Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) | Posté le 04-09-2009 à 22:04 | |
|
Bonjour,
J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres.... A bientôt ! | |||
Retour au forum
|
|
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 30-12-2009 à 19:40 | ||
|
Bonsoir à tout le monde,
GAELLE, je te donne ma recette de sauce poivre vert : -Faire sécher les grains de poivre vert égouttés 30g dans une casserole 1 à 2 mn à feu doux Puis les écraser avec une cuillère en bois - Y ajouter 100ml de cognac augmenter le feu et faire bouillir 1 à 2 mn puis y ajouter le fond brun 300ml et réduire 5mn - Y ajouter la crème fraiche épaisse 100ml et continuer à réduire jusqu'à cela nappe la cuillère salez poivrez Recette pour 4 personnes Voilà GAELLE c'est bien toi qui vit en Normandie si oui moi j'y ai vécu pendant huit ans hmmmm la crème fraiche épaisse à la louche cela me rappelle ma jeunesse bon réveillon bisses |
||||
|
|
Roger (MARTIGUES, 13) répond | Posté le 30-12-2009 à 18:15 | ||
|
DSL,
j'ai oublié de dire merci aussi : A Danyelle et Annie et tous ceux qui mon souhaité ma fête. Mais pour mois je n'y pense jamais ou alors, je confonds bonne fête ROGER, avec Noel et le réveillons. Comme on dit à tout bout de champ bonne fête, il me faut un peu de temps pour comprendre de laquelle on parle. Merci encore les copines de m'avoir souhaité ma fête. Cela me touche vraiment. C’est vrai que les amis c’est important dans la vie. Bizzzzz à tout le monde. Roger |
||||
|
|
Roger (MARTIGUES, 13) répond | Posté le 30-12-2009 à 18:03 | ||
|
A ce tchat, je suis sorti pour voir une chose, et je n'ai pas pu y re-rentrer.
Ali je suis content d'avoir des nouvelles. Annie pas évident le tchat, en plus le son était HS. Danyelle, nous te faisons aussi de gros gros bisoussssss. Mon épouse et moi plus mes filles Vous souhaitons une bonne soirée pour demain Et oubliée la balance (rire) Humm c'était la saint ROGER, donc ma fête aujourd'hui Merci nounouche Je l'oublie toujours. A demain les filles. Roger. . |
||||
|
|
Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond | Posté le 30-12-2009 à 17:43 | ||
|
Coucou !
Merci ZEBULINE pour nous avoir un peu parlé de toi. En fait pour maigrir doucement il ne faut pas faire trop d'excès en se gavant mais essayer de manger correctement. Légumes, viandes grillés, poissons, fromages à 0 % ou à très peu de pourcentages, éviter les douceurs, très peu de féculents, 1 tranche de pain par repas, boire de l'eau le plus souvent possible. Si tu te nourris de cette façon, tu verras que tu maigriras car nous y sommes arrivés. Il est certain que tu tombes au mauvais moment car pour nous en ce moment c'est relâche ! mais nous allons nous reprendre rapidement et c'est ce qu'il faut faire. Pour ma part, j'ai repris 1 kg mais je compte bien rétablir ça dès le 2 janvier ! Passe un bon réveillon. ROGER, BONNE FETE et gros, gros bisous. Pour le resto on en reparlera en début d'année prochaine, j'espère que nous serons plus nombreuses. ALI, enfin de tes nouvelles. Ravie de savoir que tu aimes cuisiner surtout la pâtisserie car moi aussi j'aime bien ça, travailler la pâte... J'espère que l'on se reverra en janvier et que l'on parlera plus longuement. GAELLE, désolée, mais je n'ai pas de recette pour la sauce au poivre vert, je pense que tu pourras trouver ça facilement sur internet. Je te souhaite de bien la réussir et que tes invités s'en réjouissent. Je vous souhaite à tous de passer un très bon réveillon car je ne sais pas si demain je pourrai venir sur le forum. Donc, à l'année prochaine.... Gros bisous à toutes et à Roger. |
||||
|
|
annie - 22kg (13) répond | Posté le 30-12-2009 à 10:09 | ||
|
bonjour les filles et ROGER
Ali contente de ton retour je vois que tu as bien profite de ton repos finalement le temps passe tres vite quand l on ne travaille pas. Moi aussi je vais reinscrire pour 3 mois en ce qui conserne le tchat c est ce soir a 17H peut etre y seras tu? ROGER Je te souhaite une bonne fete et passe une bonne journee certainement a ce soir sur la tchat les filles a plus tard je vais chez la kine bisous a tous |
||||
|
|
ali (13) répond | Posté le 30-12-2009 à 09:15 | ||
|
inspirons nous de ces résultats et tenons bons...j'ai d'ailleurs repris un abonnement le 21 déc pour bénéficier de tout le suivi et participation au tchat (vous m'avez donné envie en en parlant au restau)..les recettes sont tjrs aussi sympa...Y'a K....!!!!
