Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) | Posté le 04-09-2009 à 22:04 | |
|
Bonjour,
J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres.... A bientôt ! | |||
Retour au forum
|
|
Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond | Posté le 02-02-2010 à 14:38 | ||
|
Coucou !
Je vois que le moral de la troupe est revenu, ça donne la pêche de vous lire ! Ici le temps est très ensoleillé depuis quelques temps, à 14 h il faisait + 8°. JANYSOLEIL, samedi nous penserons bien à toi et à celles qui n'auront pas pû venir ! ainsi qu'à Ynassou qui va courir derrière la petite balle (rires). Ce sera peut-être pour une prochaine fois surtout pour celles qui sont dans le midi. Mais dès que tu descendras chez nous, promis, nous ferons un petit resto tous ensemble ! et peut-être une petite visite au "Parc Saint James" un de ces jours ! ANNIE, je sais que tu es très sérieuse, j'avais envi de te taquiner... en effet pour la croisière il va falloir que tu mettes le paquet car tous les soirs, changement de toilettes pour les soirées dansantes, il va falloir être très en beauté pour la soirée du "commandant" ! J'adore m'habiller le soir pour sortir ! Pour ma petite croisière sur le Rhin, c'est pareil, tous les soirs, animations et dernière soirée celle du commandant, il faudra donc sortir, robe longue et costume pour les hommes... J'ai hâte d'y être ! ROGER, j'espère que ça sera la grande forme samedi, on compte sur toi pour mettre de l'ambiance ! JULIE et MARIE, toujours d'accord pour samedi ? suite du message plus haut |
||||
|
|
janysoleil (27) répond | Posté le 02-02-2010 à 13:55 | ||
|
bonjour
Ce matin..gla gla en normandie,mais je vois que pour vous c'est pas encore la chaleur non plus - roger - annie - viking - soyez rassurés je vais de mieux en mieux au niveau douleur.....pour le programme j'essaie de suivre sans trop cuisiner car je sollicite pas mal mon mari donc je m'adapte pour le contenu de l'assiette !!!!! allez bonne semaine à toutes et roger je vous envoie plein de bisous sans oublier Danyelle notre "créatrice forum" jany |
||||
|
|
soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond | Posté le 02-02-2010 à 13:04 | ||
|
Coucou tout le monde,
Il fait trop froid, je ne sais plus comment m'habiller au magasin tellement je me gèle, je ne peux pas travailler avec la doudoune quand meme ?????? hihihihi Nous aurons bien entendu une pensée pour celles qui ne peuvent pas venir samedi sans soucis et c'est normal, mais je suis certaine que vous ressentirez les ondes positives que nous vous enverrons.............bisous à toutes. Bon après-midi et gros bisous à toutes et Roger. |
||||
|
|
TETELIN JULIE (bandol, 83) répond | Posté le 02-02-2010 à 10:44 | ||
|
salut tous le monde,
un petit coucou en passant bisous! et félicitations pour tous ce ceux et celle qui ont eu du moins sur la balance, et courage pour les autre!!! je suis contente je voie que le moral et revenu! |
||||
|
|
Viking (-5,6) (83) répond | Posté le 02-02-2010 à 09:31 | ||
|
Bonjour à tous,
Je suis nulle, je n'arrive à rien - dès que je vais au resto je n'arrive plus à reprendre le régime alors sachant que samedi on recommence pas motivée - je recommence chaque jour et chaque jour je flanche, donc après samedi je me dois d'être à la hauteur de vous tous - JANY : je pense à toi, courage, le temps passe si vite que ce sera bientôt un mauvais souvenir - on aura une grosse pensée pour toi samedi devant les gambas. ROGER : il me semble que tu travailles beaucoup mais malgré tout tu tiens le cap, bravo DANYELLE : toujours OK pour samedi, à quelle heure le RV et comment allons nous réconnaître ?? Il fait bien froid dans le Var -9 hier, le temps doit se radoucir paraît-il - Bonne journée à tous, amitiés |
||||
|
|
Roger (MARTIGUES, 13) répond | Posté le 02-02-2010 à 05:25 | ||
|
Bonjour les copines.
