Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) | Posté le 04-09-2009 à 22:04 | |
|
Bonjour,
J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres.... A bientôt ! | |||
Retour au forum
|
|
annie - 22kg (13) répond | Posté le 24-12-2009 à 14:31 | ||
|
COUCOU LES FILLES ET ROGER
Je suis depuis ce matin dans la patisserie et la je viens juste vous faire petit coucou je vous souhaite un bon noel gros bisous |
||||
|
|
Ynassou (83) répond | Posté le 24-12-2009 à 14:10 | ||
|
Bonjour,
Merci de votre accueil. Nounouche, j'ai encore 20kg à perdre, la route est longue et pleine d'embuche, mais je sais que j'y arriverai....lol. Merci grossesse de m'avoir donnée de si jolie forme, mais maintenant je dois te dire adieu.....il est temps, mon fil a déjà 20 mois.Mais on rerendra notre tête a tête en début d'année car avec les fêtes c'est pas franchement évidement. Audeleanor, effectivement nous sommes toute proche. Qui sait peut être nous verons nous? C'est difficile de s'adapter au dépard, mais après ca deviens plus facile. Mais à un moment ou un autre on craque toujours un peu et ça fait du bien, on se ratrappe après avec la galette. JOYEUX NOEL A TOUT LE MONDE. A ceux qui sont accompagné et à ceux qui sont seul. A vos légumes.... Bises. |
||||
|
|
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 24-12-2009 à 10:32 | ||
|
Coucou tout le monde,
Bébé dort je viens de terminer mes biscuits à la cannelle la pompe mis les décorations bien que l'on ne soit tous deux Profitez tous avec vos familles et vos amis de ces fêtes JOYEUX NOEL Et le REGIME ET LA BALANCE AU PLACARD GROSSES BISES au CLUB du 13 ou 83 Et MERCI à toi DANYELLE de l'avoir ouvert pour cette bouffée de chaleur |
||||
|
|
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 24-12-2009 à 10:23 | ||
|
ZEBULINE, bienvenue t'inquiètes tu vas y arriver il n'y a pas de raison même si tu le fais ce lundi profites de ton réveillon et jour de noel dans la joie et non dans l'anxieté ne te prends pas la tête
Moi j'ai commencé le 4février08 j'en ai perdu 20kg j'avais repris deux kilos et reperdu Dis toi bien quand tu auras atteint ton objectif tu continueras plus en régime mais en repas équilibré bon courage et joyeux noel |
||||
|
|
Gaëlle (61) répond | Posté le 24-12-2009 à 10:02 | ||
|
Merci Roger! Mais je suis sur le forum depuis le 08/10!!! hihihi!!!!
Bon Noel à toi et ta ptite famille!!! |
||||
|
|
Roger (MARTIGUES, 13) répond | Posté le 24-12-2009 à 04:55 | ||
|
Bonjour les copines.
Ce soir pas de régime, et samedi pas de balance . Bonne journée et bonne fête à toute. Roger. |
||||
|
|
Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond | Posté le 23-12-2009 à 23:41 | ||
|
Bienvenue à Ynassou, Aubeleanor et à Zébuline,
Bien sûr que vous êtes les bienvenues dans notre groupe, pas de problème pour discuter avec vous. YNASSOU, bravo pour tes 10 kg perdus, c'est épatant ! Continue... AUBELEANOR, en effet c'est assez difficile lorsqu'on a l'habitude de manger des sucreries et du jour au lendemain il faut tout arrêter. Tu y arriveras progressivement. Je suis moi aussi très gourmande et depuis quelques temps, je craque mais en janvier, je compte bien me ressaisir. Mon astuce lorsque j'ai faim entre les repas, je mange 1 pomme car ça cale bien. Bon courage ! ZEBULINE, j'ai commencé le régime mi-septembre et j'ai perdu 9 kg, ce n'est pas énorme car j'ai souvent des invités et des sorties ce qui ralentit ma perte de poids car je fais pas mal d'écarts. Je ne te souhaite pas le même parcours que moi. Bonne chance ! Coucou les filles et Roger ! Ma photo a disparu et je n'arrive pas à la remettre, j'espère qu'elle se remettra en place rapidement. Je vous souhaite "UN JOYEUX NOEL" à toutes ainsi qu'à Roger et sa petite famille. Eclatez-vous, mangez bien, amusez vous bien, buvez modérément quand même en ce soir du 24 décembre et en ce jour du 25 décembre. Nous reprendrons le régime sérieusement en janvier !! A bientôt, je ne sais pas quand je reviendrai vous faire un petit coucou car je vais être très occupée ces prochains jours. GROS, GROS BISOUS à TOUTES et à ROGER !! |
||||
|
|
Roger (MARTIGUES, 13) répond | Posté le 23-12-2009 à 21:52 | ||
|
Bienvenue à toi zebuline.
Tu n’as pas choisi le meilleur lundi pour commencer. Mais il faut y allé un jour ou l'autre. Moi j'ai commencé le 9 nov. 2009 et j'ai perdu 8kg,...mais je fais pas mal d'écarts en ce moment. Joyeux Noel à toute l'équipe du club, du 13 et 83 et tous les autres, qui nous rejoignent. PAOLA57, Gaëlle (61) etc. Promis en janvier ont si met sérieusement. Julie décompresse pendant les fêtes, fait le vide professionnel la reprise sera dure. Bises à tout le monde, et amusez vous bien. Roger. |
||||
|
|
ZEBULINE (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 23-12-2009 à 20:00 | ||
|
Bonsoir,
Je suis toute nouvelle et je commence lundi. Je veux perdre 20 kgs mais il va falloir que j'en perde le double. Pouvez-vous me dire quel est votre bilan à ce jour. Merci et bonnes fêtes. |
||||
|
|
annie - 22kg (13) répond | Posté le 23-12-2009 à 19:26 | ||
|
BONSOIR LES FILLES ET ROGER
Bienvenue a AUBELEANOR ET YNASSOU ROGER Moi ce soir j ai zappe completement le tchat je n y ai plus pense j ai commence a faire la pate pour mes pompes a l huile. C est pas si demain je passerais alors je te souhaite un joyeux noel bisous a LOETICIA et aux filles GAELLE Papa JMC ne dira rien meme si tu n es pas sage Janvier n est pas loin on reprend serieusement tous en meme temps gros bisous et joyeux noel LES FILLES PAS TROP DE NEWS AUJOURD HUI ALORS JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOEL GROS BISOUS ET ATTENTION PAS TROP DE CHOCOLATS |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.