• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Au coeur de la Meuse, y a t il quelqu'un

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nounours (breux, 55) Posté le 24-08-2010 à 18:06
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre
Retour au forum
nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-11-2011 à 18:58
Ollive, merci de ta vistie :D

nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-11-2011 à 18:57

bonsoir les copines

Audirouge, ben oui toujours en ballade, Monsieur n'aime pas rester à la maison ;) m^me quand le temps est pas terrible si tu as eu du soleil, ici c'était brouillard et temps gris :( finalement purée de pois meusienne.....
loutrew, dis donc où est-ce que tu trouves tes photos sont super à mon gout
C'est vrai j'ai un faible pour les ours, d'ailleurs je suis membre d'une assos de réintroduction des ours.
J'espère que ton repas de ce soir sera super reussi, domage je me srais bien invitée, je plaisante c'est pas le genre de la maison :^>
Liliane, bon séjour
Olifan, t'es perdue dans la brume
Je vous fais plein de :-* :-* :-* :-*
:x :x :x :x :x :x :x

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 25-11-2011 à 16:59

bonjour
allez un pt mot juste pour montrer que vous êtes là
merci
conseil d amie


audirouge (67) répond Posté le 25-11-2011 à 16:18
bonjour les filles

chouette le soleil était au rv aujourd'hui , frais mais ensoleillé
moutrew j'ai vraiemnt pas l'impression que toi tu es comme l'ours !!!
tu es tellement dynamique que c'est pas possible que ça soit toi
nounours tu vas bien ,tu dosi etre en ballade je suppose
olifan coucou
gros bisous a vosu toutes

loutrew (olne, 48) répond Posté le 24-11-2011 à 20:35

tout va mieux, vous savez, je bosse dans les milieux de mecs machos ou pas depuis le début de ma carrière alors j'ai l'habitude, mais je ne veux forcer personne !
mon mari a sorti : "on voit qu'il connaisse pas les Fillion" (mon nom de famille )
Pas de chance pour toi Audirouge ... ce n'est que partie remise non ? et ton genou ca va mieux ??? moi le kiné a bien bossé aujourd'hui j'ai vraiment senti un soulagement a la fin de la séance !
un ordi tout a jour c'est chouette ! mais c'est vrai qu'il faut s'y retrouver au début !
quelqu'un a des nouvelles de mariel ????
olifan, purée de pois a la Belge ici aussi
je ne passerai surement pas demain, j'ai un souper avec mon ami Guy !
tiens comme t'as aimé mon ours de l'autre jour en voilà un autre tout aussi énergique !
bises et bonne soirée !

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-11-2011 à 19:18
salut les amies

Audirouge décidément t'as pas de chance en ce moment, c'est vraiement rageant X(
même si tu gardes les places pour un nouvau concerts.
olifan, sympa de te relire, finalement il a bien raison de mettre l'ordi au gout du jour avant de partir ;) Finalement il sera en retraite pour la fin de l'année qu'il en profite bien et après vous le déluge.
Liliane, je sais que tout va bien, prépares bien ta valise ;)
Loutrew, comment va???
:x :x :x :x :x :x

olifan (sautron, 44) répond Posté le 24-11-2011 à 10:23

COUCOU tout le monde :D ben non ...je ne me cache pas mais ...1 mois avant sa retraite ...mon mari a emmené l'ordi au bureau pour tout mettre a jour ...dernière version de windows..mon ordi est tout beau mais j'ai un peu de mal a mis retrouver :-O et ...DUR DUR sans ordi a la maison :( ;) mais voila ...tout va bien !
AUDIROUGE fais attention a ton genou ...une amie avec une capsule du genou fêlée et mal soignée se retrouve avec une jambe raide ...et ça très mal pour faire pliée ...alors suis ça de près ...ne laisses pas trainer ;) ;) un p'tit clin d'oeil a OLLIVE que je trouve très jolie :D ce matin on est dans le brouillard total !!! c triste :( :-* :-* a tous

audirouge (67) répond Posté le 24-11-2011 à 08:27
bonjour les filles

super belle soirée
devant les racines et les ailes
on as fait tout le chemin 35km pour y aller et devant le zénitt on nous dit que le concert est annulé , george michael est malade donc reporté à une date ultérieur
quand on pense qu'il se déplace avec plus de 80 mucisiens , ça sa du faire beaucoup de boulot pour tout annuler , mais bon c'est comme ça le bon dieu là voulu comme ça

loutrew c'est dommage que ce boulot n'as pas fonctionné , mais attends ils reviendront encore vers toi , si ça se trouve la personne qui y es ne sera pas faite pour ce poste !!

bonne journée a vous toutes
loutrex on avait des places assises mais elles ont pas servis !!!
bisous

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-11-2011 à 19:04
Bonsoir à vous

Loutrew, c'est quand même un peu lamentable quand tu penses qu'être femme te bloque pour un poste :-S . Mais je suis quand même rassurée que tu le prennes bien. et finalement que tu rebondisses ;)
audirouge, tu nous raconteras ta soirée, et soingnes toi bien
Je vous embrasses mes copines :x :x :x :x :x :x

loutrew (olne, 48) répond Posté le 23-11-2011 à 18:20
Alors ce concert audirouge ???? c'était assis??? je pense a ton genou tu vois :P
ma demande de transfert a été rejetée... avec des fioritures... JE ne suis pas actuellement dans un poste assez proche de la production d'autres candidats le sont. première excuse donnée, la deuxième est plus révélatrice... Une femme dans le contexte actuel responsable d’atelier de production ça va être très dur.. ils sont tellement macho les ouvriers vous comprenez ???? ouais , moi je trouve que c'est plutôt les petits employés qui le sont voire même sexiste... les ouvriers a partir du moment ou on est compétent ils suivent... sur faut pas se planter, mais connaissant les gars la bas je me faisait pas de soucis pour ça et même celui qui part a la retraite trouvait que j'étais une très bonne candidature . enfin. il m'a quand même indiqué des départements faisable pour moi a son avis et m'a encouragé a fureter pour voir...
pas grave j'ai quand même un super boulot même si je le connais un peu trop...
c'est vrai que je me demande ou est passé mariel... plane t'elle a 15000 avec son nouvel homme ou vit elle un cauchemar qui la fait rester cloitrée chez elle????
bises a toutes et a bientôt!


3391 - 3400 de 5371
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 538
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?