Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) | Posté le 04-09-2009 à 22:04 | |
|
Bonjour,
J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres.... A bientôt ! | |||
Retour au forum
|
|
TETELIN JULIE (bandol, 83) répond | Posté le 22-12-2009 à 17:17 | ||
|
salut!!
Je voie que votre rencontre c'est bien passé hâte de faire celle de janvier!! Ali merci pour le compliment! faut bien de temps en temps joindre l'utile à l'agréable! Danyelle: côté boulot, heu comment dire, plus de motivation, plus envie de bosser car j'ai prie la déscision d'acepter le licenciment conventionnel (en accord entre les partie) comme ça je touche les assedics et part avec une prime de licenciment. Je commence à avoir des entretien d'embauche, mais je pense que j'en aurais plus après les fêtes. bref j'essaie de faire face comme je peux, mais j'avoue que sa me fait remettre en jeux tous les projet que je devais mettre en route l'année prochaine... la pluie hier à été terrible j'ai prie ma douche à bandol!!! hier je suis aller faire mes courses pour manger le 24 et le 25 car je n'aime pas ce que l'on mange à noël!! je suis vraiment difficile!! mais bon pas trop de monde hier à 19 h00 à carrefour, j'avais peur que ce soit la folie!!! En plus je pense que je vais être malade pour les fêtes, je sent que sa monte!! Pour info je suis montée sur la balance hier et j'ai repris 600 gr! bon je vous laisse bon courage à toute pour cette nouvelle journée |
||||
|
|
annie - 22kg (13) répond | Posté le 22-12-2009 à 16:06 | ||
|
coucou tout le monde
Vous avez deja mis le pied sur la balance les filles? Je pense qu il faut l oublier cette semaine. Moi en tout cas je pense que je vais sauter cette semaine je verais le 1er et repartir de plus belle. ROGER Le poisson et les coquillages c est super pour le regime. J espere que tu as beau temps. JULIE Je pense que tu as pris une bonne decision pour ton licenciement mais renseigne toi quand meme. Tu vas avoir des jourspour noel? ALI Je te remercie mais je suis sage tout le temps lol donc papa noel va etre content de moi MDR DANIELLE Il faut se lacher c est noel ca va pas durer longtemps apres on reprend NOUNOUCHE Tu as eu la papa noel avant alors c est bien LILAS GAELLE FLAMMENCA SOLEIL J ESPERE QUE VOUS ALLEZ TOUTE BIEN VOUS VOUS FAITES RARE EN CE MOMENT GROS BISOUS A TOUS |
||||
|
|
Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond | Posté le 22-12-2009 à 14:58 | ||
|
JULIE, tu n'es pas la seule a avoir repris du poids, j'ai repris moi aussi 800 g, tant pis, on les reperdra en janvier.
Courage ma petite Julie, je suppose que tu vas passer les fêtes avec tes parents, ça te fera du bien de te retrouver dans ton cocon familial. Passe de bonnes fêtes, je t'embrasse affectueusement. |
||||
|
|
TETELIN JULIE (bandol, 83) répond | Posté le 22-12-2009 à 11:53 | ||
|
salut!!
Je voie que votre rencontre c'est bien passé hâte de faire celle de janvier!! Ali merci pour le compliment! faut bien de temps en temps joindre l'utile à l'agréable! Danyelle: côté boulot, heu comment dire, plus de motivation, plus envie de bosser car j'ai prie la déscision d'acepter le licenciment conventionnel (en accord entre les partie) comme ça je touche les assedics et part avec une prime de licenciment. Je commence à avoir des entretien d'embauche, mais je pense que j'en aurais plus après les fêtes. bref j'essaie de faire face comme je peux, mais j'avoue que sa me fait remettre en jeux tous les projet que je devais mettre en route l'année prochaine... la pluie hier à été terrible j'ai prie ma douche à bandol!!! hier je suis aller faire mes courses pour manger le 24 et le 25 car je n'aime pas ce que l'on mange à noël!! je suis vraiment difficile!! mais bon pas trop de monde hier à 19 h00 à carrefour, j'avais peur que ce soit la folie!!! En plus je pense que je vais être malade pour les fêtes, je sent que sa monte!! Pour info je suis montée sur la balance hier et j'ai repris 600 gr! bon je vous laisse bon courage à toute pour cette nouvelle journée |
||||
|
|
Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond | Posté le 22-12-2009 à 10:02 | ||
|
Coucou tout le monde !
