Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) | Posté le 04-09-2009 à 22:04 | |
|
Bonjour,
J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres.... A bientôt ! | |||
Retour au forum
|
|
TETELIN JULIE (bandol, 83) répond | Posté le 03-02-2010 à 15:10 | ||
|
salut!!
Danyelle et Annie, je passe tous les jours vous faire un coucou et vous lire, mais en je n'ai pas grand chose à vous racontés! je suis en plein rupture de contrat je pense à beaucoup de chose, je suis en paralléle à la recherche d'un nouveau boulot, afin de ne pas tombé au assedic.... je veux pas les voir cela ... rire je réfléchit beaucoup surtout financiérement plus tous les tracas qu'une perte d'emploi amméne. En plus de dois essayer de calmer le stresse de mon amis, qui stresse plus que moi pour l'avenir. Demain je part en expertise sur cannes, donc je n'aurais le plaisir que de vous lire vendredi. en ce qui concerne le resto je vous confirmerais sa en derniére minute car j'attend la date de mon rendez-vous avec la RH d'ici la fin de la semaine, je ne suis pas encore sure à 100% de venir, du fait que je serais peut-être à paris vendredi soir, je vous tiendrais au courant, sent soucis. C claire en ce moment il fait trop froid, le mistral s'en donne à cozeur joie! rire! sinon côté régime je me péserais demain comme je fait depuis 15 jours je verrais bien, mais je ne me strsse pas, car si la tête n'ai pas la le régime ne fonctionne pas!!! donc je positive un max!c'est assez compliqué dans certaine situation mais bon faut pensé POSITIF à tout probléme une solution!! bon je vous laisse retourne "bosser" pense à vous bon courage pour cette journée Bisous à tous le monde!!! |
||||
|
|
TETELIN JULIE (bandol, 83) répond | Posté le 03-02-2010 à 15:10 | ||
|
salut!!
Danyelle et Annie, je passe tous les jours vous faire un coucou et vous lire, mais en je n'ai pas grand chose à vous racontés! je suis en plein rupture de contrat je pense à beaucoup de chose, je suis en paralléle à la recherche d'un nouveau boulot, afin de ne pas tombé au assedic.... je veux pas les voir cela ... rire je réfléchit beaucoup surtout financiérement plus tous les tracas qu'une perte d'emploi amméne. En plus de dois essayer de calmer le stresse de mon amis, qui stresse plus que moi pour l'avenir. Demain je part en expertise sur cannes, donc je n'aurais le plaisir que de vous lire vendredi. en ce qui concerne le resto je vous confirmerais sa en derniére minute car j'attend la date de mon rendez-vous avec la RH d'ici la fin de la semaine, je ne suis pas encore sure à 100% de venir, du fait que je serais peut-être à paris vendredi soir, je vous tiendrais au courant, sent soucis. C claire en ce moment il fait trop froid, le mistral s'en donne à cozeur joie! rire! sinon côté régime je me péserais demain comme je fait depuis 15 jours je verrais bien, mais je ne me strsse pas, car si la tête n'ai pas la le régime ne fonctionne pas!!! donc je positive un max!c'est assez compliqué dans certaine situation mais bon faut pensé POSITIF à tout probléme une solution!! bon je vous laisse retourne "bosser" pense à vous bon courage pour cette journée Bisous à tous le monde!!! |
||||
|
|
annie - 22kg (13) répond | Posté le 03-02-2010 à 13:29 | ||
|
coucou les filles et ROGER
Le soleil est la c est deja ca meme s il ne fait pas trop chaud. Cet apres midi je vais voir les pichouns j en profite un peu. Ce matin je n arrivais pas a me lever que c est dur en ce moment. Bien il va falloir tel au resto pour qu il nous laisse 10kg de gambas il va falloir en manger pour tout le monde MDR Bonne journee bises |
||||
|
|
Ynassou (83) répond | Posté le 03-02-2010 à 13:12 | ||
|
Salut,
Danyelle, j'attends moi aussi de desendre d'une marche, mais depuis noel, c'est très difficile, je perds en centimentre c'est déjà ça. Je sais qu'avec le sport on fabrique des muscles qui sont plus lourd que notre graisse, mais quand même....j'aimerais changé d'unité. Faut pas être pressé, sinon ils reviennent trop vite hihihihi. A vos légumes. Bises. |
||||
|
|
Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond | Posté le 03-02-2010 à 10:41 | ||
|
Hello !