Comme toi Annie je savoure mes derniers jours de congé... NOEL en Provence : pas de descente des bergers qui a été annullé, mais entre temps nous avons visité crèches et marché de NOEL à Nice, et demain nous allons à Avignon où je prendrai un peu de temps pour choisir les premiers santons pour NOEL 2010...je préférais prendre le temps de regarder plutôt que me précipiter , je fais ainsi un peu les choses à l'envers !!!! Un Grand merci tout particulier à Danyelle qui a réussi à être très présente parmi nous avec tout le travail, derrière les fourneaux et la déco certainement..Bravo..repos bien mérité ensuite !! Gros gros bisous à tout le monde ...et bonne fin d'année ! |
||||
|
|
ali (13) répond | Posté le 30-12-2009 à 09:02 | ||
|
Bonjour, Bonjour....Me revouilou...vous êtes bien bavards....et bien tant mieux....Je viens de de commencer un roman de 700 pages et j'ai du mal à accrocher(contrairement à "jour de juin" le précédent du même auteur qui m'a énormément plu) alors je viens vous lire !!!!!LOL...En fait, j'ai bcp vadrouillé ces derniers jours et rentré tard et maintenant je fais du rangement de fond...quelle idée en cette période !!!!
Je suis ravie de lire que Noël s'est bien passé pour tout le monde et que le bilan pesée n'est pas cata...1,5 en plus pour moi et sans la grande tablée habituelle ! Mais bon j'ai fait bcp de petits gâteaux à offrir et je me suis entraînée à de nouvelles recettes...et voilà que j'ai enfin réussi le kouglopf (après 3 essais ces derniers jours et de nombreux ces 25 dernières années...)et ceci à la demande de ma fille, pour ses copains....j'ai aussi tester plusieurs recettes de pain à hamburger...pas mal...alors qu'en on se verra et que Danyelle me donnera la recette de baba...çà promet...tout ceci explique cela......je suis fascinée par les pâtes qui lèvent et plein d'autre choses aussi...tout çà avec bcp de stress...au bout du compte 15 Kgs à perdre (3 perdus seulement )et du YOYO permanent !!! Alors je suis complétement épatée par la volonté et les résultats de Soleil 13, Annie, Nounouche, Danyelle.. Roger, cela a l'air de se faire...presque tout seul !!!Excusez moi si j' oublie d'autres réussites (ah la mémoire !)En tout cas toutes les autres et les nouvelles, |
||||
|
|
Roger (MARTIGUES, 13) répond | Posté le 30-12-2009 à 04:42 | ||
|
Bonjour les copines
Juste le coucou du matin. 10° ce matin, c'est pas normal cette chaleur, on va le payer. A ce soir, les filles. biz Roger. |
||||
|
|
Roger (MARTIGUES, 13) répond | Posté le 29-12-2009 à 23:09 | ||
|
Bonsoir les copines.
Zébuline oublie le passé et pense au futur. Ce n'est pas un régime comme les autres. Ça va marcher. Danyelle coucou, le chinois me va bien, Si vous voulez changer pas de problèmes. Attention les deux derniers weekends du moi de janvier je ne suis pas libre. Un au ski et l'autre de permanence. Bonne nuit et à demain les filles. Bisous Roger. |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 29-12-2009 à 22:23 | ||
|
ZEBULINE j'étais comme toi très "maigre" quand j'étais jeune puis il y a eu les grossesses et l'âge, la ménaupose et le manque d'activité sportive... et les kilos sont arrivés sans crier gare! je viens de perdre 7 kilos en 3 mois avec JMC et j'espère bien ne pas les reprendre. Je me surveille comme le lait sur le feu! alors courage tu vas y arriver!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.