JULIE, contente d'avoir de tes nouvelles. La vie parisienne ne t'as pas trop pertubé quand même malgré la grève. Les champs Elysée sont magnifiques à Noël paraît-il, c'est bien d'en avoir profité ! - Où en es-tu avec ton travail ? Gros bisous, à plus.... ROGER, en effet, le propriétaire du resto doit-être bien riche mais il pourrait mettre dans son aquarium un peu plus de poissons. J'espère que ta balade à Sète s'est bien passée et que tu as fait le plein de coquillages à midi surtout que ça ne fait pas grossir, j'espère que tu en a bien profité.... Bizzzzz ALI, ravie d'avoir de tes nouvelles, je sais que tu es très prise. Pour la recette du baba, je peux te l'envoyer en pièce-jointe dans ta messagerie si tu veux. La recette est très simple à faire et c'est super bon ! Je vois que toi aussi tu te lèves de bonne heure comme Roger, en effet, tu dois avoir de longues journées ! Bonne continuation et gros bisous. Gros bisous à toutes les filles et bonne préparation pour vos repas de Noël !! |
||||
|
|
Roger (MARTIGUES, 13) répond | Posté le 22-12-2009 à 06:31 | ||
|
. Bonjour les filles.
Nounouche, il a deux mois d'avance sur moi. Donc il ne me reste plus que 7kg pour faire mieux que lui. Avec une équipe comme la notre c'est un jeu d'enfant. ALI, ne te fais pas de souci pour la forme, le principal c'est d'écrire et d'être avec nous. Bon je vous laisse car je vais me promener à SETE. A midi repas poisson ou coquillages. Bizz à tout le monde et à ce soir. 12° aujourd'hui, je peu presque me baigner. Roger. |
||||
|
|
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 21-12-2009 à 22:52 | ||
|
Bonsoir tout le monde,
Youpie demain matin j'ai le lave-linge mon cadeau de noel.Une promotion intéressante.Mon mari était avec moi mon chauffeur hihi on a pu éviter la foule après-midi maison et une heure dans le noir vous trouvez pas quand il n'y a plus d électricité on est tout bête .... ALI, les parents et bébés ont bien mangé mais quand je cuisine après j'ai plus faim Etes-vous rentré dans le 'LIVRE D'OR " à lire et à écrire Je l'ai lu ce soir ROGER lis le il y a un gars qui a perdu 15kg en commencant en septembre Cela donne de la motivation Vous laisse demain bébé qui arrive à 7h30 grosses bises mouillées à tout le monde |
||||
|
|
ali (13) répond | Posté le 21-12-2009 à 22:24 | ||
|
Excusez moi pour ma prose illisible, j'aurais dû me relire...
|
||||
|
|
ali (13) répond | Posté le 21-12-2009 à 22:21 | ||
|
fameux...alors please, faisons autrement !!
Et Lilas, Flamenca, Gaelle....Où êtes vous ? Bises à tous et à Plus |
||||
|
|
ali (13) répond | Posté le 21-12-2009 à 22:20 | ||
|
Petit coucou rapide car un peu fatiguée..lever 5h auj et courses après le travail; impossible de reporter à nouveau ...j'ai bravé la foule (quel Bonheur) et la pluie, mais bons les idées ont fait leur chemein et j'ai pu rassembler ce qui manquait...Julie, contente d'avoir de tes nouvelles; je vois qu'à Paris tu as su joindre l'agréable à l'incontournable, c'est super...tu as un tempérament à bien rebondir.
Pour répondre à la question de Danyelle il me semble (je ne vais pas voir en arrière sinon je perds tout)je n'ai pas été malade après le restau, qui m'a plutôt bien réussi malgré qq centaines de grammes en plus ! tu sais que tu m'as donné envie avec ton baba, j'adore çà....évidement (on parlera de la recette qd on se reverra), c'est un pâte levée que je n'ai jamais faite.. Ils ont de la chance d'avoir une NouNou comme toi les Parents....et les Enfant bien naturellement..dis donc tu sors par tous les temps, rien ne t'arrête..Annie, soufflerai à Père Noêl qu'il te gâte...tu as été très sage...à table du moins !!!! Soleil, tu recommences avec civet et Cie, entre NoËL et Nouvel An, ou tu as un peu de repos ? Roger, tu t'en sors bien avec tout ce que tu ingurgites...on n'est pas à égalité face aux kilos...tu aurais ton bien tort de te priver de tes multiples dégustations !!! Et Viking, ne te démolralises pas..300g c'est toujours çà...il y a des semaines où il faut (il faudrait) se contenter de perdre moins...c'est ma difficulté de lâcher rapidement quand le résultat n'est |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.