• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
Ynassou (83) répond Posté le 30-01-2010 à 21:02
Salut,

Je suis montée sur la balance et j'ai perdu de...derrière les oreilles hihihi, je ferais mieux la semaine prochaine....Pourtant j'ai pas mangé de gambas hihihihi.
Toutes mes pensées aux soeurs souffrantes.
A vos légumes.
Bises.

mariette (gemenos, 13) répond Posté le 30-01-2010 à 17:14
merci soleil 13 pour tes encouragements, tu as entièrement raison je dois etrre sérieuse etde monter sur la balance c'est pafois stimulant je vais écouter tes conseils! merci et biz, a plus

mariette (gemenos, 13) répond Posté le 30-01-2010 à 17:08
bonjour a tous, c'est vrai ou etes vous passés? y'a pas grand monde ! bon malgré mes incartades et de ma peur de la pesée, ce matin -900grs (ca fait 2.400kgs depuis le 18janvier) je me remets dans le droit chemin,qui va etre long, pour continuer le programme. une pensée pour jany qui vient de passer 3 jours de souffrance :ca ira mieux demain en tout cas je te le souhaite. quand aux autres j'espère qu'ils vont bien bon week ,et a plus...

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 30-01-2010 à 17:00
Bonjour à tous,

Excusez mon silence, mais un passage à vide..............mais je vais essayer de reprendre le cours des choses comme on dit........

ANNIE : pour de bon j'ai vu triple hihihihhiihi tu vois tu continues à perdre petit petit mais surement allez courage continue et merci ma belle d'être là........bisous

ROGER :tu as bien raison ,si tu ne te sens pas ne monte pas sur la balance, c'est ce que j'ai fait cette semaine et ca me convient bien.......LOL bizzzzz et travaille bien. Courage

JANYSOLEIL : hé bien toi aussi tu as eu ton lot cette semaine j'espère que tu iras mieux ces prochains jours, courage............bisous. Mais tu sais 3,600 kgs en 3 semaines tu es dans les normes......

MARIETTE : accroche toi essaye de te tenir aux repas de JMC pendant 2 ou 3 jours j'allais dit sérieusement et monte sur ta balance pour t'encourager et je suis certaine que tu auras des résultats............je t'assure que ca marche, regarde les copines ce n'est que du positif, il faut y croire.................bisous

YNASSOU : alors ?????? bizzzzz

A toutes les autres que je n'ai pas cité PARDON ,mais c'est vrai que nous sommes nombreuses sur le forum....................bon après-midi et gros bisous

janysoleil (27) répond Posté le 30-01-2010 à 15:58
bonjour à tous
je suis rentrée hier...j'ai passé 3 jours affreux....la morphine me rend malade et les anti-douleurs ne sont pas assez forts....je me dis que le plus dur est passé en attendant l'épilogue "enlèvement des broches" prévu vers le 10 mars !!!!
ali - ynassou - annie - roger - julie -danyelle - viking : merci de vos petits messages
ce matin je me suis quand même pesée moins 600 g seulement mais la semaine a été perturbée donc je reprends sérieusement dès lundi;je suis un peu décue mais je sais qu'il faut évaluer la perte de poids sur plusieurs semaines : donc en 3 semaines cela fait 3kg 600...c'est quand même bien
Ce matin nous avions de la neige...le soleil l'a fait fondre....
La douleur + le froid...beurk vivement les beaux jours que je vienne dans votre jolie région
bonne semaine à vous tous et au plaisir de vous lire
Snifff snifff pas de gambas pour moi le 6 dommage!!!
bises à vous tous

annie - 22kg (13) répond Posté le 30-01-2010 à 14:07
coucou les filles et ROGER

Je sais pas si c est le froid mais il n y a personne sur le forum sniff je suis toute seule, bon j espere que vous allez bien. Pour info j ai passe un message de mon tel et il y est trois fois je ne perds pas la tete je vous rassure hihihi. Bon ce soir je vais voir ma pepette de 10 mois je vous souhaite un bon wk bisous

annie - 22kg (13) répond Posté le 30-01-2010 à 10:53
Coucou les filles et Roger. Moi aujourd hui moins 600g contente quand même bon je vais aux courses a plus tard bizzz

Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 29-01-2010 à 22:20
. Bonsoir les copines
Vivement samedi prochain, j'ai trop envie de gambas.

Bon je n'ai pas vu de message de soleil et peu de danyelle.

Nos deux meneuses nous manquent.

Bon a demain, moi je ne me pèserai pas, je travail, donc je vous dirai mon poids dimanche matin.
Bizzz et à demain soir.
ROGER

annie - 22kg (13) répond Posté le 29-01-2010 à 21:53
Coucou tout le monde Je suis en wk oufff ça fait du bien Ynassou l essentiel c est de participer et après tu veras bien si tu gagnes ou pas c est le début Nounouche C est pas cool de te faire ça c est un manque de savoir vivre tu es trop gentille voilà Danyelle tu es ou?Plus de nouvelles tu sais que c est toi notre meneuse bon je vais repasser bizzz a tous a ce soir

mariette (gemenos, 13) répond Posté le 29-01-2010 à 20:24
bonsoir a tous cette semaine j'étais motivée j'ai fais les courses comme il fallait et après j'ai fais n'importe quoi au niveau des repas j'ai complèqtement déraillée et je ne sais pas pourquoi toujours ce vieux démon qui me fait manger n'importe quoi et n'importe quand je me suis resaisis. j'ai imprimé la liste des courses de la 3 e semaine pour continuer le programme car j'ai vraiment envie de maigrir : c'est dur de changer les mauvaises habitudes alimentaires. inutile de vous dire que j'ai peur de la pesée de demain !a plus

1361 - 1370 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?