Bonjour tout le monde, aujourd'hui nous avons encore un magnifique soleil avec une température de + 1°, ce n'est pas folichon pour une région comme la nôtre ! ALI, je suis contente que tu puisses venir, alors, gére bien ton temps ! et nous aurons le plaisir de te voir. Bisous. ROGER, c'est quand même très bien d'avoir perdu 11 kg surtout que tu les as perdu rapidement, ensuite il y a eu les fêtes et tu ne les as pas repris, je te félicite ! A samedi....... Quant à moi, j'attends toujours ce 10ème kg depuis 2 mois, il tarde vraiment à venir, j'y arrive lentement, gramme par gramme mais c'est très dur, le plus important c'est de ne pas les reprendre ! JULIE, tu te fais très rare sur le forum ! - Que deviens-tu, où en es-tu de ton travail ? Je vous souhaite une très bonne journée ! Bisous à tous... |
||||
|
|
Roger (MARTIGUES, 13) répond | Posté le 02-02-2010 à 23:24 | ||
|
Bonsoir les copines.
Viking le resto c'est rien, il faut que tu te dises resto ou maison je fais attention. Je mange tous les midis au resto et j'ai perdu pas mal depuis le ??? HUMM 9 NOV 2009. J’ai commencé à plus de 105kg voir 106 Et je suis aux alentours de 94kg. Je ne suis pas forcément le programme. Mais j'essaie de faire de mon mieux. Par contre j'ai arrêté le grignotage, le coca, mes quatre yaourts "DANETTE" Ma charcuterie. Je mange les aliments conseillé dans le programme. Et mes resto du midi, voir mes MC DO ne me font pas peur. Il faut trouver un équilibre au niveau des calories absorbés durant le cour de la journée. Je me languis samedi pour manger mes gambas, j'en rêve depuis!!!! Mais surtout pour rencontrer l'équipe. Humm, je suis demandeur de gouter les fromages fait maison avec la fromagère des copines. Et d'avoir les recettes. Merci. Jeudi et vendredi, je jeune pour faire de la place les copines. Bon je vous laisse je vais dormir. Bizzzzz à tout le monde. Roger. |
||||
|
|
ali (13) répond | Posté le 02-02-2010 à 21:18 | ||
|
Bonsoir express auj...je suis frigorifiée comme toi Soleil...je vous ai lues toutes et 1...A priori , je viens si je tiens le rythme Danyelle, en tout cas si je renonce (mauvaise gestion de mon temps), je m'engage à téléphoner au restau.
Bises à tout le monde |
||||
|
|
Ynassou (83) répond | Posté le 02-02-2010 à 20:11 | ||
|
Salut,
Aie aie aie, j'ai mal aux dents, j'ai dévitalisé une molaire ce matin et ca fait drolement mal, j'en ai pleuré ce qui n'est pas dans mes habitudes loin de là. Mais bon après pose d'une couronne et puis fini le dentiste hihihi Manger une gambas pour moi samedi !!!!!! J'ai ma moitié à la maison cette semaine ca fait tout drole, lui est en vaccance pas moi hihihihi A vos légumes. Bises. |
||||
|
|
annie - 22kg (13) répond | Posté le 02-02-2010 à 16:22 | ||
|
coucou les filles et ROGER
Voila une petite journee terminee pour moi contente d etre a la maison il fait froid et je pense que je me faire un petit chocolat chaud. SOLEIL Je pense que quand on travaille avec le froid on devrait avoir une medaille lol c est franchement desegreable VIKING Faut pas dire ca tu sais que nous sommes la pour la motivation et puis on a tous des moments on l on flanche DANYELLE Ok pour 12H pour moi Les toilettes sur le bateau je sais mais je suis quand meme un peu en souci parce que la, j ai plus rien a mettre et j espere que dans deux mois encore moins LOL mais je verais mi mars pour ca JULIE Tu te fais rare tu n as plus le temps? GAELLE Tu es ou sous la neige lol tu vas bien? ROGER Enfin on va avoir nos gambas lol YNASSOU Je te dis quand MERDE pour samedi et puis on ne sait jamais BONNE SOIREE BISOUS A TOUS |
||||
|
|
Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond | Posté le 02-02-2010 à 14:46 | ||
|
VIKING, on t'attend avec ta fille samedi !
Je pense qu'il serait préférable que l'on aille directement au restaurant car la dernière fois nous nous sommes gelées avec Annie en attendant tout le monde dehors. Nous essaierons d'y être vers 12 heures, 12 heures 15 environ et nous nous attendrons à l'intérieur, bien au chaud. Dès que vous rentrez dans le restaurant, demandez la table de Annie et Danielle, j'y serai certainement.... Pour celles qui n'y sont jamais allées, si vous avez un problème quelconque, téléphonez à Annie. Je vous souhaite une bonne journée. Gros bisous à tous..... |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.