• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
Gaëlle (61) répond Posté le 23-12-2009 à 18:47
Coucou tout le monde et bienvenue aux nouvelles têtes!

Un bisou spécial à DANYELLE, SOLEIL et ANNIE.

Je me fais un peu rare car c'est un peu speed en ce moment et en plus je fais un peu des bétises avec JMC....Papa Jean-Michel ne m'apportera pas de cadeaux, je ne suis pas sage....
Mais bon, pour celle qui connaissent mon passé, Noel est une période un peu difficile...Alors j'ai des circonstances atténuantes...

DANYELLE: oui c'est dommage d'etre si loin...Les filles se sont régalées de la neige...Caro a fait de la "baignoire-luge" avec son papa...ou comment recycler une vieille baignoire de BB...Ct excellent!!!!

Je vous souhaite à tous et toutes un très joyeux Noel.

Grosbisous

Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 23-12-2009 à 18:36
Annie, j'ai encore raté le tchat.
Vraiment, je ne suis pas doué.

Bon, pas grand monde, aujourd'hui.
Vous avez le droit de papoter les filles.
Cela ne fait pas, prendre du poids (rire)

Bon à plus et accrochées vous les copines.

Regarder sont objectif droit devant.
En 2011 objectif - x kg en moins.

Bon je vais aller manger un yaourt maison, avec de la confiture maison.

A plus Roger.

PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 23-12-2009 à 18:36
Je vois des pseudos que j'ai déjà vu!
Je suis venue vous souhaiter un souper joyeux noel!!

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 23-12-2009 à 13:50
Bonjour tout le monde,

Bienvenue aux 2 nouvelles............vous y arriverez, en s'entraidant ca va beaucoup mieux courage les filles........

A tous, un petit coucou en passant, je repart bientôt au boulot des journées de folie, ce matin au magasin à 6h et là je repart jusqu'à pas d'heures, vous verrez après Noel, gros bisous c'est dingue d'être à la bourre mais c'est ca la vie d'artiste hihihihihi gardez le moral en toute circonstance MDR.............Gros bisous et soyez sages..........bye bye

poupette (83) répond Posté le 23-12-2009 à 08:18
bonjour Soleil gaelle roger annie et tous ceux de ce forum
je n'ai pas pu repasser avant ,mais je vais venir regulierement vous lire et papoter avec vous

je vous remercie de m'avoir si gentiement acceuilli et je voudrais a mon tour souhaiter la bienvenue a toutes les nouvelles
qu'elles sachent que c'est un forum tres acceuillant et que tous le monde s'entraide
alors je vous dit a tous a tout a l'heure je repasse un peu plus tard , pour le moment je me reveille en fanfare avec les petits enfants hihihih
qui sont dailleur ma joie de vivre

Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 23-12-2009 à 06:57
Bonjour les filles

Humm, Bienvenue au deux nouvelles YNASSOU et AUBELEANOR.

Pour y arriver il faut penser à son objectif. Mais tu verras tu y arriveras comme nous.

Bon je vais vous laisser car je suis en retard.
Ce matin 8° ça va.
A ce soir les copines.
Roger

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 23-12-2009 à 00:12
Bonsoir tout le monde,

JULIE, contente de te relire et que tu as pu te renseigner et surtout savoir ce que tu as décidé avant les fêtes fait un break profites bien de ta famille lors de ses fêtes et bon repos et le régime au ....placard hihi

YNASSSOU bienvenue dans notre forum
Bravo pour tes dix kilos perdus tu en as combien à perdre ?

DANYELLE je ne t'ai pas oubliée pour les macarons lors de la sieste de la petite je te la donnerai . Pour le BABA mon mari a dit miam miam cela fait longtemps que j'en ai pas mangé hihihi

ROGER ouah bravo encore 7KG à perdre sur que tu perdras plus vite que l'autre hihih

Cet après-midi on est allé à Emmaiuss pour trouver des jouets pour les bébés pour leur chambre sitot des abimés hop faut retrouver à bas prix et de leur age et retour avec la pluie bon je vais pas vous raconter en roman excusez un besoin de parler bises à tout le monde aller au dodo ANNIE

AUBELEANOR (roquebrune sur argens, 83) répond Posté le 23-12-2009 à 00:11
et bonsoir tout le monde ! je viens de vous rejoindre car j'ai commencer hier :) ! et clin d'oeuil à Ynassou car on est vraiment pas loin ! en tout cas, vous m'épatez tous/tes car je ne lis que des commentaires positifs sur ce régime mais pour ma part qu'est-ce que c'est dur ! j'ai du mal à prendre le temps de cuis et la mat grasse et le sucre memanquent cruellement ! d'autant que mon mari très svelte se fait des apéros tous les soirs avec saucisson, rillettes et tapenade... sans parler des repas! je ne sais pas si j'arriverai à me passer du bon gout de beurre fondu sur une viande ou des pates... suis désolée car je ne suis pas de supère motivation pour une débutate toute fraiche mais en fait j'ai vraiment besoin de votre soutien et de comprendre comment vous arrivez à tenir et qu'elles sont vos astuces au quotidien ? merci pou vos réponses :) et bonne nuit

Ynassou (83) répond Posté le 22-12-2009 à 23:53
Bonsoir,

Je viens de voir que vous êtes ici les filles et le garçon du 13 et 83. Je suis du var, Fréjus. J'ai débuté le 12/10 et j'ai déjà perdu 10kg et encore plein à perdre. Puis-je me faire une petite place a coté de vous ?

TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 22-12-2009 à 17:20
salut!!!!!!

Danyelle: mon homme travaillant le 24 jusqu'à 18h00 il n'est impossible d'être à noël avec ma famille mais je part les rejoindre le 27!! sa va faire du bien je ne reprend le boulout que le 5 au matin!!

Annie: je me suis renseignais au niveau des droit du travail, merci du renseigmenent! sa me touche!

A tous: merci pour votre soutiens, sa me touche au plus profond de mon âme, merci de me soutenir, merci d'être avec moi!
C claire pour les kilos je verrais sa en janvier! laisser passer les fêtes, et laisser mon morale remonté! très important!

1771 - 1780 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?