un kilo tout le temps et puis c est noel SOLEIL J ai quand meme ete sage au resto je me reserve un peu pour noel lol. Gros bisous a Jennifer aussi ALI Moi jai fait comme toi quand j ai vu les voitures je suis rentree JULIE J espere que tu es rentre VOILA DERNIERE LIGNE DROITE AVANT LE PAPA NOEL J ATTENDS MES CADEAUX J AI ETE BEAUCOUP SAGE ET JE SAIS QUE VOUS AUSSI GROS BISOUS A TOUTES BONNE JOURNEE |
||||
|
|
Roger (MARTIGUES, 13) répond | Posté le 21-12-2009 à 09:38 | ||
|
Bonjour les copines
Aujourd'hui 10° le temps devient fou. Un jour il gèle un jour il fait bon. Mais il pleut. A ça fais plaisir de voir que vous êtes là. Viking tu as raison je ne devrais pas écrire tous ce que je mange. Cela ne donne pas le bon exemple. Mais c'est les fêtes. Soleil, trop bien la foire aux santons. Mais repas au resto encore. Bon à ce soir les filles, je vais au boulot. Roger. |
||||
|
|
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 20-12-2009 à 22:17 | ||
|
Bonsoir à tous,
Ce matin grande rando avec du vent glacial une marche de deux heures en montée et descente (ma bete noire la descente) mais je suis , mon mari lui jamais fatigué puis maison et repos et cuisine. Demain jour de repos mais course pour trouver un lave-linge il a rendu l'ame et comme je fuis la foule le monde cela va être dur on ira à l'ouverture... SOLEIL 13 Non pas de vacances j'ai les deux grandes qui sont au ski et me reste la petite de cinq mois je ne l'ai pas le lundi nouveau contrat qui a débuté en novembre et quand il y a trois employeurs pas facile de gérer. DANYELLE et SOLEIL13 Cordon non je me défends en cuisine j'ai un mari qui adore manger et qui ne grossit pas .... ROGER Félicitations pour ta perte continue tu es sur la bonne voie. Allez je vous laisse vais remplir mon carnet et au dodo grosses bises à tous ANNIE |
||||
|
|
Viking (-5,6) (83) répond | Posté le 20-12-2009 à 19:03 | ||
|
POUPETTE : bienvenue aussi de ma part, d'où es-tu dans le Var ?
Cette semaine, un peu déçue je n'ai perdu que 300g alors j'ai oublié le régime aujourd'hui - Je suis bien triste pendant ces jours de fête, je suis heureuse pour vous tous qui préparent Noël avec vos petites familles, profitez-en bien - moi Roger me donne faim avec toutes les bonnes choses qui nous annonce sur le forum alors je mange n'impoorte quoi - je suis contente que vous avez bien sympathisé lors de votre rencontre, j'espère être parmi vous la prochaine fois - Je me motive pour bien reprendre après les fêtes - Heureuses fêtes à tous, à bientôt, je pense à vous et un peu moins au régime !!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.