• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Au coeur de la Meuse, y a t il quelqu'un

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nounours (breux, 55) Posté le 24-08-2010 à 18:06
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre
Retour au forum
teurnierliliane répond Posté le 02-12-2011 à 16:48

COUCOU LES COPINES ME VIOLA DE RETOUR ET BIENVENU A LA NOUVELLE :-q MONIQUE :-q NOUNOURS.AUDIROUGE.TITITE.LOUTREW.VERO.VAURIAS.MARIEL.OLIFAN. :-* :-* JE VIENS DE LIRE TOUS VOS MESSAGES :-bd NOTRE SEJOUR A ETE UNE MERVEILLE .ET NOUS AVONS BIEN PROFITER DE NOS ENFANTS :P :P NOTRE BELLE FILLE TRES CHARMANTE + COQUETTE+UNE VRAI POUPEE SOURIRE .MORAL .TOUT ET TOUT TRES BIEN :-q :-q ON NE DIRAI PAS CE QUEL VIENT DE PASSER JAI PUT M'EN RENDRE COMPTE MOI MEME LE GRAND COURAGE QUEL A EU :-q :-q IL NOUS ON PREPARER UNE GRANDE FETE AU RESTAURENT AVEC QUELQUE AMIS .BEAU REPAS +++DE LA DANSE .ET NOTRE BELLE FILLE A DANSER (((( UN PEUT))) LES ENFANTS .LE PAPA TOUT LE MONDE AVEC LE SOURIRE :P ET POUR NOUS CET LE PERE NOEL QUI ET VENU UN PEUT EN AVANCE LE PLUS BEAU CADEAU D'AVOIR ETE REUNI DANS LA JOIE ET LE BONHEUR :x :x MAINTENENT LES COPINES AU BOULOT MES LESSIVES :-bd JE VOUS FAIT DE GROS :-* :-* :-* A TOUTES

audirouge (67) répond Posté le 02-12-2011 à 13:22
bonjour les filles

loutrew pas de chance mais l'essentiel c'est qu'il y es pas eu de blessés !!!!,tu as fait une couleur aussi !!!!tu as drolement raccourcie dis donc

mariel c'est ton chien !!il est super beau

monique raconte nous un peu de toi !!!tu es mariée !!tu as des enfants !!!!

nounours dure dure de bouger ton zhom

a vous touts bon weekend
bisous

monique_81100 (81) répond Posté le 02-12-2011 à 10:52
bonjours a toutes
un petit coucou au passage pour dir que je vais bien
pour les dames qui on des problemes de voiture
c est toujours chiant quand sa arrive
mais pas trop grave du moment que cela ce répare
il faut pas dire cet ma faute
allez bon courage a vous et bonne journée

Mariel22 (22) répond Posté le 02-12-2011 à 09:59

Coucou, les filles...
Ca y est cette fois il pleut!!!!!
Hier soir j'avais fait un plateau de fruits de mer... C'était bien bon, mon ami a bcp apprécié... ;) ;) ;)
Je suis en train de finir un poncho pour la toute petiote, je vous mettrai la photo dans la journée!!!
Bonne journée à toutes :-*
Noune, il est arrivé la même chose à mon fils avec MA voiture... Il a oublié de serrer le frein à main et j'ai retrouvé la voiture dans le fossé du voisin... C'est la dame qui distribue les journaux le matin qui a sonné à 5h du matin pour me prévenir, car ma voiture barrait la route...
Allez, tant qu'il n'y a que de la mécanique, ce n'est pas grave!!!! Ennuyeux, mais pas grave...

loutrew (olne, 48) répond Posté le 01-12-2011 à 19:51

ben ma tete st bien coté cheveux mais par contre le reste... j'ai une gueule de deterrée ... je viens de faire un accident. j'ai mal serré mon frein a main dans ma voie de coté ou je mets ma voiture. du coup elle est repartie sur la route tout feux éteint et un voisin a évidement pas trouvé mieux de passer a ce moment là. et PAN... il a pas su éviter.... j'ai le pare choc cassé et lui sa portière... ouf i est resté zen mais moi j'ai honte et je tremble de partout! c'est tellement de ma faute... en plus j'ai pas fait d'accident depuis plus de 15 ans, je savais même plus a quoi ressemblait un constat .... et lui ne savait pas trop non plus, enfin on espère avoir rempli ça sans trop de fautes qu'on soit pas emmerdé par les assurances....Il est venu avec son fils a la maison pur le remplir, le pauvre i était crevé et avait passé une journée de merde... il est quand même reparti avec le sourire ouf....
Je vais passer la nuit a faire des cauchemars moi je le sens bien..
allez je vous mets une petite webcamphoto..

nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-12-2011 à 19:23
bonsoir tout le monde

Monique tu sais je suis très heureuse de recevoir les copines sur mon petit forum ;)
Marie, c'est super d'être amoureux domage Monsieur ne me portes plus les croissants le matin mais c'est quelque fois moi qui le fait mais je l'aime toujours :x
Audirouge, tu sais pour faire bouger Monsieur :^> :^>
Olifan, tu t-impliques dans pas mal de chose
Loutrew, ça donne quoi ta nouvelle tête????
je vous fait plein de :-* :-* :-* :-* :-* :-*

loutrew (olne, 48) répond Posté le 01-12-2011 à 16:44
Hey monique bien venue !!tu gênes pas au contraire, plus on est de folles plus on rit !
moi je suis la meusienne de l'autre coté de la frontière, j'habite juste a coté de Liège (Belgique) qui est au bord de Meuse aussi... mais plus au Nord !
Je compatis Audirouge, moi je commence a trotter mais pas encore courir faut pas forcer qu'il dit le kiné... il me connait !
Ton homme il va le garder le chaton, si il le mets dans son giron il est foutu !
bon allez je fonce chez le coiffeur!
bises

monique_81100 (81) répond Posté le 01-12-2011 à 11:16
:D bonjours a toutes
merci de votre accueil chaleureux sur le cite de nounours
et j espere que ma presence ne vous gene
merci a vous bonne
je vous souhaite une bonne journée :-* :-* :-* :-*

olifan (sautron, 44) répond Posté le 01-12-2011 à 10:48
coucou les filles ...encore bien occupée ces temps-ci ! je vois qu'il y a une nouvelle arrivée sur le site ..alors BIENVENUE a MONIQUE . J' ai fait un stage de qq jours a la bibliothèque départementale et c'était vraiment super " comment raconter avec ou sans albums " il va falloir que je mette ça en pratique maintenant , avec les scolaires . bouh de la flotte ...de la flotte !!! d'accord c'était sec il y en a besoin mais là ...triste triste .. j'ai récupéré un petit chat tout noir ...perdu depuis 3j il est tout petit...mon mari veut que je me renseigne( pour ne pas le garder ) mais en attendant ;) ;) il le garde dans son peignoir le soir ;) BONNE JOURNEE A TOUTES :-*


audirouge (67) répond Posté le 01-12-2011 à 08:10
bonjour les filles

monique bienvenue chez nounours enfin chez nous!!!!!

loutrew mon genou va toujours pas meiux je commence a en avoir marre maintenant

mariel contente que tu es retrouvée qualqu'un , profite tu le mérites

nounours il fait super doux chez nous , et pourquoi vous feriez pas un saut jusqu'en alsace voir les marches de noel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne journée a vous toutes
bisous




3361 - 3370 de 5371
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 538
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?