Bon j'ai fais la fermeture et l'ouverture du forum. Humm ma balance est trop généreuse. Je vais en acheter une autre. J'ai perdu plus que prévu donc je vais vérifier les piles, je suis pas convaincu quel dise vrai. Bon je v au boulot, à ce soir les filles et MOTIVER MOTIVER. bIZZZZZZZ à tout le monde Roger |
||||
|
|
Roger (MARTIGUES, 13) répond | Posté le 01-02-2010 à 22:59 | ||
|
Bonsoir les copines.
Je viens de vous lire, mais je n'ai pas la force d'écrire. Donc bisous à tout le monde. Pensez à faire deux jours à 900kl pour faire de la place pour samedi. Soleil, danyelle il y avait longtemps que je ne vous avez pas lu. Janysoleil j'ai mal pour toi, pas facile, le platre plus les broches, dur dur. Bon a demain et bisousss encore. Roger |
||||
|
|
Ynassou (83) répond | Posté le 01-02-2010 à 20:30 | ||
|
Salut,
Je penserais à vous samedi, pendant que j'irais courrir derrière ma balle, hummm des gambas grillés, avec ou sans sauces je salive rien que d'y pensé.... Oui, j'ai vu AUDREYLIE sur le forum du 12... Quand à moi couscous, chinois ou autre tout ce qui rentre faire ventre...hummm j'aime toutes les cuisines tant pis si parfois j'ai de drole de surprise...hihihihi. A vos légumes. Bises. PS: Chouchou à mercredi. |
||||
|
|
annie - 22kg (13) répond | Posté le 01-02-2010 à 19:32 | ||
|
coucou les filles et ROGER
Les filles je suis restee raisonnable il y avait de la salade avec des crevettes des oeufs la moitier d un agneau au four du poulet plus les fameux couscous plus le fruit et bien sur les gateaux je me suis arrange pour manger leger je me suis fais faire le paquet pour le soir MDR j avais honte mais pour pas trop vexer de ne pas trop manger. les gateaux j en ai mange que deux j ai ete sage non? SOLEIL Par contre le soir quand je suis rentree je me suis prepare une soupe de legumes j en avais besoin pour faire juste un petit lavage lol. En ce qui conserne samedi pour moi aussi pas de probleme on ira ou tu veux DANYELLE Tu sais que je sais rester serieuse meme si parfois cela donne envie mais une crosiere m attend alors je mets le paquet. Pour samedi tu me diras l heure JANYSOLEIL Bientot tu seras au soleil il faut patienter encore un peu. En plus il fait pas tres chaud en ce moment. Et ta main comment va t elle? Bon courage et fait attention a toi LES FILLES GROS BISOUS ET ROGER |
||||
|
|
janysoleil (27) répond | Posté le 01-02-2010 à 19:27 | ||
|
bonsoir les filles et Roger
-je souffre encore un peu mais c'est supportable...ouf - Ynassou : dès que je viens je te le dirai j'espère que l'on se verra et aussi toutes celles qui peuvent se libérer...mon mobil home est au camping "Parc saint james" à gassin mais on peut se voir où vous voudrez ok ok - soleil 13: oui je sais qu'il fallait passer par cette étape "broches" pour ne pas souffrir par la suite...merci merci - Danyelle : j'espère bien qu'on se les mangera les gambas!!!! on en trouve toute l'année...j'adorre grillées avec une sauce créole qui s'appelle "sauce chien" samedi ayez une pensée pour nous "gaelle" et moi qui sommes dans le grand nord hi hi hi sans soleil et sans gambas!!!!!! gros gros bibis à vous toutes + roger |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.