• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
ali (13) répond Posté le 28-01-2010 à 19:32
Coucou et Bonsoir..
Merci Julie de nous faire reprendre les rennes de la motivation ainsi qu'à toi Annie (tu t'es bien ressaisie super)..eh oui...baisse de régime un peu général il semblerait...moi je voudrais absolument changer de dizaine samedi et m'attaquer à une série de plus vieux kilos..Gare..Je crainds un peu la semaine de mi-février ou j'accueille de la Famille, qui aime les plaisirs de la table, et pas le genre Cohen...et comme je ne suis pas en reste....il faut absolument que je me formate avant !Je vais réfléchir à un plan de menu acceptable pour moi...
OHE Jany, comment vas tu...j'espère que tu ne souffres pas de trop ...
Bisous à toutes et 1

annie - 22kg (13) répond Posté le 28-01-2010 à 12:59
coucou les filles et ROGER

Les filles il faut pas baisser les bras et toi Roger c est pareil il faut se reprendre et se serrer les coudes c est pas le moment de laisser tomber. Aller bientot on se voit encore une semaine on s accroche comme dit JULIE MOTIVATION

BONNE APRES MIDI BISOUS A TOUS

TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 28-01-2010 à 11:48
coucou!!

je voie que le morale des troupes est au plus bas, alors je ne dis qu'une seul chose MOTIVATION!!! repensé au choses qui vous on poussé à commencer le régime, et je pense que sa vous remettra sur les rails!! alller courage tous le monde, pensé au passage obligatoire du maillot de bain cette été, à tous les kilos superflut qui peuvent s'envoler avant!!!

aller on ce remotive et on reprend son régime en main!

MOTIVATion aller courage à tous pour cette journée bisous!!!!!!!!!

Viking (-5,6) (83) répond Posté le 28-01-2010 à 09:41

ROGER : ben alors ? c'est toi qui nous encouragait jusqu'à présent , allez on reprend - moi aussi j'ai eu une mauvaise passe et là encore deux sorties de suite au resto, je vais essayer de gérer au mieux ( chose que je ne faisais jamais quand j'étais au resto jusqu'à présent) je vais donc prendre salades et pas de dessert - je me réserve pour le 6/2.
Ne laissez pas tomber, les beaux jours approchent,
Bonne jouurnée !!

Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 28-01-2010 à 05:50
Bonjour les files.

Humm que se passe t'il.
Je ne suis plus le seul à ne pas suivre à la lettre, le programme JMC.
Il faut que l'on en discute.
Personnellement depuis les fêtes, j'ai du mal à reprendre le programme.

Je ne remplis plus le carnet, je permute beaucoup les aliments bref je ne suis plus dans le coup.
Mais je remarque, que je ne suis pas le seul.
A ce soir sur le forum.
Bises
Roger.

Marie (83) répond Posté le 27-01-2010 à 22:08
Bonsoir à toutes et à Roger!
c'est vraiment mouvementé sur le forum!
je lis de vos nouvelles et je compatie vraiment.Pour ma part:
Je n'arrive plus à faire le régime!
J'espère vous rencontrer à très bientôt

Ynassou (83) répond Posté le 27-01-2010 à 20:18
Salut,

Chouchou, j'ai pas reussi a t'envoyer un mail, voilà ce que me dit orange :
L'adresse mail indiquée comporte une erreur. Veuillez la corriger.
Une adresse mail est composée de caractères alphanumériques et ne contient ni espace, ni lettre accentuée.
????? j'y comprends rien.
Par contre je suis de fréjus, pas très loin non plus,
Jany, je suis passé pas très loin de chez toi vendredi, j'étais à saint tropez chez une amie...
Mes cheres amies, une pensé pleine de tendresse à toutes celles qui sont dans la détresse. Foutu corps, haaaa si on pouvez.....
A vos légumes.
Bises.

TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 27-01-2010 à 19:47
salut!

JANYSOLEIL: bon courage!! et garde le moral sa va aller!!!

je vais bien passée une bonne journée, ras , je viens de finir de vous lire, le forum est vraiment super vivement,
je vous souhaite à tous une bonne soirée

bisous à tous et courage

bisous

annie - 22kg (13) répond Posté le 27-01-2010 à 19:34
coucou les filles et ROGER

C est pas le top en ce moment on est toute avec l oeuf.

ALI Moi je l ai eu en mai dernier et par chance je n avais qu un cote qui etait deplasse mais pas mal au coeur .
J ai eu droit a 4 seance de kine, a la premiere j ai ete soulouge par contre comme dit Nounouche dormir assise et ne pas bouger la tete c est galere
C est pas evident a gerer courrage

JANYSOLEIL Je suis desolee pour ce qui t arrive c est pas de chance Je pense que le toubib c est quand meme un manque non? Tu vas etre au regime force gros bisous

GAELLE Contente que tu sois un peu soulage apres ta seance. Pour ton wk meme si tu as du trajet ca fait du bien mais peut etre que pour tes puces ca fait un peu long bisous ma belle

ROGER J espere que tu vas bien on n a plus de tes nouvelles. Et ton oeil comment va t il

BONNE SOIREE ET BISOUS A TOUS

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 27-01-2010 à 19:08
ALI il y a deux ans que j'ai vu l'ORL elle m'a fait un bilan total et sa fameuse caméra pour remettre tout en place mais je les larguais la nana elle voulait que je me fasse opérer les sinus elle avait trouvé des polypes pas voulu engueulade et hop terminé et en plus son appareil ne marchait pas enfin c'est un ostéopathe qui me le fait et si je peux pas je le fais moi-meme sur mon lit sauf si trop fort mais c'est trop génant . Bon courage bises

1381 - 1390 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?